RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Amaryllis L. Oulanov

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov    Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:25

Bienvenue Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 4237285151 Hâte d'en savoir plus sur ta rousse et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov    Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 14:22

Super choix de scénario, Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 226317258
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov    Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 0:03

Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage et accessoirement, découvrir la bouille que t'auras choisi Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov    Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:19

Merci à vous trois ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov    Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 10:25

J'ADORE! J'approuve cette fiche à fond **

Je suis fan <3 Hâte de voir comment tu vas faire évoluer cette petite **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov    Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:59

Tu peux pas savoir comme je suis contente que tu approuves l'idée que je me suis faite du personnage **
(Par contre, j'avoue que je n'ai aucune idée de ce que je vais faire avec elle x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov    Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:25

Coucou @AMARYLLIS L. OULANOV

avant que je puisse te valider, il manquerait quelques petites choses. tout d'abord, rajouter ton avatar dans la description du sujet. deusio: n'oublie pas d'ajouter l'Url de ton profil dans le code du bottin (sous ton avatar dans le premier post de ta fiche) et tersio et en dernier, j'aimerais que tu ajoutes au moins une toute petite ligne à la question 2 et 3 .

Une fois que ce sera fait, tu peux me tagger ici ou m'envoyer un tout petit mp :)

bisous! Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 4237285151 Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov    Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:11


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que ta fiche est superbe! Bienvenue dans le camp des rousses ma belle. Maintenant que ceci est dit, sache également que ta modératrice référente n’est autre que Aryanne, c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver sa tanière juste ici, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.  

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.  

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.  

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des habitations (uniquement nephilims obscures et créatures obscures & humains)
Listing des organisations (uniquement humains)
Listing général (obligatoire pour tous)
Le guide du débutant
Guide humains

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage.  



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis L. Oulanov    Amaryllis L. Oulanov  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Amaryllis L. Oulanov

 Sujets similaires
-
» Amaryllis L. Oulanov - You can't control me !
» Je ne suis pas baby-sitter ! [Morgan & Amaryllis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: