RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ~ love will remember.  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ~ love will remember.  3308333368
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 ~ love will remember.

         

Invité

Anonymous
Invité
~ love will remember.  Empty
MessageSujet: ~ love will remember.    ~ love will remember.  EmptySam 24 Nov - 14:32


JUNE ALBERTINE

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom Répondre ici

Prénoms Répondre ici

Date & lieu de naissance Répondre ici

Âge Répondre ici

Origines Répondre ici

Statut sentimentale Répondre ici

Orientation sexuelle Répondre ici

Métier Répondre ici

Organisation si pas dans une organisation ne pas répondre.

Homines
Pseudo/nom Blabla bla

Comment as-tu connu le forum? Blabla bla

Comment le trouves-tu Blabla bla

Fréquence de connexion Blabla bla

Ton âge Blabla bla

Multicompte? Blabla bla

Avatar choisi Blabla bla

Codes à remplir
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> nom & prénom
Code:
<i>Nom de famille </i>




Quaestionario
« La fragilité n'est qu'apparence »
Comment as-tu vécu la découverte du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Comment vois-tu les Créatures Obscures et les Néphilims ? Représentent-t-ils un danger pour toi ? Une menace ? Où le contraire ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Fais-tu partie d'une organisation? Si oui laquelle? Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre celle-ci? Si non, pourquoi? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.





Dernière édition par June Albertine le Sam 24 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
~ love will remember.  Empty
MessageSujet: Re: ~ love will remember.    ~ love will remember.  EmptySam 24 Nov - 14:32


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
~ love will remember.  Empty
MessageSujet: Re: ~ love will remember.    ~ love will remember.  EmptySam 24 Nov - 16:46

Coucou!

Bienvenue par ici,

super choix d'avatar :P

Amuses toi bien parmi nous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

Thelma S. Gennani

Thelma S. Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 1630 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1003
~ love will remember.  Empty
MessageSujet: Re: ~ love will remember.    ~ love will remember.  EmptyDim 25 Nov - 9:01

Bienvenue sur DAN et bon courage pour ta fiche ~ love will remember.  3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
~ love will remember.  Empty
MessageSujet: Re: ~ love will remember.    ~ love will remember.  EmptyDim 25 Nov - 10:23

bienvenue ~ love will remember.  2783577710 Bon choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
~ love will remember.  Empty
MessageSujet: Re: ~ love will remember.    ~ love will remember.  EmptyDim 25 Nov - 12:28

Bienvenue par ici ~ love will remember.  3308333368
Bon courage pour ta fiche ~ love will remember.  3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
~ love will remember.  Empty
MessageSujet: Re: ~ love will remember.    ~ love will remember.  EmptyDim 25 Nov - 20:10

Cet avatar tellement parfait ~ love will remember.  2402864827

Bienvenue parmi nous ~ love will remember.  1141117877 J'ai hâte de découvrir ta petite humaine parce qu'elle me fait vraiment envie, j'espère pouvoir trouver un lien avec mon Adonis ~ love will remember.  741078467 Si tu as des questions sur DAN, le staff est frais et dispo (fait gaffe, il peut vite revenir fumé comme un saumon après du vin et tout). Tu as 7 jours belle damoiselle pour ta rédaction ~ love will remember.  226317258 Demande un délai si ce n'est pas assez ~ love will remember.  2588937300

Allez courage pour tout ça et des bisous tout pleins ~ love will remember.  239759136
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
~ love will remember.  Empty
MessageSujet: Re: ~ love will remember.    ~ love will remember.  EmptyLun 26 Nov - 19:48

Bienvenue ! Hâte d'en savoir plus sur ce personnage bien mystérieux ~ love will remember.  718761031
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
~ love will remember.  Empty
MessageSujet: Re: ~ love will remember.    ~ love will remember.  EmptyLun 3 Déc - 18:23


Dernier délais

Coucou toi,

Voilà 7 jours que ta fiche a été postée et n’est actuellement pas terminée. Malheureusement, celle-ci est déplacée dans les fiches en danger, néanmoins, ce n’est pas définitif ! Tu peux encore demander une rallonge dans les trois jours qui suivent pour finir ta fiche. Malheureusement, si il y avait une réservation d’avatar, celle-ci n’est plus d’actualité. Si d’ici trois jours nous n’avons pas de tes nouvelles, alors, ton compte sera malheureusement supprimé.

Nous espérons avoir de tes nouvelles ♥️



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

~ love will remember.  Empty
MessageSujet: Re: ~ love will remember.    ~ love will remember.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ~ love will remember.

 Sujets similaires
-
» i'll do it all for love❅ WEYLAND
» i'll do it all for love❅ WEYLAND
» I love Harvard
» i'll do it all for love ❅ ROWEYLAN
» [M] is it hate or love? ☾ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: