RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS i'll do it all for love❅ WEYLAND  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici i'll do it all for love❅ WEYLAND  3308333368
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 i'll do it all for love❅ WEYLAND

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND  Empty
MessageSujet: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  EmptyVen 7 Sep - 2:33


Weyland Holt AKA ARTISTA

« Where have you been, all my life ? »


Nom Holt.

Prénoms Weyland, Jonah

Date & lieu de naissance 12 mai 1982, Hots Springs en Arkansas, USA.

Âge Il n'a pas la même facultée que les vampires ou les fées, il a donc un trente six années réel de vie en tant que loup.

Origines Il est 100% pure souche américain et il en est fier: ''M'ERICA.''

Statut sentimentale Cela peut paraître des plus particuliers pour certains, mais pour eux ça a toujours une question d'un réel amour.Il est donc en couple avec un homme du nom de Landon et une femme surnommée Falco.

Orientation sexuelle Il n'est pas ce genre de personne à s'attarder au sexe d'une personne. Il est plutôt bisexuel, car il s'attache au côté psychologigue avant le reste.

Métier/Rôle dans la rébellion L'ex-alpha est le bras-droit de Giacomo Cornaro. Il est donc techniquement employé par la brigade nocturne depuis presque les deux ans de son arrivée à Rome. Du côté de la meute, il fait également son chemin en étant le videur à certaines heures du restaurant de son Alpha; Leila Shadow.

Espèce Loup-garou de la meute de Leila Shadow.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom CHIKAKA/Isabelle

Comment as-tu connu le forum? J'y suis déjà!

Comment le trouves-tu Je l'adore, mais c'est évident ça non?

Fréquence de connexion Tous les jours, mais 1/2x par semaine pour les réponses

Ton âge 28 ans

Multicompte? Oui, mon premier est Skye Lovelace

Avatar choisi Charlie Hunnam  i'll do it all for love❅ WEYLAND  2536925311

Codes à remplir
Code:
<pris>Charlie Hunnam</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u79">?</a> Weyland Holt
Code:
<i>Holt</i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? En Arkansas, le rythme de vie est vraiment différent que celui de Rome. Tout a éclaté là-bas, ça a pris un certain moment avant de se rendre à New York et encore plus dans les forêts à l'ouest. Aussitôt que notre meute a été mis au courant, mon père a décidé qu'on devait se battre aux côtés des autres créatures. Ça m'était complètement étrange de ma part puisque cela voulait dire qu'il devrait se rapprocher de vampires. On voit où ça nous a mené, malgré le fait que les créatures soient au pouvoir, c'est quand même une de ces créatures qui a tué mon père. J'estime que c'était justement une question de politique, plus qu'autre chose et c'est pourquoi je ne leur fais pas facilement confiance.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? J'en aime une, et l'autre je les déteste. Les humains sont une race qui ne m'est pas considérée comme inférieure, au contraire. La majorité des loup-garous ne sont que de simples humains après tout, à la base. Ils sont uen race plus fragile néanmoins, plus enclin à la débandade aussi à mon avis, il faut donc les surveiller. Les Néphilims quant à eux devraient mourir sous peu, n'est-ce pas le job de la Brigade Nocturne? Je les ai rejoint dès mon arrivée à Rome puisque je veux les détruire tous comme ils ont tué ma meute. Je n'ai aucune pitié envers eux, bonne chance si vous vous trouvez sur mon chemin!

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ?  Malheureusement cette maladie nous a tous touchés, à des façons différentes. Elle m'a prit la vie de ma soeur ainée alors que je venais tout juste d'arriver à Rome pour renouer avec elle. Je pense que même si ma meute vivait encore à ce jour, certains auraient été décimés par la Malattia della morte. J'ai donc tenté de trouver le remède avec le reste de la brigade. Bon d'accord, moi je frappais des gueules, obtenais des infos, on s'entend que c'est pas moi qui injecte des trucs dans le corps des autres! Je veux simplement faire ma part pour ceux qui ont été touchés par la maladie, j'ai vu de mes amis devenir complètement fous à cause de celle-ci.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Avoir un physique de dieu, c'est un pouvoir ça? Non, sans rire, je sais que je suis immédiatement remarqué quand j'arrive dans un endroit. Certain dirait que c'est mon charisme, alors que ceux qui me connaissent plus en profondeur savent que ce n'est qu'une façade. Je mesure 6'4", j'ai une large carrure, forcément on se dit que je suis qu'un con sans cervelle qui frappe sur tout ce qui bouge. C'est presque vrai, pour la partie de frapper. Mais je peux dire que j'ai un cerveau qui va avec aussi, ce n'Est pas pour rien que j'ai été accepté aussi facilement par mon ancienne meute afin de devenir l'Alpha. Sinon, pour mon côté loup ça me donne plus de force et de poigne que n'importe quel autre humain. Avec les années, j'ai appris à contrôler entièrement cette partie de moi et je peux me transformer en dehors des temps de pleine lune, même si c'est à ce moment-là que je suis le plus puissant.    

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Que les créatures obscures continuent de régner comme elles le font actuellement. Je pense que nous avons la meilleure solution, l'expérience aussi davantage que les humains. Et aussi, ce serait un monde absolument parfait si les Nephilims n'existeraient plus du tout. Si Landon était dans le coin, il ne se gênerait pas de me donner un coup de coude dans le ventre, alors je dois aussi ajouter d'autres trucs. Parait que je suis romantique. Mon avenir, je voudrais le passer avec les deux amours de ma vie. Je veux pouvoir les marier, puis avoir un enfant avec Falco qu'on élèverait tous les trois ensemble. Puis, Landon aussi y aurait droit, ça ferait une petite famille bien spéciale, non?




Dernière édition par Weyland Holt le Lun 10 Sep - 1:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  EmptyVen 7 Sep - 2:34


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »



Il a tout d’un leader, le loup. Il est d’une prestance, d’une carrure qui ne passe pas du tout inaperçu et il sait bien s’en servir pour conserver les apparences. Il est né dans une meute en Arizona, de deux parents loup-garou. Il n’y avait donc aucune question sur sa nature qu’il a toujours embrassée. Il vivait en compagnie de sa famille ainsi que de sa soeur aînée appelée Opale. Ils avaient un lien assez particulier, ils étaient tout à fait inséparables jusqu'à ce qu'elle décide de partir. Weyland a été profondément touchée par le départ de sa soeur pour un simple humain. Il ne lui pardonnera jamais entièrement son départ, il a l'impression que si elle était restée avec la meute, tout aurait pu être différent. Non pas qu'elle avait l’étoffe d'une alpha, mais elle llui aurait été une bêta hors pair. Elle avait la sagesse, elle aurait peut-être même pu convaincre son père de se tenir loin des vampires.

Il a donc passé la majorité de sa vie aux États-Unis, en 2007 son père a été tué par un vampire lors d’une embuscade. Les raisons de cette attaque sont encore nébuleuses aujourd'hui, il est persuadé qu'il s'agissait d'une histoire de pouvoir et de politique pour l'Arkansas. Weyland s’est automatiquement fait mettre sur un piédestal et aucun autre loup ne remis son statut d’Alpha en jeu. Partout dans le monde, la vision sur les créatures obscures a changé, ils prennent de l’importance dans toutes les sphères de la société. Il garda tout de même contact avec Opale par des missives, mais leur lien s'était appauvri avec le temps. Elle lui annonca qu'il était devenu un oncle et il faillit partir la voir à Rome, malheureusement il y avait trop de choses à gérer avec sa meute.

En 2015, trois Chasseurs d’Ombre s’attaquent à la meute de Weyland. Ils usent de divers stratèges et les sept membres, mis à part Weyland sont tués. Un seul autre loup survivra, mais il ne le découvrira que quelques années plus tard. La vengeance occupant tout son esprit, il décide de prendre toutes ses affaires et de déménager à Rome où s’évertue la majorité des Chasseurs d’ombre restants.  Il souhaite tous les éliminer, il allait donc de soi qu’il rejoigne la Brigade nocturne. D'autant plus qu'il pouvait reprendre contact avec sa soeur Opale, son mari Vaszjr et leurs enfants. Il a rejoint la division de Giacomo Cornaro et il s’est tout de suite bien entendu avec lui. Weyland est le maître en ce qui attrait à avoir l’air terrifiant, sûr de lui, cruel, alors qu’en réalité sa vie personnelle n’est pas ainsi. Sa meute le connaissait personnellement, il sait très bien prendre les décisions les meilleures pour les siens, mais ses propres décisions, il en est tout autre. Il est maladroit, autant physiquement – bien normal vu sa carrure! – et également psychologiquement. Il ne sait pas comment parler aux autres en mettant un filtre. Il est impoli, dit ce qu’il pense et même quand il tente de faire attention, ça ne sort pas comme il faudrait.

À Rome, peu de personnes ont découvert cette partie de lui. Il a porté allégeance à Leila Shadow, mais il passe le plus clair de son temps avec sa troupe de la Brigade Nocturne. Il estime qu’il pourrait devenir le bêta de Leila, mais pour cela il devrait se tourner davantage vers la meute. Il est devenu videur pour le restaurant il y a quatre mois, seulement pour prendre plus de place aux yeux de l'Alpha. Il y a fait des rencontres plus qu'intéressantes avec notamment: Neiza Fantinato. Il apprécie cette sorcière, il s'agit bien d'une race qu'il préfère mise à part les loups, c'est bien celle-là. Il est donc amené à côtoyé son frère qui se cherche une meute, évidemment que Weyland veut qu'il rejoigne celle de Leila, car il a toujours eu à coeur la vie des jeunes.

Tout ça, ce n'est qu'une histoire de meute, de famille et de vengeance, alors qu'en est-il du reste? Comme dit précédemment, Weyland a une certaine incapacité sociale qui se décuple en ce qui attrait à sa vie amoureuse. Il est un romantique caché, bien, bien caché. Il était en couple avec une louve de sa meute pendant cinq ans avant que celle-ci se fasse tuer par les Nephilims. L'amour est pour lui un sentiment hors du commun, qu'il n'arrive pas à comprendre entièremeent. Par la suite, il lui est arrivé à maintes reprises d'avoir des histoires sans lendemain avec des hommes ou des femmes. Car oui, le loup n'est pas foncièrement difficile, il est attiré par une personne avant tout, son caractère, comment elle agit, son physique aussi. Depuis son arrivée à Rome, il n'avait pourtant pas été en couple. Il s'est intéressé de loin à Falco, par sa force de caractère, elle qui lui ressemble en plusieurs point, mais de version féminine. Malheureusement, elle était avec quelqu'un d'autre et disons que Weyland ne souhaitait pas mélanger amour et travail, il se demandait bien comment Giacomo le prendrait. Puis, un jour, il est tombé sur elle et son copain - Landon - en pleins ébats en débarquant chez Falco. Ça a été subjuguant, comme une certaine révélation. Au lieu de prendre ses jambes à son coup, il est resté là le loup, pantois devant une scène aussi excitante. Le reste s'est poursuivi comme un rêve, Landon qui lui a demandé de les rejoindre. Cela a été le début d'une relation qui dure depuis maintenant treize mois, un amour mutuellement partagé. Avec Landon qui fait office de communicateur entre Falco et Weyland, c'était réellement tout ce que ça prenait. Le loup est bine à l'aise avec cette façon de vivre, il ne le cache pas à personne (si ce n'est à son boss, le premier mois de leur relation...) Maintenant, ça se sait et malgré tout, ils ont toujours leur cohésion au travail avec Giacomo.



Dernière édition par Weyland Holt le Mar 11 Sep - 1:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  EmptyVen 7 Sep - 8:33

Omg bienvenue à toi i'll do it all for love❅ WEYLAND  4237285151 J'aime beaucoup ce qui est déjà écrit i'll do it all for love❅ WEYLAND  55509140
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
i'll do it all for love❅ WEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  EmptyVen 7 Sep - 9:28

hey hey hey i'll do it all for love❅ WEYLAND  4237285151 amuses-toi bien avec ce nouveau compte i'll do it all for love❅ WEYLAND  2783577710 j'passerais pour un lien évidemment i'll do it all for love❅ WEYLAND  718761031
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  EmptyVen 7 Sep - 10:18

Yaaaay te voila i'll do it all for love❅ WEYLAND  718761031

Rebienvenue à toi, bien entendu je passerais te voir pour le lien i'll do it all for love❅ WEYLAND  2783577710 J'ai vraiment hate de découvrir ton perso i'll do it all for love❅ WEYLAND  3072270985 (Vive les loulou i'll do it all for love❅ WEYLAND  1141117877 )
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
i'll do it all for love❅ WEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  EmptyVen 7 Sep - 11:10

Je te souhaite la re-bienvenue parmi nous et surtout plein de courage pour ta fichette i'll do it all for love❅ WEYLAND  1939738483 n'hésite pas si tu as des questions ou observations ou juste un élan de vouloir enquiquiner quelqu'un, on est là pour tout ça à la fois i'll do it all for love❅ WEYLAND  1589984985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  EmptyVen 7 Sep - 11:28

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  EmptyVen 7 Sep - 12:07

re bienvenue ma belle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  EmptyVen 7 Sep - 12:16

Charlie Hunnam ! i'll do it all for love❅ WEYLAND  4237285151 (je meurs d'amour ! i'll do it all for love❅ WEYLAND  2783577710

Bienvenue ! i'll do it all for love❅ WEYLAND  355684133
Bon courage pour ta fiche ! i'll do it all for love❅ WEYLAND  55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  EmptyVen 7 Sep - 15:19

i'll do it all for love❅ WEYLAND  1589984985 MERCI À TOUS. Je vais par ailleurs tenter d'inclure l plus possible les liens développés avec vos personnages dans ma fiche. i'll do it all for love❅ WEYLAND  1073722428
Moi aussi, je bave sur mon avatar à chaque fois! i'll do it all for love❅ WEYLAND  3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i'll do it all for love❅ WEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 i'll do it all for love❅ WEYLAND

 Sujets similaires
-
» i'll do it all for love❅ WEYLAND
» ~ love will remember.
» Indécision (Weyland et Skye)
» Mission de Weyland, Giacomo & Rose
» Mission de Giacomo, Weyland et Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: