RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 i'll do it all for love❅ WEYLAND

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:47

Bienvenue parmi nouuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:14

i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 355684133 i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 355684133 i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 355684133 i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 355684133 i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 718761031 Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:35

Oh lala, ça sent le personnage badass à plein nez! J'ai trop hâte d'en lire davantage sur lui! Quel choix d'avatar en plus! Je suis sous le charme haha i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 4237285151
Eh puis, les loups sont géniaux i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 1141117877
Bon courage pour la rédaction de cette fiche! i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:06

Charliiie i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 239759136 i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 2176159119 i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 2176159119
Ce choix de dingue, en plus de ce que je lis déjà, il va tout péter ici i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 226317258 , la brigade nocturne c'est la meilleure i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 3556324869
Bienvenue sur DAN mon beau I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 3:06

Owi WEYLAND i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 718761031

Bienvenue à lui i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 4237285151

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 2783577710 Je garde notre lien au chaud en attendant la fin de ta fiche i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 3731448386
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 4:52

OMG, merci, merci à tous! Vous êtes trop, trop fins! i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 1190007124 Je vous love. Je compte finir ma fiche dans la semaine, petit à petit à travers les cours et le 25h de travail!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:47

REBIENVENUE ! Désolée du retard i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 3978381525 Tu sais déjà que j'adore ce que tu me réserves i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 2783577710 j'ai hâte de pouvoir jouer avec Weyland i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 4237285151 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:17

@Giacomo Cornaro Moi aussi JOTEM. i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 0:08

@Giacomo Cornaro Même s'il semble que tu as accepté sur Skype, pouvons nous avoir quelque chose d'officiel sur la fiche de Wey' i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 55509140 (Oui, on ne sait pas forcément ce que vous vous dites sur skype i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 3920714634 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 0:22

@Olympia Emerald C'est bon pour moi ! (Au pire Weyland aurait pu t'envoyer des screenshots de notre conversation Discord comme preuve i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 3920714634)

#passageéclairsurportable
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll do it all for love❅ WEYLAND    i'll do it all for love❅ WEYLAND  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 i'll do it all for love❅ WEYLAND

 Sujets similaires
-
» i'll do it all for love❅ WEYLAND
» all along it was a fever. (weyland)
» ~ love will remember.
» Mission de Weyland, Giacomo & Rose
» Mission de Giacomo, Weyland et Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: