RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Mission de Giacomo, Weyland et Joan 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Mission de Giacomo, Weyland et Joan 3308333368

 ::  :: » Rps
Partagez

 Mission de Giacomo, Weyland et Joan

         

Fantasma

Fantasma
J'ai débarqué à Rome le : 01/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 17 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Mission de Giacomo, Weyland et Joan Empty
MessageSujet: Mission de Giacomo, Weyland et Joan   Mission de Giacomo, Weyland et Joan EmptyJeu 29 Nov - 10:06


Rp mission


Galleria Alberto Sordi ou la galerie d'art la plus connue à Rome. Ce soir, il y a une exposition très importante des œuvres d'un vampire connu et vous @Weyland Holt, @Giacomo Cornaro et @Joan Marino vous êtes de sortie. En effet ce soir, vous n'êtes pas là en tant que des agents de la Brigade Nocturne, vous êtes juste des individus voulant passer du temps ensemble sans vous préoccuper de tout ce qui vous entoure et pourtant rapidement, quelque chose attire votre regard. Et toute votre attention. Il y a une sorte de fumée dans les airs et quand bien même elle n'est pas nuisible, vous commencez petit à petit à avoir des hallucinations. Pire encore, plus le temps passe et plus vous commencez à voir vos peurs se manifester devant vous. Oui, vous êtes drogués par cette fumée hallucinogènes et vous devez trouver non seulement la porte qui, soudainement a disparu mais aussi essayer de reprendre vos esprits.  

Explications

Comme vous le savez, les missions ont pour but de vous faire réaliser des actions selon le degré de la mission en elle-même. Pour ça, petit rappel, vous devez tirer le dès AVANT de poster votre rp. Le dé vous indiquera trois choix (action réussie – action raté – ou l’action se retourne contre vous), vous devrez donc en tenir compte. Une fois votre liste d’action réalisée, vous avez le choix entre terminer la mission directement ou encore, la prolonger. C’est à vous de voir. Une fois la mission terminée, merci de le signaler dans le sujet adéquat. Votre liste d’action est la suite et devra se réaliser en binôme (donc vous vous partagez les actions). Vous pourrez également demander à @FANTASMA de mettre un peu de piment dans votre jeu, pour ça, il suffira d'envoyer un mp sur le compte.

Les participants


☾ Sautiller dans les sens en criant "à mort les cafards !"
☾ Se frapper la tête contre un mur 4 fois lors d'une réponse rp
☾ Rouler une pelle à un inconnu
☾ Menacer votre partenaire de rp avec une arme lui disant qu'il est derrière tout ça
☾ Dire sept gros mot dans une seule phrase.
☾ Se déshabiller sans raison notable
☾ Vivre votre plus grande peur tout au long d'une réponse rp.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mission de Giacomo, Weyland et Joan Empty
MessageSujet: Re: Mission de Giacomo, Weyland et Joan   Mission de Giacomo, Weyland et Joan EmptyDim 16 Déc - 15:51


Mission

Joan & Weyland & Giacomo

Alors que mon regard erre avec ennui sur les œuvres exposés, je sirote mon verre de champagne – le troisième déjà – en regrettant mon pari insensé. Quelle idée aussi d’avoir cru que je pouvais boire plus d’alcool qu’un vampire. Résultat, Nathan m’a forcé à faire « plaisir » à ma sœur en m’affichant en costume à un évènement mondain en ville. Pour le coup c’est tombé sur une exposition d’un artiste vampirique, mais ça aurait pu être l’anniversaire du chien de la conseillère fée, ça m’aurait fait le même effet. Heureusement pour lutter contre l’ennui, j’ai pensé à prendre deux armes – en plus de mes lames néphilim qui ne me quitte jamais, surtout après le coup de la fiesta au château qui a mal tournée. Premièrement, j’ai une flasque d’alcool fort, au cas où le champagne viendrait à manquer – peu probable, je sais, mais un homme averti en vaut deux. Deuxième, j’ai pris mes bras-droit avec moi. Parce que oui, quitte à m’emmerder, autant faire chier d’autres, et Artista et Falco sont parfaitement indiqué pour le rôle – ça et le fait que je risque de finir sérieusement alcoolisé d’ici la fin de la soirée, et qu’ils font partie des personnes sur qui je peux compter pour m’empêcher d’aller trop loin et protéger mes fesses en cas de problème. Bien sûr je ne suis pas complètement dénué de bon sens : je ne leur ai pas dit qu’ils sont là à la suite d’un pari perdu. Officiellement nous étions là pour raffermir nos liens professionnels en passant du temps ensemble en dehors du travail.

Un truc de synergie d’entreprise ou je ne sais quoi. Oui parce que les directeurs de divisions ont le droit à des formations pour apprendre à gérer leur équipe dans la joie et la bonne humeur – bon j’exagère, mais vraiment je ne vois pas l’intérêt de maintenir une ambiance fraternelle au sein de la brigade : on chasse et tue des gens, on fait pas des œuvres de charité. Je suppose que c’est pour donner un visage plus « humain » à l’organisation mais je trouve ça toujours aussi stupide. Comme si les gens allaient croire que nous étions des bisounours. Mais bon cette histoire me donne une bonne excuse pour ramener Joan et Weyland avec moi, alors autant en profiter. D’ailleurs à ce propos, je me tourne vers les deux autres, et je leur dis en désignant un tableau abstrait : « C’est très profond comme œuvre, vous ne trouvez pas ? On est comme happé parce ce qu’il s’en dégage. ». J’ai beau avoir essayé de me montrer le plus sérieux possible, je ne suis pas certain d’avoir totalement effacé le sarcasme dans ma voix. Puis mes deux subalternes me connaissent bien maintenant et il ne fait aucun doute à mes yeux qu’ils ont compris ce que j’en pense vraiment. Alors que je m’apprête à lancer une autre connerie du genre à propos d’un autre tableau – « Je ressens comme du désespoir dans celui-ci, ça vous donne envie de débattre contre la fatalité. » - quelque chose attire mon attention. L’air ondule, et en observant attentivement, je perçois comme une fine fumée dans les airs. Aussitôt je me mets en alerte. Trop d’années à combattre, à me méfier des autres, et de mauvaises expériences, y compris dans des fêtes de riches, me pousse à envisager le pire – y compris une attaque. D’un claquement de langue j’attire l’attention des deux autres et demande : « Est-ce que je suis le seul à voir ce truc dans l’air ? Si oui, ce champagne est vachement alcoolisé. Sinon, je suggère qu’on évacue tout le monde. ». Si on a le temps.
code by EXORDIUM.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Mission de Giacomo, Weyland et Joan Empty
MessageSujet: Re: Mission de Giacomo, Weyland et Joan   Mission de Giacomo, Weyland et Joan EmptyDim 16 Déc - 15:51

Le membre 'Giacomo Cornaro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission de combats' :
Mission de Giacomo, Weyland et Joan YpurWAW
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mission de Giacomo, Weyland et Joan Empty
MessageSujet: Re: Mission de Giacomo, Weyland et Joan   Mission de Giacomo, Weyland et Joan Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Mission de Giacomo, Weyland et Joan

 Sujets similaires
-
» Mission de Weyland, Giacomo & Rose
» Mission de Cesare & Giacomo
» JOAN – (0187) 759-003
» Joan >> Liens
»  ☾☾ human being (giacomo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: