RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Indécision (Weyland et Skye) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Indécision (Weyland et Skye) 3308333368
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Indécision (Weyland et Skye)

         

Invité

Anonymous
Invité
Indécision (Weyland et Skye) Empty
MessageSujet: Indécision (Weyland et Skye)   Indécision (Weyland et Skye) EmptyMer 14 Nov - 17:30

Indécision (Weyland et Skye) 3978381525 Indécision (Weyland et Skye) 3978381525 Coucou tous. Alors, je poste une absence pour me "sauver des membres en danger histoire de me donner quelque temps... Skye est le personnage qui m'intéresse le plus ici, enfin depuis le début parce qu'elle est merveilleuse. Néanmoins, j'ia perdu trop de perso principaux: Mia, Jermiah... J'attends la réponse de Tibrius en rp, mais s'il ne reste pas, je pense vraiment que je ne pourrai pas la garder ma petite. Il me reste donc mon Weywey, que j'aime, mais que je n'ai as encore joué beaucoup. Je veux donc prendre un peu de recul pour voir si l'inspiration me reviendra en espérant que les membres continuerons de venir sur ce merveilleux forum! Indécision (Weyland et Skye) 239759136
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Indécision (Weyland et Skye) Empty
MessageSujet: Re: Indécision (Weyland et Skye)   Indécision (Weyland et Skye) EmptyMer 14 Nov - 17:33

@Skye Lovelace Coucou ma jolie I love you
Je comprends parfaitement ta position actuelle puisqu'on est plusieurs dans le même cas malheureusement Indécision (Weyland et Skye) 688960246 donc prend tout le temps qu'il te faut en espérant que tu restes parmi nous évidemment Indécision (Weyland et Skye) 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Indécision (Weyland et Skye) Empty
MessageSujet: Re: Indécision (Weyland et Skye)   Indécision (Weyland et Skye) EmptyLun 10 Déc - 15:12

@Skye Lovelace Coucou Skye Indécision (Weyland et Skye) 4237285151

Je comprends la position complexe de tes persos Indécision (Weyland et Skye) 2402864827 Tu as des nouvelles pour nous concernant Skye ou même Weyland ? Ca fait presque un mois que tu y réfléchis et y faudrait prendre une décision malheureusement Indécision (Weyland et Skye) 25004316
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Indécision (Weyland et Skye) Empty
MessageSujet: Re: Indécision (Weyland et Skye)   Indécision (Weyland et Skye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Indécision (Weyland et Skye)

 Sujets similaires
-
» every night has it’s day (skye)
» i'll do it all for love❅ WEYLAND
» i'll do it all for love❅ WEYLAND
» all along it was a fever. (weyland)
» i do it solo ❅ SKYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: