RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Les démonzémerveille's team 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Les démonzémerveille's team 3308333368
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres
Partagez

 Les démonzémerveille's team

         

Invité

Anonymous
Invité
Les démonzémerveille's team Empty
MessageSujet: Les démonzémerveille's team   Les démonzémerveille's team EmptyDim 25 Nov - 16:55


Démonzémerveille pour toujours les amis!

Olà, bienvenue dans la meilleure équipe qui soi : Les démonzémerveille. Bah oui c’est une créature de ouf! Oublions simplement la partie où… on dit qu’elle aspire le cerveau de ses victimes et retenons que son venin efface les mauvais souvenirs. Cela veut dire qu’ici, tu n’en auras que des jolis. Quoi de mieux qu’un oiseau aux ailes magnifiques pour nous représenter.

D’ailleurs si tu as accès à cette partie secrète du forum c’est que tu fais partie de mon équipe. Et par pitié, ne m’appelez pas maman hahaha! Je suis donc ta modératrice référente et je m’engage à te répondre le plus vite que possible. N’ayez jamais peur de me poser des questions, je suis là pour ça.

Ne t’inquiète pas, tu ne seras pas seul, bientôt, de nouveaux membres s’ajouteront à notre belle équipe. Tu pourras allez discuter avec eux dans ce sujet, notre petit flood personnel où nous pourrons comploter. Mais avant toute chose, j’aimerais que tu te présentes juste ici, nous pourrons ainsi apprendre à te connaître davantage.

N’oubliez pas de vous amuser, c’est le plus important!!
ALLEZ FAISONS DES MERVEILLES ENSEMBLE!

Vous serez tous référencés ici, car nous ne voulons pas nous perdre :



Revenir en haut Aller en bas
         

 Les démonzémerveille's team


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: