RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Le flood des Demozémerveille 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Le flood des Demozémerveille 3308333368

 ::  :: » Autres
Partagez

 Le flood des Demozémerveille

         
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Le flood des Demozémerveille Empty
MessageSujet: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille EmptyDim 25 Nov - 17:58


Le flood


Ici mes petits démons adorés vous êtes libre comme l’air. Libérez-vous de vos chaines et éclatez-vous! Vous pouvez parler de tout ici!! Oui oui de tout! Alors, lâchez-vous lousse et animer un peu notre petit club! DANS 5-4-3-2-1… PARTY TIME.


Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Le flood des Demozémerveille Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille EmptyLun 26 Nov - 14:09

Bienvenue dans mon équipe @Amaryllis L. Oulanov, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Le flood des Demozémerveille Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille EmptyLun 26 Nov - 17:03

Ça va super ahah J'ai eu ma bonne nouvelle de la semaine avec la validation --> c'est donc le début du jeu pour moi Le flood des Demozémerveille 96398526 Le flood des Demozémerveille 96398526
Je vois que je suis la première recrue. Obligé ça va me faire prendre la grosse tête ça x)
Et toi comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Le flood des Demozémerveille Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille EmptyLun 26 Nov - 17:04

@AMARYLLIS L. OULANOV Ouep la première des premières hihihi! Tu as donc une place important dans mon coeur!

comment trouves tu notre nom d'équipe?

et super, j'ai hâte de suivre ton perso et je suis certaine que l'on peut se trouver des petits liens!

Je vais bien, malgré le deuil, je suis dans ..disons le dans les montages photos pour la cérémonie et ... bah ça fait remonter les émotions, mais en générale je vais bien, je suis assez sereine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Le flood des Demozémerveille Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille EmptyLun 26 Nov - 17:12

Ambrosia aka chef de troupe (j'ai vu qu'il ne fallait pas dire maman x) ) a écrit:
@AMARYLLIS L. OULANOV Ouep la première des premières hihihi! Tu as donc une place important dans mon coeur!

Je te préviens, je garderai et utiliserai ces aveux à tout va Le flood des Demozémerveille 1885437807 Le flood des Demozémerveille 1885437807

Je suis fan de la saga Harry Potter depuis que je suis petite (et d'ailleurs je suis allée voir le deuxième volets des animaux fantastiques hier) alors je suis déjà fan de notre équipe juste avec le nom **

Ahah, j'espère que je vais réussir à faire quelque chose d'intéressant avec Ama... en tout cas je suis toujours partante pour des liens ;) (faut juste le temps que je prenne mes marques et que je me familiarise avec tous les perso/les histoires et SURTOUT les DC x) )

Ah mince, t'as connu un décès ? Mes condoléances du coup...
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Le flood des Demozémerveille Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille EmptyLun 26 Nov - 17:22

Amaryllis L. Oulanov a écrit:
Ambrosia aka chef de troupe (j'ai vu qu'il ne fallait pas dire maman x) ) a écrit:
@AMARYLLIS L. OULANOV Ouep la première des premières hihihi! Tu as donc une place important dans mon coeur!

Je te préviens, je garderai et utiliserai ces aveux à tout va Le flood des Demozémerveille 1885437807 Le flood des Demozémerveille 1885437807

Je suis fan de la saga Harry Potter depuis que je suis petite (et d'ailleurs je suis allée voir le deuxième volets des animaux fantastiques hier) alors je suis déjà fan de notre équipe juste avec le nom **

Ahah, j'espère que je vais réussir à faire quelque chose d'intéressant avec Ama... en tout cas je suis toujours partante pour des liens ;) (faut juste le temps que je prenne mes marques et que je me familiarise avec tous les perso/les histoires et SURTOUT les DC x) )

Ah mince, t'as connu un décès ? Mes condoléances du coup...

Je vais bien, vraiment :) Mieux depuis que j'ai pu lui dire au revoir avant qu'elle ne décède même si c'était au travers du combiné.

après tout, nous sommes des merveilles et des petits démons qui vont comploter :P non je rigole.

Bah déjà :

Manhattan (moi même) c'est une louve qui fait partie d'une meute contre les néphilims. mais, elle est amoureuse d'un neph, qui l'a sauver elle et ses petits frères d'une mort certaine (scénario de Achille). Elle ne veut pas faire de clivage... et Sa famille commence à voir qu'elle s'éloigne. Elle est étudiante en médecine, encore à l'université, travail dans un restaurant et est bénévole à l'hopital ... tout pour éviter la meute quoi....

Ambro: Elle est une petite humaine qui n'a pas eue de chance... Son père l'a vendue à un MAC pour régler une dette à 17 ans et ce MAC l'a revendu à Adonis à 18 ans, car lui avait une dette de drogue. Depuis elle est dans la maison close et est une des filles qui fait le plus d'argent. Son rêve? Devenir agente d'interpole ou policière. Elle veut sortir de cet enfer. Arthur (scénario bientot joué) l'observe depuis qu'elle a je ne sais trop quel âge et a construit un darknet pour communiquer avec elle dans l'établissement. Il va tout faire pour l'aider à sortir. Et éventuellement former un couple.

si cela peut t'aider :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Le flood des Demozémerveille Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille EmptyLun 26 Nov - 17:30

C'était quelqu'un de proche ? (désolé si c'est indiscret comme question. T'es pas obligée de répondre bien sûr)

Merci pour les résumés ;) J'avais déjà lu la fiche d'Ambro (enfin juste les grandes lignes) mais j'avais pas encore jeté un coup d'oeil sur celle de Manhattan. Mais merci pour les résumés, ça me fait du travail en moins Le flood des Demozémerveille 3556324869
Autant avec Manhattan j'ai pas vraiment d'idées qui me viennent (sauf si tu avais déjà des idées ?), autant avec Ambro je me dis qu'on peut peut être trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Le flood des Demozémerveille Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille EmptyLun 26 Nov - 17:34

Amaryllis L. Oulanov a écrit:
C'était quelqu'un de proche ? (désolé si c'est indiscret comme question. T'es pas obligée de répondre bien sûr)

Merci pour les résumés ;) J'avais déjà lu la fiche d'Ambro (enfin juste les grandes lignes) mais j'avais pas encore jeté un coup d'oeil sur celle de Manhattan. Mais merci pour les résumés, ça me fait du travail en moins  Le flood des Demozémerveille 3556324869
Autant avec Manhattan j'ai pas vraiment d'idées qui me viennent (sauf si tu avais déjà des idées ?), autant avec Ambro je me dis qu'on peut peut être trouver quelque chose.

Ma grand maman maternelle. Et ce n'est pas indiscret voyons.

Partons avec Ambro alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Le flood des Demozémerveille Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille EmptyLun 26 Nov - 17:46

Oulà, oulà, la pression ! J'avais pas encore réfléchit à quelque chose de concret x)
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Le flood des Demozémerveille Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille EmptyLun 26 Nov - 17:48

aucune pression ici. Jamais. Pas de prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le flood des Demozémerveille Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Le flood des Demozémerveille

 Sujets similaires
-
» ☾ Le flood number one
» Flood des Souterrains
» Flood nephilim rebelles
» Flood de la Chapelle Sixtine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: