RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Le flood des Demozémerveille - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Le flood des Demozémerveille - Page 3 3308333368
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ::  :: » Autres
Partagez

 Le flood des Demozémerveille

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Le flood des Demozémerveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 23:48

Oh merci beaucoup ! Le flood des Demozémerveille - Page 3 4237285151 Une nouvelle confrérie Le flood des Demozémerveille - Page 3 2783577710
Je suis ravie d'être votre première créature, vous allez pas être déçus ! Le flood des Demozémerveille - Page 3 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Le flood des Demozémerveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 0:00

tu mériterais la palme d'or de la fiche de l'année!

D'ailleurs je voulais vous parler de ce concept, chaque maj, il y aurait ici même parmi les démonzémerveille (s) des awards. J'attend qu'il y ait un peu plus de membres dans notre belle équipe. Je ne suis pas la plus douée en graph, mais je vais m'assurer de vous faire les plus belles bannière que je puisse faire. c'est promis!!

êtes vous d'accord avec ce concept? et avez vous des idées farfelues de catégories? Bien évidemment, il y a le voteur en herbe, le prix du plus beau pavé, le petit membre qui se démarque etc.

@Amaryllis L. Oulanov
@Idunn A. Varangr
@Joan Marino
@Rhoan Austen

D'ailleurs, n'oubliez pas de vous présenter mes petits démons dans le sujet approprié :D ici dans notre section secrète.
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
Le flood des Demozémerveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 13:03

Moi j'suis totalement d'accord avec cette idée Le flood des Demozémerveille - Page 3 2783577710 ça peut être bien top ! Je vais réfléchir à des idées !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Le flood des Demozémerveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 3 EmptySam 1 Déc - 13:55

BIENVIENUUUUUE ! :D

J'aime ton idée Ambro **

Au passage, si certains cherchent des liens (ou du moins un lien avec une humaine - sinon je ne pourrais rien faire pour vous x) ), je suis bien évidemment partante ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Le flood des Demozémerveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 3 EmptySam 1 Déc - 14:43

je vais passer sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
Le flood des Demozémerveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 12:13

J'suis tout à fait partant pour lien & rp @Amaryllis L. Oulanov
On peut voir ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Le flood des Demozémerveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 16:07

Moi aussi je suis toute à fait partante pour des liens ! Je vais passer sur toutes vos fiches de toute façon ! Le flood des Demozémerveille - Page 3 4237285151

Et j'adore l'idée des palmes d'or ! Le flood des Demozémerveille - Page 3 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Le flood des Demozémerveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 9:16

Ça peut être fun des awards, je suis pour Le flood des Demozémerveille - Page 3 1885437807

-celui qui rp plus vite que son ombre
-le floodeur en folie
...

C'est tout ce qui me vient là tout de suite Le flood des Demozémerveille - Page 3 3556324869

Je recherche aussi des rps si jamais vous avez de la disponibilité Le flood des Demozémerveille - Page 3 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Le flood des Demozémerveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 17:58

Bienvenue chez nous @Angel Verlac
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Le flood des Demozémerveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 3 EmptySam 8 Déc - 16:16

On souhaite la bienvenue à @Brianna Lightwood-Bane

Tu es une démonzémerveille maintenant ma belle! Le flood des Demozémerveille - Page 3 4237285151 Le flood des Demozémerveille - Page 3 4237285151 Le flood des Demozémerveille - Page 3 3403380747 Le flood des Demozémerveille - Page 3 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le flood des Demozémerveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Demozémerveille   Le flood des Demozémerveille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Le flood des Demozémerveille

 Sujets similaires
-
» ☾ Le flood number one
» Flood des Souterrains
» Flood nephilim rebelles
» Flood de la Chapelle Sixtine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: