RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Présentez-vous mes petits démons 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Présentez-vous mes petits démons 3308333368
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: » Autres
Partagez

 Présentez-vous mes petits démons

         

Invité

Anonymous
Invité
Présentez-vous mes petits démons Empty
MessageSujet: Présentez-vous mes petits démons   Présentez-vous mes petits démons EmptyDim 25 Nov - 17:08


Who are… you! Who-oh, who-oh

Maintenant que tu fais partie de ma famille, j’aimerais apprendre à te connaître. Les autres aussi le voudront. Nous ne sommes plus des inconnus à présent, nous nous devons de tout savoir sur toi, ta vie et tes petits secrets. Tu ne pourras pas les cacher à tout jamais. Cette étape n’a rien d’obligatoire, mais elle est tout de même importante. Faudra bien que tu nous donne un apperçu un jour, alors pourquoi attendre ? Présentes toi!

Manhatthan Fraser Alias Améthyste dite Aryanne

Oula les présentations et moi....

Ok, je m'appelle Aryanne et j'ai 24 ans. Je suis originaire du Canada, mais je suis présentement en Belgique pour 1 an. Que dire sur moi... Je suis une brune, enfin blonde maintenant, aux yeux bruns et à la personalité réservée. Depuis quelques années je suis aux études... pour ne pas dire toute ma vie... depuis mes 5 ans quoi, mais j'ai un baccalauréat en travail social et je commence mon master en criminologie. Oui oui, j'apprend à comment commettre les crimes parfaits. Promis, je ne toucherai à aucun de vos cheveux. Cela fait 5 ou 6 ans que je fais du rp et au départ, j'était nulle de chez nulle. Je m'améliore de plus en plus. Alors, si vous débutez, n'ayez jamais honte de ce que vous faites.

Je fais de l'équitation, j'adore les chevaux, NE PAS MANGER LES CHEVAUX SVP! Je rigole, vous pouvez manger ce que vous voulez. Je lis beaucoup, je parle beaucoup, j'étudis beaucoup et je ne sors presque pas du tout. Je suis une hermite et je l'assume. Mes amis veulent me trouver l'homme parfait et me demande de faire des efforts et de sortir plus... donc, dans les bars je serai dans les prochains mois... Souhaitez moi bonne chance!

J'aime quand même aller au restaurant et au cinéma, car je suis une cinéphile. Mais c'est à peu près cela.


voilà je crois avoir fait le tour.

I love you  I love you  I love you  I love you  Présentez-vous mes petits démons 2783577710  Présentez-vous mes petits démons 2783577710  Présentez-vous mes petits démons 2783577710  Présentez-vous mes petits démons 2783577710  Présentez-vous mes petits démons 2783577710  Présentez-vous mes petits démons 2783577710  Présentez-vous mes petits démons 3403380747  Présentez-vous mes petits démons 3403380747  Présentez-vous mes petits démons 3403380747  Présentez-vous mes petits démons 3403380747  Présentez-vous mes petits démons 3403380747  Présentez-vous mes petits démons 3403380747  Présentez-vous mes petits démons 3403380747  Présentez-vous mes petits démons 3403380747  Présentez-vous mes petits démons 4237285151  Présentez-vous mes petits démons 4237285151  Présentez-vous mes petits démons 4237285151  Présentez-vous mes petits démons 4237285151  Présentez-vous mes petits démons 4237285151  Présentez-vous mes petits démons 4237285151  Présentez-vous mes petits démons 4237285151  Présentez-vous mes petits démons 2534118190  Présentez-vous mes petits démons 2534118190  Présentez-vous mes petits démons 2534118190  Présentez-vous mes petits démons 2534118190  Présentez-vous mes petits démons 2534118190  Présentez-vous mes petits démons 2534118190

À vous les copinaux !!


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Présentez-vous mes petits démons Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous mes petits démons   Présentez-vous mes petits démons EmptyMar 27 Nov - 20:56

A mon tour !

Je m'appelle Manon, j'ai 21 ans et je vit en France. Je suis étudiante en première année de master de psychologie du travail ; c'est donc ma quatrième année de psycho.

J'ai commencé le RPG il y a... 8 ans je crois... (ouch je ne m'attendais pas à ce que le chiffre soit aussi élevé...). Je n'ai pas du tout commencé à jouer sur les forums mais sur MSN (je viens de loin x)).
D'ailleurs, je viens tout juste de reprendre le RPG (pour me vider la tête et me détacher des cours) après un arrêt de 3 ans (pour diverses raisons ^^). Et c'est en m'inscrivant sur le RPG que je me suis rendue compte que l'écriture est vraiment quelque chose qui se perd trèèèèès vite x) Il m'a fallu 6 jours pour arriver à une présentation "potable" alors qu'avant je faisais mes présentations en 2-3 heures et mes RP en 20-30 min avant d'arrêter.
J'adore imaginer des histoires, faire évoluer des personnages, les rendre malheureux, les mettre six pieds sous terre, voir comment ils peuvent s'en sortir et c'est pour ça que j'ai commencé à faire du RPG. J'ai pas du tout commencé le RPG pour l'écriture mais vraiment pour ce côté de création d'histoires. C'est par la suite que j'ai appris à aimer écrire ; enfin, à utiliser l'écriture pour mes histoires.

Je n'ai pas énormément de passes-temps... je suis le genre de personne qui a deux centres d'intérêts dans sa vie : le boulot et les potes.
Auparavant j'adorais passer des heures à regarder des films et des séries mais, je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui c'est de moins en moins le cas. Je regarde max 2 épisodes d'une série par jour (et encore c'est quand je suis motivée). Du coup, je suis en retard dans toutes les séries que je suis :/
Sinon, les séries et les films me servent à m'endormir / passer le temps la nuit (vive les insomniaque !)

Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire d'autres donc je vais m'arrêter là Présentez-vous mes petits démons 239759136 Présentez-vous mes petits démons 239759136
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
Présentez-vous mes petits démons Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous mes petits démons   Présentez-vous mes petits démons EmptyVen 30 Nov - 13:16

Bonjour à vous mes petits choux je m'appelle Nathaniel aka BlondieNate sur internet. J'ai vingt-quatre ans et je viens de Bastia en Corse. Je suis un mec plutôt simple, j'aime la spontanéité, les gens droits, francs, qui ne se prennent pas la tête.
A part ça je fais du rp depuis treize ans maintenant. Depuis toujours j'ai une passion pour l'écriture, j'adoooore écrire. A la base j'ai commencé à écrire avec toute une bande de potes sur Skyrock puis nous nous sommes posés sur Xooit et enfin sur Forumactif. A l'heure d'aujourd'hui je ne suis plus en contact avec une seule de ces personnes mais j'en garde de très bons souvenirs.
A la base je joue sur des forums city, c'est toujours le cas, mais depuis peu je joue sur des fantastiques. DAN est d'ailleurs le second sur lequel je suis inscris le premier étant celui que je modère !
J'ai une passion pour les séries comme Riverdale, Teen Wolf, Buffy/Angel, Lost, Queer As Folk, 13 Reasons Why ou encore beaucoup d'autres qui ne me viennent pas en tête.
Je suis passionné par tout un tas de ship en tout genre par exemple Derena de Gossip Girl ou Willoz de Buffy, Malec de Shadowhunters, Bristin de Queer As Folk et beaucoup d'autres encore.
J'adore la mode ! Karl Lagerfeld est mon couturier préféré. A chaque fois qu'une nouvelle collection de grandes marques de luxe sort on va me trouver sur les sites de ces marques à scruter attentivement les nouvelles collections. Je n'ai pas les moyens de m'acheter des vêtements de luxe mais j'adore regarder, je suis quelqu'un de très curieux.
A part ça IRL je ne bosse pas j'ai une santé un peu fragile à cause de ça j'ai une vie assez simple. J'envisage également de quitter mon île très prochainement pour m'ouvrir au continent français. La ville de Lyon m'inspire énormément !
A savoir aussi que je suis un grand défenseur de la communauté LGBT. IRL je suis transgenre (mec bloqué dans un corps de meuf) et je me définis comme gay donc ça se ressentira assez souvent que j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à la communauté LGBT.
Vous me verrez presque toujours jouer des homme et plus particulièrement des gays.
J'adore la vie en général mais je suis moins emballé par les personnes hypocrites et malsaines qui peuplent cette Terre.
Je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Présentez-vous mes petits démons Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous mes petits démons   Présentez-vous mes petits démons EmptyMar 18 Déc - 11:23

OMG ! Présentez-vous mes petits démons 355684133 J'avais oublié de poster ici !

Je m'appelle Léa, j'ai mangé mon gâteau des 27 ans cette année. I am so ooold Présentez-vous mes petits démons 2774383398 et du coup, au vu de mon ancestralité je fais du rp depuis beaucoup trop d'années, j'ai perdu le compte, mais on est sur du plus de 10 ans ! Mon tout premier rp était un forum fantastique où je jouais avec une amie de ma classe et un pote que j'ai gardé hyper longtemps sur le net. Pendant cette dernière décennie j'ai dû arrêter en tout 2 ans le rp à cause des études et d'une expérience douloureuse d'administration de forum. Se mettre en coloc avec les autres membres du staff ce n'est pas toujours une bonne idée Présentez-vous mes petits démons 3920714634
Bref voilà, depuis longtemps j'écris, j'adore ça, c'est mon jardin secret, mon exutoire. Ca m'a toujours permis de traverser les périodes difficiles de ma vie. J'écris aussi des petites histoires pour moi, que je ne publierai jamais, mais qui ont le mérite d'exister.
Dans ma petite vie, j'ai grandi entre la Bretagne et la région centre. J'ai fini les études, je suis passée par une prépa littéraire parisienne, la fac de théâtre et un M2 en conception de projets culturels en sociologie ! Tout ça pour finir...sans travail parce que la culture se meurt Présentez-vous mes petits démons 25004316 J'ai monté mon auto-entreprise, mais j'ai dû l'arrêter par manque de rentabilité. Du coup en attendant de trouver le poste de mes rêves ou une reconversion intéressante je bosse dans mon deuxième métier de toujours : le social. Je suis animatrice en centre de vacances depuis mes 17 ans et je continue à bosser dans des centre sociaux et à m'impliquer localement.
Bon, tout ça est un peu en pause car j'ai appris ce été que j'allais être maman Présentez-vous mes petits démons 355684133 Ce n'était pas prévu mais c'est une super nouvelle, même si ne plus pouvoir m'abreuver de thé et de café toute la journée est un supplice Présentez-vous mes petits démons 25004316
En ce moment j'habite à Angers, dans une maison, avec deux chats, deux poules, un grand jardin et le tram à 3mn à pied. J'aime la ville mais je préfère cent fois mon confort de vie de la ville moyenne avec jardin, potager, maison, espace de vie, champs, forêts. Du coup on a trouvé la maison parfaite à Angers pour ça, je suis ravie comme un coq en pâte Présentez-vous mes petits démons 751054299
Que vous dire de plus, je me suis mise à la couture récemment, je dévore tous les livres que je trouve et je suis une acheteuse compulsive de tout ce qui se lit. Je suis pas trop série, parce que j'ai tendance à me lasser assez rapidement des histoires. Je préfère un bon film qui dur bien longtemps qu'une série qui traine en longueur. J'essaye de me soigner mais je suis une malade des smiley Présentez-vous mes petits démons 1885437807
Voilà, je vais arrêter là Présentez-vous mes petits démons 3308333368 Je suis ravie de vous rencontrer, tous, vous êtes des personnes magnifiques et courage Aryanne pour les bars Présentez-vous mes petits démons 239759136
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Présentez-vous mes petits démons Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous mes petits démons   Présentez-vous mes petits démons EmptySam 12 Jan - 16:10

Hé bien à mon tour du coup Présentez-vous mes petits démons 1885915130

Salut à tous ! Présentez-vous mes petits démons 2534118190 Moi c'est KSS, j'ai 27 ans et je suis Belge Présentez-vous mes petits démons 1885915130 et je ne suis pas vieille Présentez-vous mes petits démons 2358001447
Je suis Designer Industriel et Agrégée de l'enseignement secondaire supérieur en arts plastiques visuels et de l'espace Présentez-vous mes petits démons 129189093 En d'autres termes, je conçois et dessine des produits en 3D, pour les tester et les étudier. Oui, je fais partie de ces gens qui participent à l'obsolescence programmée, mais rassurez-vous, je n e suis pas de cette secte-là Présentez-vous mes petits démons 570600973 Actuellement, je dessine des montres de luxe pour une jeune entreprise belge, qui est plus connue en Angleterre qu'ici #la-logique. Et à côté de ça, je suis prof' d'art Présentez-vous mes petits démons 1885915130 (Et j'ai un chantier de rénovation de maison sur le dos ... Présentez-vous mes petits démons 3343811807 )
Je vis dans le Brabant Wallon et j'ai étudié à Namur et à Liège. (Pour ceux qui connaissent Présentez-vous mes petits démons 1885915130 ) J'adore les séries, les films et le cinéma. J'écoute souvent de la musique quand j'écris. J'aime le rock et le métal. J'suis une grande adepte des concerts Présentez-vous mes petits démons 129189093
Je suis une rôliste pionnière de forumactif Présentez-vous mes petits démons 129189093 Fidèle à cette plateforme depuis mes débuts, il y a... heu... j'avais 12 ans quoi Présentez-vous mes petits démons 3920714634 donc, en 2004 Présentez-vous mes petits démons 3343811807 J'ai commencé grâce à une amie d'enfance qui m'a montré le principe et j'ai tout de suite accroché. Je n'ai JAMAIS lâché depuis. J'adore créer et interpréter des personnages. Ça me donne une sensation de liberté et de créativité de dingue ! J'adore développer les liens de mes personnages, les voir évoluer et grandir Présentez-vous mes petits démons 25004316 j'aime les drama et les feels Présentez-vous mes petits démons 4237285151

Voilà voilà, j'vais m'arrêter là aussi Présentez-vous mes petits démons 96398526
Des bisous et à très vite Présentez-vous mes petits démons 226317258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Présentez-vous mes petits démons Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous mes petits démons   Présentez-vous mes petits démons EmptyLun 14 Jan - 16:34

Alors, alors ... J'ai comme une impression de déjà vu Présentez-vous mes petits démons 3731448386 Je suis de retour sur le forum, mais pas dans la même team, alors je crois que c'est à mon tour de me présenter. Présentez-vous mes petits démons 1884892681

Donc, moi c'est Manon (crazy abacaxi sur les rpg), j'ai 24 ans et j'ai commencé le rp il y a ... pas loin de dix ans maintenant il me semble, sur un forum fantastique qui est toujours à flot (c'est assez rare.). Dans la vraie vie je suis étudiante en deuxième année de master communication publique et politique. C'est ma dernière année, et j'aime énormément la fac, mais j'avoue que là j'ai parfois des envies d'envoyer tout valser. Je "reviens" d'un an à l'étranger (ça fait déjà 5 mois ceci dit) et j'avoue que j'ai encore du mal à me refaire à la vie en France. Je pense que je vais repartir d'ici la fin de l'année pour être honnête. Présentez-vous mes petits démons 3920714634 Je pense pouvoir dire que ma passion c'est un peu les voyages. Du moins, j'ai toujours la tête ailleurs et j'emmerde toujours tout le monde à dire que je veux repartir. Présentez-vous mes petits démons 3731448386 Paraît que ça me rend insupportable, mais j'ai pas envie de me soigner Présentez-vous mes petits démons 55509140

Sinon, j'occupe mon temps libre en faisant du rp, en allant au cinéma qui est un peu ma seconde maison, à regarder des séries, à donner de mon temps pour certaines associations ... j'aime être toujours très occupée, donc j'ai tendance à me surcharger, mais je trouve quand même le moyen de passer des heures à rps. Présentez-vous mes petits démons 3731448386

Paraît que je peux être un peu sauvage parfois et paraître froide, mais je vous assure que je suis un chamallow, donc c'est pas voulu. Présentez-vous mes petits démons 2521561984 Je ne mords pas  Présentez-vous mes petits démons 3556324869 J'aime faire de nouvelles rencontres rpgique et découvrir de nouveaux personnages, de nouvelles plumes. Et je suis une grande fan des liens qui échappent au contrôle et qui donnent des choses pas du tout prévues.  Présentez-vous mes petits démons 718761031  

Voilà, voilà, je crois que ça résume un peu qui je suis dans les grandes lignes Présentez-vous mes petits démons 810551335
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Présentez-vous mes petits démons Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous mes petits démons   Présentez-vous mes petits démons EmptyVen 18 Jan - 1:50

Je me lance aussi Présentez-vous mes petits démons 810551335

Je m'appelle Marie et cette année j'atteindrais le quart de siècle, ça fait vachement plus vieux dit comme ça Présentez-vous mes petits démons 2717197234 J'suis Belge et j'ai vécu déjà partout dans ce petit pays, actuellement je suis à Bruxelles mais prochainement j'irais m'installer dans le Hainaut, près de la frontière française parce que tout y est moins cher Présentez-vous mes petits démons 570600973 J'fais du rp depuis 12-13 ans et j'ai commencé sur un rpg super sympa avec des membres en or qui m'ont tout appris, c'est que le français n'est pas ma langue maternelle alors je vous dis pas le carnage que c'était au niveau orthographe Présentez-vous mes petits démons 3920714634 Des forums Marvels à Twilight, Peter Pan, city, mondes fantastiques inventés de toute part, j'ai jamais eu vraiment de préférence, tout comme pour les séries, les livres et les chansons, si ça me plait, ça me plait! Je me pose pas plus de questions que ça Présentez-vous mes petits démons 3556324869

Irl, j'suis miss polyvalante, j'ai travaillé en bureau, secrétariat, call center, notaire, entreprise de mode et puis j'ai fais un an en animalerie. C'était pas le job de mes rêves mais ça s'en rapprochait assez, j'ai toujours voulu travailler dans le secteur animalier alors conseiller les clients c'était cool, ça l'était moins les palettes de 40x sacs de 25 kg Présentez-vous mes petits démons 4177170698 Du coup je me suis foutu le dos en l'air et j'suis en maladie depuis presque 6 mois, mais j'ai un poste dans l'entreprise familiale qui me permet de me rétablir tout en m'occupant Présentez-vous mes petits démons 3920714634 Sinon j'suis une fana de séries, de pleins de ships en tout genre et surtout d'animaux. Trop d'ailleurs, j'vis seule mais on est à 18 à la maison Présentez-vous mes petits démons 751054299 Chez moi c'est l'refuge du quartier, chiens, chats, lapins, cobayes et puis mes perroquets. Autrement, ce qui m'a poussé à regarder la série Shadowhunters passé la saison 1, c'est qu'il y a le petit Raphael, enfin un représentant asexuel qui l'est aussi réellement Présentez-vous mes petits démons 1141117877 Et oui, j'suis asexuelle aromantique et j'assume pleinement, parce que il y a trop de choses dans la vie que les gens ne comprennent pas et n'acceptent donc pas. D'ailleurs irl je suis la personne à tout endroit qui défendra tout le monde, pour moi on a tous le droit de faire nos choix, d'être qui on veut, on est tous humains et si ça plait pas à certains j'leur dit leurs 4 vérités et c'est tout Présentez-vous mes petits démons 3147535680 Du coup tout le monde me connaît comme la nana qui a pas froid aux yeux et chez qui on vient quand on ose pas faire face à quelqu'un Présentez-vous mes petits démons 114050167

Sur ce j'vais aussi m'arrêter là Présentez-vous mes petits démons 2045646718
La nuit appartient d'ailleurs aux insomniaques donc rejoignez nous Présentez-vous mes petits démons 4199080904
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentez-vous mes petits démons Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous mes petits démons   Présentez-vous mes petits démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Présentez-vous mes petits démons

 Sujets similaires
-
» Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà. (Alicna)
» [M] Meaner are my demons ☾ Libre
»  [m] meaner are my demons ☾ libre
» besoin de petits liens.
» Envie de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: