RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS besoin de petits liens. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici besoin de petits liens. 3308333368
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 besoin de petits liens.

         

lolise.

Anonymous
Invité
besoin de petits liens. Empty
MessageSujet: besoin de petits liens.   besoin de petits liens. EmptyJeu 9 Aoû - 14:15

bondouur ! besoin de petits liens. 4237285151
vous allez bien ? besoin de petits liens. 2783577710

j'dois avouer, je stalke le forum depuis son ouverture. mais, j'le regardais avant sur bazzart, le projet. en gros j'suis une fangirl de ce forum. besoin de petits liens. 3920714634 su coup, je suis juste sous le charme depuis hier ! le design est juste sublime et colle totalement au contexte ! du coup, j'aimerais beaucoup vous rejoindre !

pour mon personnage, je pensais à une jeune femme sous les traits d'alycia debnam-carey. je pensais à une vampire. je l'imagine bien avoir été transformée (à l'âge de vingt-cinq ans) il y a plusieurs centaines d'années (genre quatre cent ou cinq cent ans), faisant partie autrefois d'une famille de shadowhunters. elle viendrait de rome, mais a fuit après sa transformation, se faisant passer pour morte. la suite est assez flou, mais je pensais qu'elle serait revenue dès le moment où la guerre a commencé entre les créatures obscures et les shadowhunters. elle serait partagée entre son appartenances aux créatures mais aussi au chasseurs de part sa naissance.
et je pensais à un petit lien, si jamais quelqu'un est intéressé. j'imaginais la jeune femme tomber sur un shadowhunter, ressemblant très étrangement à son fiancé (le seul homme qu'elle a jamais aimé dans sa vie). la suite est à définir entre nous, mais j'imagine bien un truc avec du drama et tout. besoin de petits liens. 1885915130

bref, je crois avoir tout dit. si vous avez des idées de liens en tête n'hésitez pas ! j'ai vraiment hâte de vous rejoindre ! besoin de petits liens. 3556324869 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
besoin de petits liens. Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits liens.   besoin de petits liens. EmptyJeu 9 Aoû - 14:23

Hello toi ♥️

Alors, je peux te proposer d'être une ancienne Shadowhunters de la famille Grimaldi? Genre, elle serait morte mais personne aurait jamais retrouvé son corps? besoin de petits liens. 3920714634 Sinon, je peux te proposer Jerem comme la copie du fiancé, maintenant, ça ne débouchera pas sur du love besoin de petits liens. 129189093 Il pourrait y avoir du drama, une certaine ambiguité, mais ça n'irait pas vers la relation en tant que telle besoin de petits liens. 3072270985 Sinon, on peux simplement partie sur le lien familiale? besoin de petits liens. 2534118190
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
besoin de petits liens. Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits liens.   besoin de petits liens. EmptyJeu 9 Aoû - 15:07

{@B. Jeremiah Grimaldi non mais ça suffit oui les prétendant(e)s! besoin de petits liens. 2500671755 Tu veux me faire faire une crise cardiaque?! à moi? Ton jumeau préféré! besoin de petits liens. 96398526 }

Sinon Bonjour Lolise  besoin de petits liens. 3403380747  Debnam-carey besoin de petits liens. 2465099045 Vampire besoin de petits liens. 2783577710 En voilà des choix parfaits! Hâte que tu nous rejoignes! besoin de petits liens. 1884892681

Et je plussoie l'idée de t'avoir dans la famille! Parce que les Grimaldi détestent les créatures obscures et qu'avoir un vampire en ancêtre c'est fun! besoin de petits liens. 3308333368

Et puis si tu es tentée par Jeremiah en sosie de ton cadavre de fiancé ... il est évident qu'il me ressemblait aussi! (quelle belle gueule il avait) besoin de petits liens. 226317258  
Donc si tu cherches un sosie de ton fiancé qui cherchera à te tuer je suis volontaire! Evidemment on peut compliquer et nuancer tout ça après mais whatever même si tu cherches juste quelqu'un pour te traquer, jouer au chat et à la souris et qui est prêt à t'embrocher... I'm in besoin de petits liens. 4199080904

Quoi qu'il en soit, rejoins nous vite, tu verras on est très gentils besoin de petits liens. 96398526 besoin de petits liens. 2076098987 besoin de petits liens. 135244533
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
besoin de petits liens. Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits liens.   besoin de petits liens. EmptyJeu 9 Aoû - 18:57

Bon je ne pense pas que Giacomo collera à tes demandes, il risque d'être un peu âgé, et en prime il est du côté des créatures obscures alors je suppose que ça réduirait le côté drama besoin de petits liens. 3920714634. Après au vue de description de ton personnage j'imagine qu'elle ne ferait pas partie de la BN mais on peut quand même essayer de se faire un lien.
Sinon elle pourrait être une ancienne Cornaro, ce serait drôle vu qu'il y a déjà des loups-garous dans ma famille #drama.
Revenir en haut Aller en bas

lolise.

Anonymous
Invité
besoin de petits liens. Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits liens.   besoin de petits liens. EmptyVen 10 Aoû - 19:28

jeremiah, matthew.  besoin de petits liens. 4237285151
j'avoue que j'avais aussi pensé à la famille grimaldi, bc ils sont trop cools quoi. après, j'me suis dis que la ressemblance avec le fiancé pourrait être intéressant à jouer, même si ça ne débouche pas sur un lien love.  besoin de petits liens. 1188013539

tiberius, un deuxième matthew.  besoin de petits liens. 355684133 vous allez me tuer les gens.  besoin de petits liens. 1884892681
j'avoue que le fait que deux mecs ressemblent à son fiancé ça va lui faire tout drôle. besoin de petits liens. 3920714634 surtout si l'un d'entre eux veut essayer de la tuer. besoin de petits liens. 3920714634 j'suis totalement pour ce lien, ça serait génial à jouer en rp !  besoin de petits liens. 1073722428

giacomo, ce vava.  besoin de petits liens. 1885915130 c'est vrai que j'pense pas que ça va trop coller .besoin de petits liens. 3920714634 mais je l'imagine bien faire partie des cornaro ! ça pourrait être assez marrant à jouer.  besoin de petits liens. 537403357


bon les enfants, j'arrive !  besoin de petits liens. 3147535680  besoin de petits liens. 3147535680
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
besoin de petits liens. Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits liens.   besoin de petits liens. EmptyVen 10 Aoû - 19:36

Hâte de te voir venir, surtout si tu joues une Cornaro besoin de petits liens. 2783577710 et content que le Vava te plaise besoin de petits liens. 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

besoin de petits liens. Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits liens.   besoin de petits liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 besoin de petits liens.

 Sujets similaires
-
» j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos
» Besoin d'information please
» Pré-liens Gia
» Falco - scénario besoin d'une info
» besoin d'un petit coup de mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: