RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 3308333368
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos

         

hemera

Anonymous
Invité
j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos   j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos EmptyMer 10 Oct - 21:15

Oui, je sais, je n'avais pas d'inspiration pour le titre. j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 570600973

Bonsoiiiiiir. j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 4237285151 Sachez que vous n'êtes que tentation, parce que de base je voulais absolument un forum hp, sauf que je suis tombée sur votre forum, je l'ai fermé, et rouvert, et refermé, et finalement je suis là et vous me faites grave de l’œil. j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 329309473

Je suis une grosse flermmarde en manque de rp (bon, une grosse flemmarde aussi, mais heh je veux qu'on m'adopte quand même), genre je n'ai rien écrit depuis huit mois parce que je sors tout juste d'un master qui m'a bouffée mon temps, ma motivation, ma vie, mais on s'en fout d'ailleurs. j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 3556324869 Bref, je veux reprendre et vous me vendez du rêve. Carrément.

Sauf que voilà, je suis une flemmarde commej'aidéjàdit, du coup pas envie d'inventer un nouveau personnage, du coup je suis allée voir du côté des scena/predefs et vous me soûlez parce que deux persos me tentent. En vrai, trois, mais le troisième c'est un mec, j'ai dû en jouer quatre dans mes sept ans de rpgiste et je me sentirai plus à l'aise avec une demoiselle de suite. j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 4219475039

— tentation n.1, alice verlac. Du coup, je me permets de taguer @"Skye Lovelace" @"Ghislain L. Verlac" j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 2534118190 Je voulais savoir deux choses : est-ce qu'il y a plus à l'histoire des Verlac que Ghislain aurait ajouté à sa fiche ; et est-ce possible de choisir une autre tête ? Je pensais à Philippine Urvois (j'ai aucune idée de son âge tbh, mais elle fait bien 26 ans à mes yeux — vous avez le droit de me jeter) ; ou à Erin Heatherton (29 ans).

— tentation n.2, alicna lombardie. Parce que, bon sang, si ce personnage n'est pas parfait, aucun mot n'est assez fort. Juste, je suis embêtante, et je me demandais si l'avatar était négociable ; et si oui, si Dove Cameron vous plaisait ? Je la vois assez bien dans le rôle (elle a 22 ans au cas où). J'avais Daria Milky en tête aussi (20 ans). j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 3205632948

Et parce que je suis un minimum maso, peut-être, you never know,

— tentation n.3, adis fernàndez. hi @"Ezekiel Lightwood-Bane" j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 3308333368 Honnêtement, je me suis sentie attaquée par ce scena, parce que je me baladais tranquille et là, bam, il me tombe dessus et bam, c'est le coup de cœur. Je t'en veux. Ce serait juste, genre, mon 5e perso masculin, donc je me mets déjà la pression tu vois. j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 3978381525 Aussi, je me demandais, ce que tu voyais du lien, si t'avais déjà fait évoluer les choses depuis la création du scena, ou si tout est à faire à deux, bref tes petites idées. j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 3910080656

Voilà voilà, je me sens très faible, mais vous me vendez du rêve, donc vendez-moi vos persos maintenant. j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 3403380747

des bisous j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 3308333368

ps : je viens de voir que mes tags @ ne marchent pas du tout parce que fa déteste les invités, du coup si quelqu'un pouvait être un amour et les taguer pour moi, je vous aimerai déjà beaucoup à la folie j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 239759136
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos   j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos EmptyMer 10 Oct - 21:30

Coucou j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 4237285151 Merci de t'intéresser au forum, je vais taggue tout les gens que t'as mis j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 1141117877 @Ghislain L. Verlac / @Skye Lovelace, pour Alice donc j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 741078467
EDIT/ Tant que j'y pense, je crois que l'ex Alice était nommée Athena dans la fiche de Gish, et Gish est en ABS, donc je vais aller voir s'il l'a cité beaucoup ou pas j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 55509140
EDIT2 / VOILA donc, il l'a cité simplement pour parlé de sa détention sur la Brigade Nocturne en compagnie de Skye, sinon pas grand chose de plus j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 55509140

Pour Alicna, les avatars sont négociable,s regarde, j'ai bien Sarah à la place de Keira alors que je joue la Grande Sorcière de Rome j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 55509140 Fan des plutôt rouquines, j'adoooooore Daria Milky pour ma part j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 4237285151

@Ezekiel Lightwood-Bane pour Adis, mais pour répondre à ta question, il y a eu peu, ou pas trop d'évolution puisque nos Adis ont disparu sans trp trop RP avec Zek ou le reste di forum j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 25004316 Du coup tu le prendrais comme il est noté je crois j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 1885915130 Mais Ezekiel sera mieux répondre que moué j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 741078467

Maintenant que j'ai tagué, aime moi à la folie et rejoint nous qu'importe le choix que tu fais car ils sont tous top j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos   j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos EmptyMer 10 Oct - 21:49

Je suis lààààààààà j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 4237285151 et quelle surprise j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 4237285151 j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 4237285151 Je suis très, trop, beaucoup beaucoup contente que mon petit Adis t'ait tapé dans l'oeil (c'est toujours agréable de savoir que nos scénarios plaisent j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 3072270985 ) en ce qui concerne l'évolution, comme l'a précisé ma très chère collègue, le lien est au point mort malheureusement j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 688960246 Le premier Adis n'a pas fait long feu et le deuxième n'a pas bien entamé sa fiche donc on peut dire que le lien n'a pas été réellement joué. Ensuite, concernant le lien en lui-même, je n'impose absolument rien. J'avais mis les grandes lignes, une relation basée sur une provocation franchement malsaine car de un, Adis déteste les nephilims et de deux, il n'a aucune envie de se rapprocher d'Ezekiel quand bien même, il ne le laisse pas si indifférent. C'est juste qu'il s'est "habitué" à ce jeu. Tu vois, le genre de jeu qui rend accro tellement c'est prohibé mais excitant j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 3920714634

Franchement ne te met pas la pression. Perso, tant qu'il y a des rebondissements, tant qu'on s'amuse toutes les deux à les foutre dans des situations embarrassantes, tant qu'il y a de la répartie et de l'évolution (positive ou négative), je ne demande rien de plus xD Et je crois que pour jouer une fille ou un mec, quand on de la répartie baaah on l'a, le sexe ne change rien j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 129189093

En tout cas moi je suis très contente que tu t'intéresse à DAN et peu importe ton choix final, je serai la première à t'accueillir parmi nous (bon bien sûr, je voudrais voir mon petit Adis mais mais mais, je chut j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 3920714634 ) au plaisir de voir ta bouille sur le forum j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 2176159119
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos   j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos EmptyJeu 11 Oct - 3:49

j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 329309473 je ne connaissais pas du tout Philippine, mais qu'est-ce qu'elle est belle! Je trouve qu'elle serait parfaite pour le rôle d'Alice, qui comme Olympia l'a dit, à été jouéquelques temps avec le nom Athena. On avait commencé le rp où Skye oui révélait sa faute pour la Brigade, mais sans plus ! j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 570600973 donc allez, si tu es plus à l'aise avec les persos filles je dis rejoins moi!!! Il y a tant d'ouverture possible pour ce merveilleux persos, et j'ai besoin de ma parabataï moi! j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 355684133 j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

hemera

Anonymous
Invité
j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos   j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos EmptyJeu 11 Oct - 17:32

J'avoue, vous êtes très bons vendeurs, parce que je suis carrément décidée maintenant (et j'ai peut-être réussi à convaincre une amie aussi j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 3556324869).

@ Olympe Je te bâtirai un temple dès que je suis inscrite ! j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 4237285151 Merci pour les tags et les réponses. j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 3308333368

@ Ezeckiel Tu m'as totalement, irrémédiablement, convaincue, surtout que je pense à Adis depuis hier soir, donc je pense que c'est un signe. j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 3910080656 Je viendrai te poker si j'ai la moindre question, + je vais garder nom/prénom et Thom Morell parce que je suis tombée amoureuse du monsieur. j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 537403357

@ Skye Je suis trooooop désolée du faux espoir, mais je garde Alice en tête parce que le scenario est vraiment, vraiment, top et que j'adore ce que tu en as fait, qui sait, peut-être dans le futur je serai de nouveau tentée. j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos   j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos EmptyJeu 11 Oct - 17:38

j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 340617082 D'accord, pas de mal, au moins tu nous rejoins!
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos   j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos EmptyJeu 11 Oct - 17:43

Je me connecte à peine et je vois mon bébé Adis, Je suis IN HEAVEEEEN ! j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 3920714634
Oui donc si ce n'est pas très clair, je suis TROP heureuse que tu tentes le petit en plus avec Thom, que demander de plus j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 2176159119 j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 2176159119
Ma boite MP t'es ouverte 24/24, 7/7 j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 129189093 et puis et puis, je viendrai sûrement dans la soirée t'embêter, on se refait pas j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos   j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos

 Sujets similaires
-
» Besoin d'information please
» besoin de petits liens.
» Ce dont j'ai besoin maintenant c'est d'un bon conseil. {G&E
» Falco - scénario besoin d'une info
» besoin d'un petit coup de mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: