RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS besoin d'un petit coup de mains 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici besoin d'un petit coup de mains 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 besoin d'un petit coup de mains

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

nora.

Anonymous
Invité
besoin d'un petit coup de mains Empty
MessageSujet: besoin d'un petit coup de mains   besoin d'un petit coup de mains EmptyMer 3 Oct - 17:24

Hello !
Déjà, je tiens à dire que votre forum est de toute beauté.  besoin d'un petit coup de mains 4237285151  besoin d'un petit coup de mains 4237285151

Quel espèce souhaites-tu jouer. j'ai vu que vous manquiez d'humain. alors, pourquoi pas !

Donnes-nous déjà quelques pistes sur ton personnage. Une petite puce, la vingtaine, peut-être avec un problème de santé (problème de coeur ou peut-être même aveugle suite à une attaque de créature...). Elle serait venue vivre en Italie à cause du divorce de ses parents lorsqu'elle avait à peine la dizaine. Globalement neutre, très certainement.

As-tu déjà des avatars en tête? beaucoup trop, helas. XD Danielle Campbell, Scarlett Leithold, Roseanne Park, Lalisa Manoban, Chrissy Costanza , ect...

Son caractère en bref ça serait quoi? douce, prévenante, fragile, sensible, souriante. peut-être même un peu chiante sur les bords, torturée et renfermée. craintive qui donne l'impression du contraire. peut-être même une demoiselle qui va lentement apprendre à se battre. ( de toutes les manières possible). c'est à peaufiner.

Que cherches-tu?   essentiellement des liens, les détails du personnage viendra avec ça, je pense. Donc si vous avez besoin d'une petite humaine dans la vie de vos personnages, je prends...

Merci d'avance !  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
besoin d'un petit coup de mains Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de mains   besoin d'un petit coup de mains EmptyMer 3 Oct - 17:31

Coucou à toi I love you

J'aime beaucoup cette idée de petite puce, qui a l'air intéressant à jouer ! Moi même, mon second compte est une néphilim de 19 ans, diabétique besoin d'un petit coup de mains 718761031

J'ai un personnage à te proposer et sinon, un lien avec le pré-lien pourquoi pas... Je suis en train de créer la famille d'Aphrodite donc tout est encore sujet à modification, en particulier la petite dernière sur qui je ne me suis pas encore du tout concentrée à part pour cinq lignes écrites en deux minutes. Alors si ça t’intéresse, on peut en discuter ensemble !

Voici le lien vers Achille, un grand-frère : https://die-ac-nocte.forumactif.com/t632-we-ll-always-end-up-on-the-same-road-achille#7645

Voici rapidement une description familiale en construction :
Le père : un homme aux cheveux auburn et à la longue barbe, l'air bucheron, loup-garou, très silencieux, peu ne pas parler pendant des jours s'il est contrarié, ne parle du monde obscure qu'avec Achille, brisé par la vie et sauvé par sa femme, il tient à sa famille plus que tout.
La mère : une femme blonde avec de longs cheveux bouclés, très élégante, très généreuse elle a toujours fait du bénévolat dans sa vie prenant comme philosophie qu'avec la bonté arrive l'amour et qu'avec l'amour, on donne un peu plus de paix dans ce monde, elle acceptait aussi bien les humains, les néphilims et le monde obscures, essayant de voir le bien en chacun jusqu'à son dernier souffle.
Le frère aîné : il a toujours détesté le monde obscure, extrêmement jaloux de l'attention porté à son frère, il s'est toujours senti délaissé avec Aphrodite adulée par ses parents grâce à son don par le sport, et la par la petite dernière trop choyée, en vérité, il n'a jamais vraiment compris son rôle de grand-frère, se sentant de trop il n'a pas osé venir aux funérailles de sa mère honteux de ne pas l'avoir assez aimé, aujourd'hui, il essaie de se racheter envers ses frères et soeurs pour reformer la famille heureuse qu'ils étaient avant et qui est brisée.
Aphrodite : Je conseille de lire la fiche et le lien !
La petite dernière : choyée par tout le monde, enfant gâtée, trop protégée, elle a été mis aux côtés de tout, à la mort de la mère, elle a commencé à se rebeller ne sachant pas tellement ce qu'elle pense du monde obscure, elle a de mauvaises fréquentations... Je pense que ces fréquentations l'amèneront soit à décéder si le rôle n'est jamais pris, soit à être transformée en vampire ou en loup-garou.

Comme je l'ai dit, la petite dernière peut changer, je n'ai pas encore travaillé dessus alors si tu veux qu'elle soit plus sage que rebelle on peut discuter besoin d'un petit coup de mains 3556324869 Sinon, tu peux t'en faire un lien par rapport au personnage que tu imagines !

EDIT : tu peux faire qu'elle soit malade aussi ou qu'elle ait été blessée, ça ne e dérange pas besoin d'un petit coup de mains 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

nora.

Anonymous
Invité
besoin d'un petit coup de mains Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de mains   besoin d'un petit coup de mains EmptyMer 3 Oct - 17:58

Coucou !
Merci pour ta réponse, je ne m'attendais pas à en avoir une aussi rapidement.  besoin d'un petit coup de mains 2783577710

Je suis ravie que l'idée, aussi brouillon soit-elle, puisse plaire. Pour la petite dernière, si elle peut être légèrement remanier, ça pourrait être sympa comme lien/personnage ! Peut-être faire un mixte de mon ébauche et ce que tu avais écris. La petite puce choyée à cause de sa santé/son état, autrefois souriante, elle se renferme un peu, ect... jusqu'à peut-être se rebelle un peu au fil des rps. Histoire de lui donner du contenue d'évolution... Enfin, si tu veux.  
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
besoin d'un petit coup de mains Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de mains   besoin d'un petit coup de mains EmptyMer 3 Oct - 18:02

@Aphrodite d'Angelo Mais je trouve que mixer l'idée de la petite dernière est du génie besoin d'un petit coup de mains 55509140

@NORA. Peut-être bientôt bienvenue besoin d'un petit coup de mains 4237285151 Merci en tout cas de t'intéresser au forum, je vois qu'Aphro a déjà des idées, et vraiment elle n'est pas très très chiante quand il faut adapter les persoos besoin d'un petit coup de mains 55509140

Bon entant que petite humaine, je peux te proposer Olympia, Grande Sorcière de Rome, de son statut, elle dois protéger les humains de ses confrères sorciers pour ne pas rompre les règles du Consul besoin d'un petit coup de mains 55509140

Après j'ai un compte en Construction, Adonis Valente, qui va avoir des liens avec Arès, el grand frère d'Aphrodite, alors si tu pars sur la famille d'Angelo, y a tout les moyens du monde de trouver un petit quelque chose, comme une petite soeur de coeur etc etc.

Voilà, j'espère que tu franchiras le pas et que tu viendras t'inscrire et jouer avec sur sur DAN besoin d'un petit coup de mains 3308333368

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

nora.

Anonymous
Invité
besoin d'un petit coup de mains Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de mains   besoin d'un petit coup de mains EmptyMer 3 Oct - 18:27

hello !
merci pour ta réponse Olympia. et très bientôt, je l'espère aussi XD

Pour la sorcière, possible ! Surtout si la puce a eu un accident à cause d'une créature et qui l'aurait rendu aveugle. Elle serait donc une puce que Olympia aurait pas su protégé du coup... besoin d'un petit coup de mains 3978381525
Pour Adonis, si Aphrodite accepte le petit mixte, c'est même certains qu'on aura un petit lien pour le coup. Petit soeur de coeur, ça se tiendrait bien. voir le crush de gamine qui n'en est pas vraiment un, mais comme elle n'y connait rien, elle pourrait le croire. besoin d'un petit coup de mains 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
besoin d'un petit coup de mains Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de mains   besoin d'un petit coup de mains EmptyMer 3 Oct - 18:30

Je suis totalement d'accord pour faire un mixte ! J'aime beaucoup l'idée. besoin d'un petit coup de mains 3403380747
Pour l'accident ou la maladie, il faudra que tu me dises exactement ce que tu veux et n'hésites pas à utiliser l'univers familial, la meute du père, Achille, etc...

Concernant l'avatar, je ne suis pas très compliqué, toute la famille est soit blond soit châtain soit auburn donc pas trop brun, c'est tout besoin d'un petit coup de mains 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
besoin d'un petit coup de mains Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de mains   besoin d'un petit coup de mains EmptyMer 3 Oct - 18:32

Parfait pour tout ce que tu proposes Nora, je penses que ça sera vraiment très marrant à jouer besoin d'un petit coup de mains 741078467
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
besoin d'un petit coup de mains Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de mains   besoin d'un petit coup de mains EmptyMer 3 Oct - 20:28

@Aphrodite d'Angelo me voilà frangine !! en espérant que la bouille te convienne.  besoin d'un petit coup de mains 2783577710  je viendrais te harceler par mp sous peu.

@Olympia Emerald j'imagine également !  besoin d'un petit coup de mains 2534118190
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
besoin d'un petit coup de mains Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de mains   besoin d'un petit coup de mains EmptyMer 3 Oct - 20:30

ls soeurssont tellement belles:mdr: Zaccaria va devenir fou besoin d'un petit coup de mains 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
besoin d'un petit coup de mains Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de mains   besoin d'un petit coup de mains EmptyMer 3 Oct - 20:33

besoin d'un petit coup de mains 1885915130 merci.
je ne suis pas encore à jour dans les liens des D'Angelo, Zaccaria est un ami proche du frère, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

besoin d'un petit coup de mains Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de mains   besoin d'un petit coup de mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 besoin d'un petit coup de mains

 Sujets similaires
-
» Falco - scénario besoin d'une info
» Besoin d'information please
» besoin de petits liens.
» Un petit service ?
» Ce dont j'ai besoin maintenant c'est d'un bon conseil. {G&E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: