RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Besoin d'information please 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Besoin d'information please 3308333368
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Besoin d'information please

         

no name

Anonymous
Invité
Besoin d'information please Empty
MessageSujet: Besoin d'information please   Besoin d'information please EmptyDim 26 Aoû - 16:48

Bonjour bonjour I love you

Cela fait déjà un petit moment (ouais bon un jour, mais ça fait déjà beaucoup trop non !? Besoin d'information please 1885915130 ) que je tourne autour de cette petite merveille Besoin d'information please 2783577710 d'ailleurs venez deux secondes je prend le temps de commenté votre petit bébé là ! je me suis grave laissé emporté dans votre univers Besoin d'information please 3556324869 moi qui de base n'est pas du tout, mais alors pas du tout, forum fantastique (ouais parce que les livres et les films "fantastique" j'aime trop ça Besoin d'information please 718761031 ), ben là vous m'avez eu les gars Besoin d'information please 355684133  en plus moi qui avait arrêté les forums et bien me voilà avec l'envie de m'inscrire, et sur un fantastique en plus Besoin d'information please 2402864827 (et ou même quand je suis en pose rpgique, parce que c'est pas la première, j'aime bien me balader sur les forums même si je sais que je vais pas m'inscrire ... bref, personne ne parle du résultat de votre forum d'accord Besoin d'information please 3343811807 )

Anyway, je parle trop moi Besoin d'information please 4189562781 au début malgré le petit coup de coeur pour votre forum, je savais pas encore qui prendre comme perso parce que les idées partaient tellement dans tous les sens (trop d'inspiration les gars Besoin d'information please 129189093 ) que j'étais encore au stade de "je réfléchis consciencieusement pour trouver mon personnage parfait". Mais en rentrant du taff vers 13h, je tombe sur un scénario qui a fait KABOOOOM dans mes yeux (et mon coeur faut le dire Besoin d'information please 718761031 ) but but but -parce qu'il y a toujours un mais of course sinon c'est plus drôle- il est en construction Besoin d'information please 3949760208 Besoin d'information please 3949760208 ce qui fait que je n'ai pas tous les éléments en ma disposition et surtout le plus important le lien (bien que je me doute fortement du lien mais j'aime les détails voyez-vous Besoin d'information please 4229710168 )

Je parle d'un CORNARO (celui de 29 ans), scénario de (mon étoile Besoin d'information please 355684133 ) Esther A. De Santi Besoin d'information please 1141117877 Faut le dire déjà la famille Cornaro elle est magique Besoin d'information please 96398526 (quoi j'aime les traîtres et les personnes qu'on juge mauvaise Besoin d'information please 2076098987 ) et puis, de ce que j'ai vu avec l'histoire, je crois que je vais aimer le lien Besoin d'information please 1885915130

Mais voilà, j'aimerais avoir des informations en plus. Le début de leur rencontre, leur petit détails de couple, comment ils ont fait pour être ensemble toussa toussa Besoin d'information please 1885915130 Surtout ce que j'aimerais savoir quel genre de lien tu (esther) veux ? (parce que je suis ouvert dans tous genre de lien, juste que j'arrive pas avec les liens trop niais, trop calme, trop parfait tu vois ? Besoin d'information please 129189093 J'ai absolument rien contre eux, mais juste j'arrive pas à les jouer, ça m'ennuie Besoin d'information please 4219475039 Ce Cornaro à l'air tellement d'avoir un caractère qui impose, que je sais que je pourrais pas le jouer si derrière c'est un "canard" avec la femme qu'il aime (dans le sens où fort caractère et amoureux sont totalement compatible pour moi, mais faut juste un juste milieu Besoin d'information please 129189093 ) je sais pas si je suis très claire dans ce que je raconte ... Besoin d'information please 3978381525

Bref, tout ça pour dire que je suis intéressée par le scénario mais que j'aimerais avoir des informations en plus Besoin d'information please 3556324869 autres petits précisions, c'est grave si je préfère jouer le perso en Penn plutôt qu'en Grant ? Besoin d'information please 2045646718

si besoin je peux toujours m'inscrire pour échanger par mp,  mais pas maintenant parce que je dois filer au travaille (je suis déjà un peu en retard Besoin d'information please 129189093  et je reviendrais pas avant 20h (20h30 si je mets du temps à fermer la boutique Besoin d'information please 2402864827 )

voilà, c'est tout pour le moment pour moi I love you

ps : sérieusement, faites une nouvelle, une fanficton, un monde parallèle je sais pas moi, pour rendre hommage à votre univers inspiré de Cassandra Clare, faites même un livre je vous l'achète directement Besoin d'information please 2536925311 Besoin d'information please 2536925311

ps² : je suis vraiment sérieuse Besoin d'information please 129189093 Besoin d'information please 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Besoin d'information please Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information please   Besoin d'information please EmptyDim 26 Aoû - 17:03

COUCOU Besoin d'information please 4237285151

Merci pour tout les compliments que tu nous fait au niveau du forum. Ça va droit au coeur de tout le monde ici, et sans doute plus sur ceux de Gaëlle et Eya Besoin d'information please 55509140 Et on a bien hâte de te voir débarquer ici avec le joli Monsieur ♥️

Je vais donc te tagger @Esther A. De Santi pour le scénario, à elle de juger si elle préfère une inscription préalable. Sache juste que le scénario n'étant pas fini, il n'a pas reçu notre aval en fonction de ce qu'aurait pu écrire Esther et s'il y avait des incohérences pour les membres déjà présent de la famille.

Pour la dite famille, j'appelle donc @Giacomo Cornaro qui saura sans aucun doute répondre à d'autres éventuelle questions Besoin d'information please 55509140

J'ai hâte de voir le dénouement de tout cela
Et bon courage au travail Besoin d'information please 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Besoin d'information please Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information please   Besoin d'information please EmptyDim 26 Aoû - 18:09

Bonjour No Name ! I love you

Tout d'abord merci de t’intéresser au scénario même s'il n'est pas fini. Besoin d'information please 55509140 (promis je te ferai des gâteaux au chocolat tout les jours ! Besoin d'information please 3760758829 Besoin d'information please 3760758829 Besoin d'information please 3760758829 Besoin d'information please 3760758829 Besoin d'information please 3760758829 )  

Je suis fanatique des liens clichés... Besoin d'information please 3556324869 Non, je plaisante :perv3:, je suis une sadique donc j'aime les situations compliqué et totalement loufoque. (je suis un peu chelou. Besoin d'information please 135244533 )

Donc j'avais dans l'idée que la famille De Santi veuille tuer le bébé ou tuer simplement Esther pour sa trahison (car, pour eux, cela pourrait être une trahison en vers sa famille.) Et dans ce cas elle n'aurait pas le choix que de fuir pour rejoindre Elio. Elle trahirait tous les principes qu'on lui a inculqués, après je ne pense pas qu'Elio soit très content qu'on ait voulu tuer sa dulcinée et son enfant. Cela serait un peu un combat entre l'amour qu'Esther a pour Elio et sa loyauté envers les De Santi, car oui, sa famille reste sa famille.

Après, je n'ai pas vraiment d'idée déjà, je sais que je ne veux pas que le Cornaro soit un canard, autant, il est romantique que pour sa famille il est prêt à tout. Cela pourrait jouer sur la relation qu'il a avec Esther des prises de tête à cause des décisions de la famille De Santi qui mettrais des fois leurs relations en péril. Et Elio pourrait essayer d'obtenir d'Esther quelques renseignements, mais quand elle s'en rend compte cela part en dispute. De plus, Elio voudrait qu'Esther assume et quitte sa famille pour la sienne, pour le bien du bébé, car il se doute de ce qu'il va arriver quand ils découvriront la vérité. Après, je suis ouverte à toutes les idées, les situations loufoques si tu veux en parler ma boîte MP est ouverte et j'ai Discord au besoin.

Concernant l'avatar, j'ai eu un coup de cœur sur Grant, mais plus je vois Penn plus j'adore et je me dis qu'il correspond mieux à Elio. Donc pour moi l'un ou l'autre qu'importe tant que tu es bien avec le personnage, je te laisse libre.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions aux besoins n'hésite pas à me taguer ou me contacter par MP/Discord. Besoin d'information please 355684133

Bonne soirée & à plus tard ! Besoin d'information please 3308333368 Besoin d'information please 3308333368 Besoin d'information please 3308333368 Besoin d'information please 3308333368 Besoin d'information please 3308333368 Besoin d'information please 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Besoin d'information please Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information please   Besoin d'information please EmptyLun 27 Aoû - 11:55

Coucou !

Déjà contente que le scénario te plaise, ça me ferait plaisir de voir débarquer un frangin de Gia Besoin d'information please 4237285151.

Et je m'excuse si la fiche de scénario a pris du retard c'est de ma faute Besoin d'information please 3978381525. Esther m'attendait pour un retour mais j'étais super occupée ce weekend ^^'.

En espérant que le rendu final du personnage te plaise !

(ET oui, les Cornaro sont les meilleurs Besoin d'information please 4199080904)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Besoin d'information please Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information please   Besoin d'information please EmptyJeu 6 Sep - 22:39

Bonsoir No Name ! Besoin d'information please 4237285151

Même si ton message date un peu, tu peux trouver le scénario fini de Tiziano (oui, on a changé de prénoms pour éviter les doublons).

En espérant que tu nous rejoins ! Besoin d'information please 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin d'information please Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information please   Besoin d'information please Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Besoin d'information please

 Sujets similaires
-
» besoin de petits liens.
» Ce dont j'ai besoin maintenant c'est d'un bon conseil. {G&E
» Falco - scénario besoin d'une info
» besoin d'un petit coup de mains
» j'ai besoin d'être conquise, vendez-moi vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: