RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Falco - scénario besoin d'une info 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Falco - scénario besoin d'une info 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Falco - scénario besoin d'une info

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aeve

Anonymous
Invité
Falco - scénario besoin d'une info Empty
MessageSujet: Falco - scénario besoin d'une info   Falco - scénario besoin d'une info EmptyLun 24 Sep - 13:41

Bonjour à tous :)

Je suis tombée sous le charme de votre forum et plus spécialement du scénario laissé en grande partie libre de Falco!

Je voulais savoir: le nom "Falco" doit-il être contenu dans mon "pseudo" du forum. Falco + nom de famille, ou le voit-on plus comme un surnom?

Avatar. J'ai vu que vous laissez beaucoup de liberté, mais je voulais tout de même votre avis (surtout pour mes deux amours ;)): J'hésite entre scarlett johanson et angelina Jolie. Une préférence? Ou pas du tout?

Je vous remercie pour votre accueil Falco - scénario besoin d'une info 3147535680
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Falco - scénario besoin d'une info Empty
MessageSujet: Re: Falco - scénario besoin d'une info   Falco - scénario besoin d'une info EmptyLun 24 Sep - 13:45

Coucou toi ♥️

Je vais taguer @WEYLAND HOLT pour qu'il réponde à tes questions ♥️ Mais perso, je dirais Scarlett Falco - scénario besoin d'une info 129189093 Elle est tellement belle et Angelina, j'aime moins Falco - scénario besoin d'une info 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Aeve

Anonymous
Invité
Falco - scénario besoin d'une info Empty
MessageSujet: Re: Falco - scénario besoin d'une info   Falco - scénario besoin d'une info EmptyLun 24 Sep - 13:59

Jeremiah merci :P

Bah...Je trouve qu'Angelina se défend bien, genre:

Falco - scénario besoin d'une info Mini_5176828618

Tout dépend des images qu'on choisit ;)

Mais je reste ouverte, d'où ma question :)

Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Falco - scénario besoin d'une info Empty
MessageSujet: Re: Falco - scénario besoin d'une info   Falco - scénario besoin d'une info EmptyLun 24 Sep - 14:07

Coucou Aeve Falco - scénario besoin d'une info 55509140 Et merci Falco - scénario besoin d'une info 1141117877 Concernant le pseudo Weyland n'a pas mit son surnom dans son pseudo Falco - scénario besoin d'une info 1141117877 Donc je pense que tu peux passer outre. (Elle est canadienne et risque de te répondre plus tard dans la journée du coup Falco - scénario besoin d'une info 3920714634 )

Pour l'avatar Falco - scénario besoin d'une info 129189093 Si tu fais 43-5 ça fait 38 ans pour Angélina, et Wey place son âge max à 35 ans. Ce pourquoi je suis plus de la team Scarlett Johansson Falco - scénario besoin d'une info 3920714634

N'hésite pas à t'inscrire si t'es questions restent de l'ordre du menu détail, tu pourra comme ça envoyer des MPs à tes liens principaux Falco - scénario besoin d'une info 55509140

Bisous Falco - scénario besoin d'une info 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Falco - scénario besoin d'une info Empty
MessageSujet: Re: Falco - scénario besoin d'une info   Falco - scénario besoin d'une info EmptyLun 24 Sep - 14:15

HHHEEYYYY <3 C'est l'un de tes amours Falco - scénario besoin d'une info 2717197234

Du coup, tu arrives au bon moment j'ai été autorisé à faire mon dc! Pour Falco, c'est un pseudonyme il me semble, donc ce n'est pas dans son pseudo normalement!

Pour l'avatar, je préfère Scarlett Johanson XD Je trouve qu'Angelina Jolie fait trop vieille pour le rôle XD

Voili voilou<3 EN TOUT CAS REJOINS NOUS ON VA BIEN S'AMUUUUSSERRRR <3 **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Falco - scénario besoin d'une info Empty
MessageSujet: Re: Falco - scénario besoin d'une info   Falco - scénario besoin d'une info EmptyLun 24 Sep - 14:32

Hello ! Comme l'ont dit les autres, Falco est un surnom, d'ailleurs c'est Gia qui le lui a donné, comme le surnom de Weyland est Artista, et bien entendu il n'y a pas de raison pour qu'il apparaisse dans le pseudo ;).

Pour l'avatar Weyland et moi on en a beaucoup parlé sur Discord (de base Falco était comme Artista un pré-lien de Giacomo) et je sais d'avance que la créa préfère les vavas de femmes autour de la trentaine, donc je pense qu'elle te dira comme tout le monde : Scarlett Johansson !

Bref j'ai hâte de voir venir, ça va être fun Falco - scénario besoin d'une info 2783577710.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Falco - scénario besoin d'une info Empty
MessageSujet: Re: Falco - scénario besoin d'une info   Falco - scénario besoin d'une info EmptyLun 24 Sep - 14:34

Vous m'avez conquise pour Scarlett ;)

Donc me voici ^^ enfin, je vais mettre du temps à bien tout lire, mais je prépare donc Falco ;)

Merci à vous tous de l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Falco - scénario besoin d'une info Empty
MessageSujet: Re: Falco - scénario besoin d'une info   Falco - scénario besoin d'une info EmptyLun 24 Sep - 14:35

Ahhh bienvenue ! Courage et si tu as des questions faut pas hésiter Falco - scénario besoin d'une info 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Falco - scénario besoin d'une info Empty
MessageSujet: Re: Falco - scénario besoin d'une info   Falco - scénario besoin d'une info EmptyLun 24 Sep - 14:36

YYYEEAAYYY <3

Je suis trop content ** Tellement hâte **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Falco - scénario besoin d'une info Empty
MessageSujet: Re: Falco - scénario besoin d'une info   Falco - scénario besoin d'une info EmptyLun 24 Sep - 14:51

Alors j'ai juste une petite question (mais je suis sûre que si je fouillais je trouverais, mais je prends de l'avance :P)

Giacomo: où puis-je trouver des informations sur la brigade nocturne?

Je comptais aller lire ta fiche (je viens de lire celle de Weyland, et Landon...hâte que tu poursuives la tienne ;))

Voilà pour le moment :)

J'espère poster ma fiche demain au plus tard ^^. J'aimerai la poster sans qu'elle ne soit entièrement vide ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Falco - scénario besoin d'une info Empty
MessageSujet: Re: Falco - scénario besoin d'une info   Falco - scénario besoin d'une info Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Falco - scénario besoin d'une info

 Sujets similaires
-
» scénario anastasia De Santi ou aide à la création d'un personnage.
» besoin d'un petit coup de mains
» Des liens pour mon scénario De Santi
» Besoin d'information please
» besoin de petits liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: