RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS VALIDATION MAJ DECEMBRE - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici VALIDATION MAJ DECEMBRE - Page 3 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Sujets divisés et MAJ
Partagez

 VALIDATION MAJ DECEMBRE

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
VALIDATION MAJ DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION MAJ DECEMBRE   VALIDATION MAJ DECEMBRE - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 21:37

Mon scénario est ici
☾ Premier choix de célébrité : Eoin Macken
☾ Prénom du scénario & espèce : Arthur A. Archdeacon

merci pour mes deux scénars (Manhattan et moi! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
VALIDATION MAJ DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION MAJ DECEMBRE   VALIDATION MAJ DECEMBRE - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 17:51

Coucou VALIDATION MAJ DECEMBRE - Page 3 4237285151

[center]☾ Mon scénario est ici (lien de la fiche) : https://die-ac-nocte.forumactif.com/t784-f-m-loup-cornaro-et-meilleur-ami-libre#11616
☾ Premier choix de célébrité : Noah Centineo
☾ Prénom du scénario & espèce : Adamo & loup-garou (mais Cornaro donc à mettre dans les familles néphilims /PAN)

Merci d'avance VALIDATION MAJ DECEMBRE - Page 3 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
VALIDATION MAJ DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION MAJ DECEMBRE   VALIDATION MAJ DECEMBRE - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 17:57

C'est bon pour vous les loupsloups ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VALIDATION MAJ DECEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION MAJ DECEMBRE   VALIDATION MAJ DECEMBRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 VALIDATION MAJ DECEMBRE

 Sujets similaires
-
» RESA VAVA DECEMBRE
» VALIDATION FICHE MAJ DEC
» ☾ Validation des fiches terminées
» validation scénar 2018/09 MAJ
» MAJ Décembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: