RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Case 8 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Case 8 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: » Calendrier de l'avent :: 2018
Partagez

 Case 8

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Case 8 Empty
MessageSujet: Case 8   Case 8 EmptySam 8 Déc - 21:58


CALENDRIER DE L'AVENT


Case 8

Plus que 17 jours avant Noël !! Aujourd’hui, nous avons décidé de mettre votre vie de tous les jours de l’avant. Papa noël a encore frappé, il vous offre des objets qui vous seront utiles pour votre chez vous. Non, mais, n'est-il pas gentil ce petit homme au bonnet rouge?

Pour l'obtenir rien de plus simple, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet, vous avez donc 24h, après le sujet sera lock et vous ne pourrez plus obtenir votre cadeau !  Case 8 226317258

Objet de la vie courante ? Késako ?

Toc Toc fait la cheminée, et hop un cadeau qui tombe! Oui oui Papa noël est passé d'avance cette fois-ci pour vous faire un cadeau surprise. Allez, ouvrez votre paquet, ne soyez pas gênés!




Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Case 8 Empty
MessageSujet: Re: Case 8   Case 8 EmptySam 8 Déc - 22:06

Je vais prendre des bougies parfumés parce que ça détend et ça dégage une douce odeur agréable Case 8 2783577710 Merci papa Noël Case 8 1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Case 8 Empty
MessageSujet: Re: Case 8   Case 8 EmptySam 8 Déc - 22:12

Qu'est-ce que j'vais bien pouvoir prendre sérieux ? Case 8 4177170698
heu....
heu...
heu...
heu...
Donne moi s'teu plaît papa nöel je sais pô.
je réfléchis et je reviens Case 8 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Case 8 Empty
MessageSujet: Re: Case 8   Case 8 EmptySam 8 Déc - 22:25

umm... J'aimerais bien un système d'alarme pour ma cabane dans les arbres svp!
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Case 8 Empty
MessageSujet: Re: Case 8   Case 8 EmptySam 8 Déc - 22:32

Comme Lena, des bougies, mais des Yankee Canddles si vous plait Case 8 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
Case 8 Empty
MessageSujet: Re: Case 8   Case 8 EmptyDim 9 Déc - 18:12

Un set de verres à vin en cristal s'il te plaît papa Noël. Case 8 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Case 8 Empty
MessageSujet: Re: Case 8   Case 8 EmptyLun 10 Déc - 15:59

@Lena Rosier Le père Noël a décidé de te faire plaisir Case 8 55509140 Tu reçois un set de  4 bougies parfumés de la marque "Ma jolie Canddle." Elles ont toutes un bijou dans leurs cire ( un colier, un bracelet, une paire de boucle d'oreille et une bague.) Senteur : Macaron Caramel, Linge Frais, Sapin d'hiver et Fleur de cerisier. Avec ça, tu vas surement te détendre ? ♥️

@Manhattan I. Fraser Le papa Noël ne paieras pas la note, mais tu trouves dans ton agenda un petit papier avec une date de Rendez-Vous. Alors ce 13 Décembre, un expert Verisure viendra chez toi pour un devis personnalisé !

@Morgan I. Ricci On sait qu'il fait froid parfois, alors le père Noël t'offres un blouson en cuir noir. Le Morotrcycle de YSL. Celui là promis, il ne l'a pas trouvé en fouillant dans une poubelle vu le prix...

@Olympe De Briant Dans ta chaussette sur la cheminée, le père Noël glisse, une bougie Douceurs de Noël Grande jarre de la marque Yankee Candle. Pour que ça sente bon chez toi !

@Adis Fernàndez Sur ta table de salle à manger, tu vas trouver un petit carton. Ce dernier contient 6 verres en cristal de la marque Saint Louis. Des Verre à bordeaux Tommy, 168€ pièce ? Le père Noël est généreux !

Utilisez tout ça en RP si ça vous chante, mais c'est fait pour, c'est cadeaux Case 8 741078467
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Case 8 Empty
MessageSujet: Re: Case 8   Case 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Case 8

 Sujets similaires
-
» Case 14
» Case 16
» Case 15
» Case 17
» Case 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: