RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Chiara G. Borgia

Chiara G. Borgia
J'ai débarqué à Rome le : 15/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 920 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1082
Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:32

@Idunn A. Varangr Je pense que ça pourrait être intéressant oui ! Et puis en partant là-dessus, l'intéressement d'Idunn pour Chiara pourrait aussi venir du fait qu'elles sont toutes les deux relativement âgée Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 3920714634
Chiara, c'est l'innocence même, la preuve avec son refus de tuer. J'imagine bien que le rapprochement aurait pu s'opérer un jour où Idunn aurait été dans les parages, Franz aurait essayé de forcer Chiara a tuer mais elle aurait pas voulu, elle se serait rebeller etc ce qui aurait en plus de ça amener de l'intéressement, tu en penses quoi ? Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 1884892681
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:00

J'aime beaucoup l'idée ! L'innocence est si belle ! Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 2783577710
Du coup tu imagines comment leurs retrouvailles à Rome ? Chiara est infirmière dans quel hôpital ? Elle est comment dans sa relation avec Nathan ?

Chiara G. Borgia

Chiara G. Borgia
J'ai débarqué à Rome le : 15/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 920 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1082
MessageSujet: Re: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:42

@Idunn A. Varangr Pour l'hôpital, j'avoue que j'en sais rien faut que je regarde ça Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 718761031 Avec Nathan, ils viennent juste de se retrouver donc le passé refait surface, c'est compliqué pour Chiara parce qu'elle doute beaucoup vis à vis de tout ce que Franz a pu lui raconter...
Apres est-ce qu'on parle vraiment de retrouvailles ? Est-ce que Idunn sait déjà que Chiara et Nathan se connaissent ? Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 1188013539

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:58

Nathan ce briseur de coeur quand même Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 25004316

Je pense qu'Idunn est au courant qu'ils se connaissent et qu'ils ont un passif ensemble, après elle sait aussi que Nathan ne la porte pas elle dans son coeur (pour l'instant Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 751054299) donc elle est plutôt discrète envers lui et ils ne se fréquentent pas tant que ça à part à la BN mais de loin. Donc si Chiara revient un peu dans la vie de Nathan elle ne va rien empêcher même si intérieurement sa va la torturer un peu. Idunn s'est beaucoup "assagie" avec le temps, et surtout quand il s'agit de Nathan. Non pas qu'elle laisse faire, mais elle veut lui donner le temps à lui et lui prouver qu'elle peut être quelqu'un de solide pour lui et qu'elle sera toujours là pour lui, au final (quand toutes les autres seront parties Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 1745565527 ).
En somme elle va pas se montrer agressive envers Chiara, au contraire, surtout parce que les vieux vampires se font rares et qu'elle est du genre à respecter ceux de sa race qui en valent la peine. Et malgré tout, Chiara pourrait être une de ceux-là aux yeux d'Idunn. MAIS ceci étant, elle pourrait aussi tout à fait se servir de Chiara pour se rapprocher de Nathan, tu vois. Comme cette dernière à les "faveurs" du beau blond, elle se dit qu'en se rapprochant d'elle, elle se rapproche aussi de sa création. Elle apprend à mieux connaître le vampire qu'il est devenu etc.

Après, elle pourra être un peu suspicieuse concernant l'arrivée de Chiara et Franz en ville. Ca pourrait l'intriguer beaucoup, et comme Idunn tient à ce que les vampires de présents à Rome fassent le moins de vague possible en public, elle pourrait aussi chercher à savoir ce que veut Franz exactement et s'il n'est pas une menace pour le fragile équilibre qui existe en ville entre les créatures obscures et les autres.

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
MessageSujet: Re: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:02

Salut vous Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 226317258 J'viens réclamer la promesse de lien faites dans la partie invités Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 1885915130
Est-ce que ta proposition tien toujours ?? Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 96398526 Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 96398526

Chiara G. Borgia

Chiara G. Borgia
MessageSujet: Re: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 10:18

@Idunn A. Varangr Comme dit, je vais revenir vers toi en privé Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 3308333368

@Nate Gallagher Evidemment que la proposition tient toujours voyons Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 1885915130 Pourquoi renoncer alors que ça me semble si prometteur Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 2783577710

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
MessageSujet: Re: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 10:58

@Chiara G. Borgia Génial !! Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 3760758829
Dans ce cas, fais-moi signe quand tu veux pour qu'on s'fasse un p'tit sujet Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 96398526 en attendant, j'vais t'ajouter à ma liste d'amis Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 1885437807

Chiara G. Borgia

Chiara G. Borgia
MessageSujet: Re: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 11:01

@Nate Gallagher Je pense qu'on peut se trouver quelque chose ! Je n'ai que deux rp pour le moment avec Chiara Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 2783577710

Nate Gallagher

Nate Gallagher
MessageSujet: Re: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 11:08

@Chiara G. Borgia Génial ! Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 4237285151 mon premier Rp Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 25004316
Des retrouvailles s'imposent du coup Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 1885915130
Une préférence pour l'endroit ? J'peux le lancer si tu veux I love you

Chiara G. Borgia

Chiara G. Borgia
MessageSujet: Re: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 14:52

@Nate Gallagher C'est comme tu veux pour l'endroit ! Mais peut-être que ça pourrait être sympa à l'hôpital ? Là où travaille Chiara !

Elle pourrait ne pas le reconnaître d'abord,s'il est de dos et serait là pour "voler" du sang ? Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 1188013539

Je te laisse faire en tout cas Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 3308333368

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.   Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end. - Page 2 Empty

Chiara ◊ Flames burns into my eyes and I know it’s just the beginning of the end.