RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Nolan ► there's no such thing as solitude 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Nolan ► there's no such thing as solitude 3308333368
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Nolan ► there's no such thing as solitude

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Nolan ► there's no such thing as solitude Empty
MessageSujet: Nolan ► there's no such thing as solitude   Nolan ► there's no such thing as solitude EmptyJeu 10 Jan - 2:18


Nolan De Santi

« Whatever doesn't kill me, had better start running »


Nom De Santi, nom qui fût un jour dit maudit, il n’en est plus rien aujourd’hui et si ça ne dépend que de lui, jamais plus il ne sera terni.

Prénom Nolan, bien qu'il lui arrive de se présenter sous d'autres identités quand il parcours les rues de Rome.

Date de naissance Rome l'a vu naître le 3 octobre 1996.

Âge Il a aujourd'hui 22 ans, c'est relativement jeune mais au vue des circonstances, il s'estime chanceux.

Statut sentimentale Célibataire, la guerre est le prétexte qu’il emploie pour ne pas aimer, ne pas s’attacher, car l’amour rend vulnérable et quand ces émotions font surfaces il préfère s’en détacher.

Orientation sexuelle Hétérosexuel, il éprouve une attirance pour la gente féminine avec qui il ressent un semblant d’alchimie.

Rôle dans la Rébellion Il est avant toute chose membre de l'équipe de renseignement, de par son habilité à se faire discret et à garder ses distances. Mais il est aussi un membre de l'équipe de chasse, respectant ainsi la raison même de l'existence des chasseurs d'ombres.

Faiblesses & Points forts Cela fait des années que Nolan vit en respectant avant toute chose une seule devise, celle qui consiste à ne pas s’attacher aux gens. Le malheur frappe vite et perdre des êtres aimés rend vulnérable, chose qu’il déteste par-dessus tout. Par conséquent, le De Santi parait souvent froid et ne cherche pas  à connaître d’avantage bien nombre de ses frères et sœurs d’armes. Il est pourtant extrêmement loyal envers ses proches, ayant ainsi un cercle d’amis bien défini.

Si Nolan sait qu’il n’est pas bon de foncer tête baissé, il est néanmoins de caractère impatient. Cela se traduit en un besoin contant d’être en mouvement, d’avoir une occupation. Perdre son temps à ne rien faire est complètement inconcevable à ses yeux. Ce qui est amusant est qu’il est pourtant capable de faire preuve d’un calme olympien lorsqu’il s’attèle à une tâche bien précise.

C’est un excellent pisteur car il a un sens de l’observation très prononcé. Ce qui est aussi la raison pour laquelle il excelle au combat à distance. Tant qu’il a le temps d’observer la situation et de juger ses adversaires, Nolan n’a aucun mal à s’en sortir. Il déteste le corps à corps car ce n’est certainement pas le plus doué et qu’il devient alors souvent trop téméraire.

Parabataï Ils se sont rencontrés dans les sous-terrains lorsqu’ils n’étaient que des enfants, Nolan ne se souvient même plus d’un temps où il ne connaissait pas Angel Verlac. C’est son meilleur ami, celui avec qui il a fait les quatre cent coups, enfreint des règles et parcouru des kilomètres de sous-terrain. Pour le De Santi, c’était une évidence qu’ils deviennent parabatai. Et pourtant, ça a failli ne pas se faire pour des raisons qu’il n’avait pas cherché à comprendre, respectant la volonté de son meilleur ami. Ça ne les empêchait pas de passer tout leur temps ensemble ou de combattre côte à côte, alors Nolan n’a pas insisté. Au final, le rituel eu bien lieu lorsqu’Angel changea d’avis.



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir :
♦️ Les De Santi dirigeaient l'institut de Rome lors de la révélation du monde Obscur, l'orsque Alicante est tombée, ils ont fuit.
♦️ Il n'a jamais aimé les créatures obscures mais s'en tenait aux ordres et à considérer que seuls ceux étant un véritable danger pour les humains devaient être exterminés. Bien évidemment, il a toujours voulu que les choses changent pour les Néphilims.
♦️ Son point de vue à changé lorsque une branche de la famille Toscane fût non tuée mais transformée en vampires. Et ça n'a fait qu'empirer lorsque l'un de ses frères a été fait prisonnier pendant l'épidémie.
♦️ Aujourd'hui, et si ça ne dépendait que de lui, toute créature mériterait de mourir dans d'atroces souffrances. Les Néphilims reprendront leur dû de gré ou de force.
♦️ Il est froid et garde ses distances, Nolan ne s'attache à plus personne car il a perdu bien trop de frères et soeurs d'armes. Néanmoins, il est extrêmement loyal envers ses proches et dévoué envers sa famille.
♦️ Il parait souvent calme et mesuré mais ne vous y trompez pas, Nolan est impatient de nature et violent si la situation l'exige.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Survivor (créature obscure) : Pour une raison où une autre, il n'aurait pas tué cette personne alors qu'il en avait pourtant l'opportunité.

(M/F) Judgement : Ce Néphilim sait à quel point le De Santi était proche de la Toscane (aujourd'hui vampire) et sait aussi qu'ils se parlent à nouveau, il/elle ne verrait pas d'un bon oeil ce rapprochement.






Dernière édition par Nolan De Santi le Ven 18 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nolan ► there's no such thing as solitude Empty
MessageSujet: Re: Nolan ► there's no such thing as solitude   Nolan ► there's no such thing as solitude EmptyJeu 10 Jan - 2:19


La Familia

Gabriele De Santi

Grand-frère, mentor : Un de ses grands-frères, un des deux dont il est le plus proche. Ils font tous les deux usage d’armes à longues distances et c’est d’ailleurs Gabriel qui a appris à Nolan à tirer. Son frère est donc un de ses mentors mais également le chef de l’équipe de chasse. Ils se sont toujours bien entendu et lorsque Gabriel a été fait prisonnier, Nolan l’a très mal vécu. Lui qui estimait que quelques sacrifices étaient nécessaire au sein de leurs rangs n’a pas du tout supporté l’absence de son frère. Savoir qu’il était quelque part, qu’il souffrait, c’était insupportable. Heureusement, Gabriel et d’autres Néphilims rebelles prisonniers ont finalement été libérés. Si le benjamin des De Santi a été bien heureux de retrouver son frère, il se rend bien compte que ce dernier a vécu un véritable enfer.

X De Santi

Frère aîné : description du lien

Valentine De Santi

Grande soeur : description du lien

X De Santi

Grand-Frère : description du lien

Angel Verlac

Parabataï : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Nolan De Santi le Mer 24 Avr - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nolan ► there's no such thing as solitude Empty
MessageSujet: Re: Nolan ► there's no such thing as solitude   Nolan ► there's no such thing as solitude EmptyJeu 10 Jan - 2:19


Les filles

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nolan ► there's no such thing as solitude Empty
MessageSujet: Re: Nolan ► there's no such thing as solitude   Nolan ► there's no such thing as solitude EmptyJeu 10 Jan - 2:19


Les garçons

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nolan ► there's no such thing as solitude Empty
MessageSujet: Re: Nolan ► there's no such thing as solitude   Nolan ► there's no such thing as solitude EmptyJeu 10 Jan - 2:20

+1

À vous Nolan ► there's no such thing as solitude 3147535680
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nolan ► there's no such thing as solitude Empty
MessageSujet: Re: Nolan ► there's no such thing as solitude   Nolan ► there's no such thing as solitude EmptyJeu 10 Jan - 2:38

Nolan ► there's no such thing as solitude 570600973 Nolan ► there's no such thing as solitude 570600973 Nolan ► there's no such thing as solitude 570600973 Nolan ► there's no such thing as solitude 570600973
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nolan ► there's no such thing as solitude Empty
MessageSujet: Re: Nolan ► there's no such thing as solitude   Nolan ► there's no such thing as solitude EmptyJeu 10 Jan - 2:41

Toi je risque pas de t'oublier Nolan ► there's no such thing as solitude 751054299
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
Nolan ► there's no such thing as solitude Empty
MessageSujet: Re: Nolan ► there's no such thing as solitude   Nolan ► there's no such thing as solitude EmptyJeu 10 Jan - 12:46

Yo ! Moi j'me pose avec ma petite louve de 17 ans un peu... dans un moment compliqué et un peu pyromane aussi Nolan ► there's no such thing as solitude 3920714634 mais j'veux bien un lien en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nolan ► there's no such thing as solitude Empty
MessageSujet: Re: Nolan ► there's no such thing as solitude   Nolan ► there's no such thing as solitude EmptyVen 18 Jan - 0:56

@Jules-Angelo Vance Une petite love toute mignonne Nolan ► there's no such thing as solitude 2783577710

Si tu veux on organise un repas de meute dans une maison et on la regarde brûler ensemble Nolan ► there's no such thing as solitude 1885915130

Du coup tu avais une petite idée où on cherche ensemble?

Sinon pour un peu le chambouler dans son sentiment de haine pour les créatures, j'avais pour idée que Nolan ait eu l'occasion de tuer une créature mais qu'il aurait laissé vivre pour x-raisons (et vu la bouille innocente d'Elle Fanning, ça me paraît fort possible qu'il ait hésité juste pour ça xD), si jamais ça te parle Nolan ► there's no such thing as solitude 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Nolan ► there's no such thing as solitude Empty
MessageSujet: Re: Nolan ► there's no such thing as solitude   Nolan ► there's no such thing as solitude EmptyMar 22 Jan - 23:12

@Nolan De Santi Je peux me permettre de te demander un RP avec Gabe du coup Nolan ► there's no such thing as solitude 810551335
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nolan ► there's no such thing as solitude Empty
MessageSujet: Re: Nolan ► there's no such thing as solitude   Nolan ► there's no such thing as solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Nolan ► there's no such thing as solitude

 Sujets similaires
-
» The whole world has gone mad ~ Nolan
» Absence de Nolan
» Absence de Nolan
» Pré-lien de Nolan De Santi [1/1]
» Action 2 ; Nolan & Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: