RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Absence de Nolan 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Absence de Nolan 3308333368
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Absence de Nolan

         

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Nolan Empty
MessageSujet: Absence de Nolan   Absence de Nolan EmptyMar 19 Fév - 12:25

Pseudo de tous tes comptes : Nolan De Santi (Cody Christian)
Date de début et de fin : Aujourd'hui jusqu'à mi-mars
Raisons : Nolan a quelques problèmes d'ordre personnel que je ne me vois pas étaler. Il le fera s'il en aura envie dès son retour ^^ en tout cas on lui souhaite plein de courage Absence de Nolan 2939630996
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Absence de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nolan   Absence de Nolan EmptyDim 24 Fév - 20:01

Courage à ce petit Nolan Absence de Nolan 1141117877

J'espère que ça irai Absence de Nolan 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Absence de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nolan   Absence de Nolan EmptyMar 16 Avr - 12:24

@Nolan De Santi des petites nouvelles à nous donner ? Absence de Nolan 2939630996
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nolan   Absence de Nolan EmptyMar 23 Avr - 10:48

Merci @Calypso Dahl d'avoir posté le message à ma place I love you

Je m'excuse d'être restée absente plus longtemps que prévu, mais je n'avais pas non plus envie de revenir sans être à 100% en état de recommencer le rp etc. Je ne vais pas m'étaler mais après le décès de ma grand-mère, c'est mes deux autres grands-parents qui sont décédés. Ils m'ont tous élevés à la place de mes parents et je l'ai très mal vécu. Mais aujourd'hui ça va mieux Absence de Nolan 55509140

Merci à vous de m'avoir laissé le temps de faire mon deuil Absence de Nolan 3556324869

Le sujet peut être archivé, I'm back for good ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nolan   Absence de Nolan EmptyMar 23 Avr - 12:04

@Nolan De Santi Je suis pas très bavarde à ces sujets. Absence de Nolan 25004316

Juste t'es H Y P E R courageuse, plus que le message le laisse penser, c'est tout ce que je veux dire. Absence de Nolan 2939630996 Absence de Nolan 2939630996 J'aurais voulu te dire que si tu veux parler je serais là, mais je suis très phobique de ça, donc je céde ma place histoire d'éviter les crises de panique :Absence de Nolan 2402864827

MAIS AU RESTE, si te faut des résumés, quelques choses, on est toujours là MP/Discord/Skype. Toujours mi familia Absence de Nolan 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nolan   Absence de Nolan EmptyMar 23 Avr - 12:14

@Nolan De Santi Il y a aucun problème ma belle Absence de Nolan 2939630996
Je suis très contente que tu sois de retour Absence de Nolan 2939630996 le fait d'avoir été à ta place, je comprends parfaitement ton besoin de t'éloigner en tout cas n'hésite jamais si tu voudrais en parler Absence de Nolan 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absence de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nolan   Absence de Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Absence de Nolan

 Sujets similaires
-
» The whole world has gone mad ~ Nolan
» Absence de Nolan
» Nolan ► there's no such thing as solitude
» Pré-lien de Nolan De Santi [1/1]
» Action 2 ; Nolan & Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: