RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [Kenny] It's nice to meet you. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [Kenny] It's nice to meet you. 3308333368
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 [Kenny] It's nice to meet you.

         

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
[Kenny] It's nice to meet you. Empty
MessageSujet: [Kenny] It's nice to meet you.   [Kenny] It's nice to meet you. EmptySam 12 Jan - 19:31



It's nice to meet you.

Kenny & Jules-Angelo ♣️  From this moment, You will never be alone. We're bound together, Now and forever. The loneliness has gone.

Cela faisait quelques jours que j'avais ce besoin de voir ceux de la meute. Une envie, un besoin vital. Cela me prend une à deux fois par mois, le reste du temps, j'essaie de vivre comme une adolescente de mon âge. Je m'étais levé tard en ce samedi, vu que j'étais sortie la veille, une amie m'avait emmené dans un bar ou passait un groupe sympa et elle avait eu totalement raison. C'était vraiment cool. Bonne ambiance et tout. Je me levais et alla jusque dans la cuisine, croisant au passage mon frère qui se moquait de ma mine endormie. Et j'entendis la voix de mon père. Surprise de le voir à la maison, j'allais lui faire un câlin. On n'a pas souvent l'occasion d'avoir ce genre de geste l'un envers l'autre. Papa est souvent absent, mais c'est pour que nous ayons de quoi vivre, donc avec Louis-Félix, on lui pardonne. Je l'informais de mon intention de me rendre au restaurant de la Pleine Lune, le QG de la meute. Et il hocha juste la tête, comprenant que je puisse en avoir besoin. Après un dernier bisou sur la joue, je me relevais et retournai dans ma chambre pour prendre une douche. Je m'habillais chaudement et une fois prête je retournais dans le salon et demandait à mon frère s'il voulait venir avec moi, mais il était bien trop occupé à jouer à son jeux-vidéo pour m'entendre. Je lui ébouriffai les cheveux au passage et quittai la maison. Je ne connaissais pas tout le monde dans la meute, mais c'était comme une seconde famille pour moi. Leila était d'une gentilesse infinie avec moi, sans doute parce que je faisais parties des plus jeunes, bien qu'elle menait la meute d'une main de fer. Et puis, il y avait Calypso également que je serais heureuse de revoir. C'est donc d'un pas léger que je pris la direction du restaurant. En chemin, je m'arrêtais, pour prendre un café à l'endroit habituel, c'était sur le chemin du lycée et je m'y arrêtais donc régulièrement. Il faisait assez froid et je resserrais mon écharpe et enfonçai mon bonnet sur la tête. Ma musique dans les oreilles, je ne prêtais pas spécialement attention aux gens autour de moi. Je ne cherchais pas à savoir s'il y avait des chasseurs de créatures ou des néphilims dans le coin. À quoi bon ? Je ne fais rien de mal. Plus je m'approchais du restaurant, plus mon sourire s'agrandissait sur mes lèvres. Et lorsque je poussais la porte pour entrer, je me sentis bien et en sécurité instantanément. Leila était là et c'est vers elle que j'allais en première. Calypso était là aussi et je lui souriais également, je prendrais le temps de papoter avec elle plus tard. Pour l'heure, je me concentrais sur mon chef de meute. On discuta de tout et de rien, de mon parcours scolaire, de ma pyromanie que je tentais de maîtriser tant bien que mal, de mes instincts, de cette violence que j'essayais de contenir aussi. Sans succès parfois, vu que j'ai été renvoyé de plusieurs collèges pour violence, mais qu'importe. Aujourd'hui, grâce à son aide et aux miens, j'allais un peu mieux. C'est surtout suite à la mort de maman que tout est partit en sucette. Aujourd'hui, ça va mieux. Consciente qu'elle n'avait sans doute pas que ça à faire que d'écouter des problèmes d'une adolescente, je pris congé. Et au moment où je relevais les yeux, je la remarquais. C'était une des membres du groupe que j'avais vu hier soir en concert, j'en étais sûre. Je l'avais vu une fois ou deux, mais je n'avais jamais réellement eu le temps de discuter avec elle. Prenant mon courage à deux mains, je commandais un café et alla ensuite vers elle. Je ne savais absolument pas ce que j'allais bien pouvoir lui dire, mais qu'importe. Arrivé à sa hauteur, je m'aperçus qu'elle écoutait de la musique et doucement, d'un geste de la main, j'essayais d'attirer son attention. " Je peux m'asseoir ?" Un grand sourire sur mes lèvres. Je pris le temps de la regarder, elle était vraiment jolie, plus âgée que moi comme le reste de la meute, mais cela n'empêche pas que j'aie envie de discuter un peu avec elle. D'habitude, j'étais un peu distante avec les gens que je ne connaissais pas, mais nous faisions partie de la même meute, même si moi j'y étais depuis toujours ou presque. Ma mère était une louve et mon frère et moi-même avons hérité de cette nature. Il n'y a que mon père qui soit un simple humain, mais c'est sans doute pour cette raison qu'ils ne me faisaient pas peur. Même si je sais qu'ils ne sont pas tous bons, malheureusement. Passant une main dans mes cheveux blonds, je lui souriais de nouveau. " Au fait, toi et ton groupe vous avez assuré hier soir, c'était vraiment sympa." Et j'étais sincère, j'avais bien aimé le style de musique. Je n'étais pas le genre de groupie qui devient hystérique, donc elle n'avait vraiment pas de soucis à se faire à ce niveau-là. Cette pensée me fit doucement sourire, avant de reprendre. " Au fait, je m'appelle Jules-Angelo, mais tout le monde m'appelle Jules, c'est plus court et plus... Pratique." Puis, remarquant que je parlais un peu trop, je sentis le rouge me monter aux joues et je baissais légèrement la tête, me taisant pour lui laisser le temps de répondre.



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[Kenny] It's nice to meet you. Empty
MessageSujet: Re: [Kenny] It's nice to meet you.   [Kenny] It's nice to meet you. EmptyDim 13 Jan - 22:48


It is, indeed, nice to meet you, sweetie.
Tranquillement, je me remets de la veille qui a été, il faut le dire, extatique. Je viens à peine de me réveiller, malgré l'heure tardive. Hier, je jouais dans le bar où je travaille d'habitude comme barmaid. C'était un vrai coup de chance, en fait. Le groupe qui devait y jouer normalement avait annulé à la dernière minute. Mon patron avait besoin d'un groupe dans les plus brefs délais et j'étais sur place. Je lui ai proposé un de mes groupes et il a accepté. Je n'appartiens pas à un groupe en particulier. Je pratique avec plusieurs groupes, n'ayant pas encore trouver d'attache suffisante pour quitter les autres groupes, choses qui convient bien à tout le monde puisque, il faut le dire, un batteur, dans un groupe, ça se remplace facilement. J'aime à croire que j'apporte quand même quelque chose de particulier à un groupe lorsque je joue avec. De la passion.

Hier, j'ai tout donné. J'ai joué comme une déchaînée avec un grand sourire sur les lèvres et je crois que le publique a apprécié vu le nombre de verre qu'on m'a payé après le concert. Résultat, aujourd'hui, j'ai des courbatures et une petite gueule de bois. Rien de bien phénoménale, mais juste assez pour me donner un mal de tête. Pas de nausée et les murs ne bougent pas. C'est bon signe. Il est trop tôt. Je constate que, dans mon état d'ivresse hier soir, je n'ai pas pensé à fermer les rideaux de ma chambre avant d'aller au lit, dont je ne sais plus trop comment j'ai fait pour en retrouver le chemin. Une lumière vive me réveille aux petites heures et me brûle les yeux. Je tâtonne autour de moi avant de réaliser qu'il s'agit du soleil. Bordel, pourquoi le soleil n'a pas de snooze? Ne voulant pas me lever, je tire les couvertures sur ma tête, me blottit contre la montagne d'oreiller qui habite mon lit et me rendort. Je ne sais pas si c'est quelques minutes ou quelques heures plus tard, mais j'émerge de mon sommeil comateux et sors du lit. Tout de suite, j'ai un frisson qui me partout et la chair de poule envahit ma peau. Vite, à la douche pour me réchauffer, me réveiller et, surtout, retirer l'odeur d'alcool qui me colle à la peau. L'eau chaude me fait du bien. J'y serais resté indéfiniment si je n'avais pas tourné d'un coup le robinet d'eau chaud pour le fermer. L'eau glacé a bien fini de me réveiller et je suis sortie d'un bond de la douche. Bien, maintenant que je suis réveillée, que faire? Aujourd'hui, c'est ma journée de congé. Je réfléchis quelques instants, me demandant comment occupée ma journée, en sachant très bien que je vais terminer à la Pleine Lune, comme toujours.

Je m'habille d'un t-shirt blanc avec un joli dessin noir dessus, une magnifique veste et un jeans skinny. Comme il fait froid dehors, je mets mon bonnet de laine noire que j'aime tant, puis j'attrape mon sac à dos et en vérifie le contenu. Parfait, tout est à sa place. Il ne me manque que mon casque d'écoute bleu que je m'empresse d'aller chercher et d'installer sur mes oreilles. Dès que je sors de mon petit appartement, je verrouille la porte et démarre la musique. Aujourd'hui, j'écoute un groupe que j'ai connu très récemment nommé Broken Iris. J'aime bien, ça bouge. Tranquillement, je marche vers le restaurant qui n'est qu'à quinze petites minutes de chez moi. Cela a beaucoup joué sur mon choix d'appartement, en réalité. Lorsque je pousse la porte du restaurant, je retire mon casque, salue les gens déjà présents, discute un peu ici et là puis je commande un café très corsé et très sucré. Mon breuvage chaud en mains, je vais m'installer à une table près de la fenêtre pour pouvoir regarder un peu dehors, mais je sais que mon attention ne sera prise que par une seule chose; le cahier de dessiner à colorier que je sors de mon sac. Avec mes feutres, j'entreprends de rajouter de la couleur et de la vie à l'un de ses dessins en noir et blanc après avoir remis mon casque sur mes oreilles. Je ne sais pas combien de temps plus tard, je suis tirée de mon élan artistique par une jeune femme blonde qui me fait un petit signe. Je laisse glisser mon casque dans mon cou et lui sourit. « Bien sûr. » Je ne la connais. Je l'ai déjà vu quelques fois et, pourtant, je n'ai jamais discuté avec elle. C'est vrai que son jeune âge doit y être pour quelque chose. Pourtant, elle me semble sympathique.

Lorsque la jeune femme passe sa main dans ses cheveux, je me mordille un peu la lèvre. Quelle manie adorable. Et puis mon visage s'illumine d'un coup. J'étire grand mes lèvres dans un sourire des plus sincères. Elle a vu notre performance? Et elle a aimé! J'en suis ravie. Je me redresse sur ma chaise et joue avec l'un de mes feutres dans ma main, sans avoir remis le bouchon, créant de belles lignes colorés sur mes doigts. Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'elle se présente. Jules-Angelo. C'est original comme nom. Plutôt masculin, selon moi, mais ce sont peut-être mes racines américaines qui parlent. Jules donc. Voyant le rouge monter aux joues de la belle Jules, je lui tends ma main pour la lui serrer. « Enchantée Jules! Moi c'est Kenny. Tu étais au bar hier? Tu n'es pas un peu trop jeune pour aller là? » Même avec mon accent à tout cassé, mon ton est moqueur et léger. J'aime beaucoup taquiner. Ce n'est jamais méchant. De ma main libre, je prends une gorgée de mon café. Depuis le temps, il est froid, mais cela ne me dérange pas. Je l'aime autant chaud que froid. Juste pas tiède. Savourant ma gorgée, je me rends compte que, si la belle Jules était au bar en cachette, elle pourrait penser que je la menace de tout raconter. À qui, je ne le sais pas, mais je me sens obligée de lui faire un clin d'oeil. Un clin d'oeil, vraiment?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
[Kenny] It's nice to meet you. Empty
MessageSujet: Re: [Kenny] It's nice to meet you.   [Kenny] It's nice to meet you. EmptyLun 14 Jan - 16:24



It's nice to meet you.

Kenny & Jules-Angelo ♣️  From this moment, You will never be alone. We're bound together, Now and forever. The loneliness has gone.

Je ne sais pas trop ce qui m'a pousser à venir vers elle aujourd'hui, alors que ce n'est pas la première fois que je la croise. Nous faisons partie toutes les deux de la même meute après tout et on nous a toujours encouragés à bien connaître ceux qui font partis de cette famille. Pourtant, faisant parties des plus jeunes, et ayant la vie d'une adolescente ordinaire - ou presque- je ne m'étais pas trop mêlée aux miens avant. Et aujourd'hui, je fais enfin cet effort et je n'en suis pas mécontente. Pourtant, j'avais un peu peur de l'embêter, elle était en train de dessiner et semblait être dans son monde, mais le sourire qu'elle eut aux lèvres me rassura et quand elle m'autorisa à prendre place en face d'elle, je posais mon café sur la table pour ne pas le faire tomber ou en mettre partout avant de laisser glisser mon sac sur le sol et finalement m'asseoir. Mes yeux se posèrent sur elle, elle avait un joli visage et un joli sourire. Pour moi, il n'y a rien de mal à penser qu'une autre femme puisse être jolie. De toute manière, je ne savais même pas quel genre de personne m'attirait le plus, les hommes, les femmes ou bien les deux. Je suppose que je ne le saurais qu'une fois que j'aurais essayé, mais pour le moment, ce n'est clairement pas ma préoccupation première. Passant une main dans mes cheveux, j'ajoute que j'ai vu sa performance hier soir et que j'ai adoré. Elle a bien géré, et l'ambiance était vraiment sympa. En plus, cela se voyait qu'elle avait une passion pour la musique et que ça l'éclatait complètement. Elle était passionnée par ce qu'elle faisait et le public le lui avait bien rendu. Je m'étais également présentée avant de m'apercevoir que je parlais sans doute un peu trop et que je devais lui laisser le temps d'en placer une, histoire d'avoir une conversation. C'est ça le but, de laisser les gens parler. Elle me tendit la main pour se présenter et je la serre avec un léger sourire aux lèvres, contente que le fait que je puisse être un peu bavarde ne la dérange pas. Je ne le suis pas avec n'importe qui, mais ici, c'est comme une seconde famille pour moi, du coup, je me sens forcément plus à l'aise. Et puis dans la meute, on fait tous en sorte à bien s'entendre. Après tout, nous ne sommes pas à l'abri des chasseurs de créatures. Moi, je n'ai jamais eu à faire à eux, mais je sais que les loups-garous n'ont pas forcément bonne réputation. Moi, je suis sans doute naïve de ce côté, mais tant qu'on ne fait pas de mal, il n'y a pas lieu de nous craindre, nous ne sommes pas réellement un danger. J'ai ouïe, dire que les vampires étaient pires que nous, mais le seul vampire que je connaisse est doux comme un agneau, pire il m'a sauvé la vie. Et puis n'ayant pas connu la guerre, car trop jeune, je pense que je n'ai pas le même recul que les autres. Reprenant pied dans le moment présent, je lui réponds. " Ravie aussi, Kenny !" J'étais sincère cela me faisait vraiment plaisir de pouvoir mettre un prénom sur un visage, c'était tout de suite plus agréable. Puis elle ajouta que j'étais trop jeune pour traîner dans un bar. Je compris que c'était une plaisanterie et elle ajouta un clin d'œil pour me faire comprendre qu'elle n'était pas sérieuse. J'eus un léger sourire aux lèvres, baissant légèrement les yeux sur mon café avant d'en boire une gorgée. Oui, j'ai dix-sept ans, oui, je suis jeune, mais je fais un peu plus que mon âge, donc je passe tranquillement. Mais je sais que papa n'approuverait pas forcément, mais je ne faisais rien de mal. Je buvais juste un soda et écoutait de la bonne musique. L'alcool, trop peu pour moi en réalité, sans doute parce que justement, cela m'était interdit au vu de mon âge, mais surtout parce que cela ne m'avait jamais attiré. " Si je n'avais pas été là hier, je ne t'aurais pas vu jouer, ce qui aurait été dommage." Je répondis calmement, sans me laisser démonter. Parce que papa m'avait toujours dit de ne pas me laisser faire. Même si je savais que ce n'était pas méchant, et qu'elle n'irait pas le dire à mon père. Je ne suis pas comme les autres adolescentes qui ont peur de leurs parents. Oui, j'ai fait des bêtises, oui, je suis une enfant difficile, mais je n'ai pas peur de mon père. Bon après, je sais qu'il intimide pas mal de monde à cause de sa façon d'être un peu rustre, de mal parler aux gens, mais avec mon frère et moi, il a tout d'un papa poule aussi surprenant que ce soit. Et puis, il me fait confiance, je suis une enfant responsable, si on enlève les conneries que je fais. Je laisse un court silence s'installer entre nous, avant de me pencher un peu en avant et poser les yeux sur le dessin qu'elle avait sous les yeux. En plus d'être douée en musique, elle dessinait vraiment bien ! Je souriais de plus belle avant de reprendre. " Tu dessines aussi ? Tu es une artiste avec beaucoup de talent !" J'enviais les gens qui avaient ce genre de capacité. Moi principalement, je suis douée pour avoir des ennuis, mais aussi pour m'en sortir assez facilement. Il faut dire qu'avec mes grands yeux clairs et ma bouille d'ange, je réussis à tromper facilement les gens quand j'en ai besoin. Mais, face à elle, je suis juste moi et c'est déjà bien. Mes yeux se posent sur ses mains et je remarque qu'à force de jouer avec son feutre, elle en a partout sur les doigts. " Fais gaffe, tu as du feutre plein les doigts !" Et je ris de bon cœur, comme l'adolescente que je suis.



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[Kenny] It's nice to meet you. Empty
MessageSujet: Re: [Kenny] It's nice to meet you.   [Kenny] It's nice to meet you. EmptyJeu 17 Jan - 18:26


It is, indeed, nice to meet you, sweetie.
J'aime à croire que je connais une grande majorité de la meute de Shadows. Je passe tout le temps que j'ai lorsque je ne travaille pas ou que je ne pratique pas à jouer d'un instrument avec eux. Je peux presque appeler tous les membres de la meute par leur prénom. Enfin presque. Il y a quelques membres, quelques solitaires, qui préfèrent mener une vie plus éloignée de la meute, tout en continuant d'en faire partie. Je ne les comprends pas, mais je ne les juge pas. Pour moi, la meute, c'est une famille, bien meilleure que celle que j'avais lorsque j'étais encore humaine. Je ne pourrais pas me passer d'eux. Ainsi, là tout de suite, discuter avec la belle Jules me semble une excellente idée. La meute aura encore moins de secrets pour moi. Lorsqu'elle sert ma main, je souris de plus belle et le regrette un peu. Mon cerveau se met à élancer dans mon crâne et me fait un peu plisser le nez de douleur, très légèrement. Allons, il faut que je me calme si je ne veux pas me retrouver avec une migraine faramineuse. J'allais y parvenir lorsque Jules-Angelo me sort cette phrase vraiment adorable. Oui, ça aurait été dommage. Je souris de plus belle, encore, dévoilant mes dents supérieurs par la même occasion. Je me fais remettre à ma place de la manière la plus mignonne qui soit. Décidément, cette jeune fille me plaît déjà. Je prends une autre gorgée de café, sans cacher le bonheur qui me vaut sa réplique.Je joue de la batterie principalement parce que j'adore ça, mais si ce que je fais plaît aux autres, c'est encore mieux.

Cachée derrière ma tasse, j'observe un instant mon interlocutrice. Cheveux blondes, visage angélique. Jamais personne n'aurait pu dire que sous cette beauté se cachait un loup-garou. J'en suis moi-même étonnée. Pourtant, je ne peux pas douter. Elle est présente en cet instant et l'odeur de la meute, quoi que très faible, émane d'elle en une subtile effluve. J'aimerais la voir sous sa forme de loup. J'aimerais la voir sans ses vêtements. Je tilte. Doucement, tu ne sais même pas quel âge elle a. Sa remarque sur mes dessins me ramène à l'ordre et me fait pencher la tête vers mon cahier. On peut y voir un mandala inachevé dans lequel se croise et recroise des couleurs dans les teintes chaudes que j'ai choisi au hasard. Le rouge, le jaune, le orange et le rose font ressortir les lignes du contour du dessin imprimé à l'encre noire. Je remarque l'état de mes doigts au même moment où la belle Jules me le fait remarqué. Mon regard retourne s'accrocher au sien lorsqu'elle rit de ce rire si jeune, si entrain qui me fait rire à mon tour. J'attrape le bouchon de mon feutre et le remet en place. Je n'arrête pas pour autant de jouer avec. Je le tourne et retourne entre mes doigts comme je le ferais avec mon drums stick. « Super le orange! Je vais économiser sur la manucure ce soir! »

Je retourne à mon café lorsque je réalise que Jules m'a fait un compliment et que je n'y ai pas répondu. Je laisse échapper un « Oh! » puis je me redresse à nouveau sur ma chaise. Élancement dans le crâne. Je tourne mon cahier de dessin vers elle, pour qu'elle le voit mieux. « C'est gentil, mais je n'ai pas vraiment de talent pour ça. Il suffit simplement de ne pas déborder des lignes! J'aimerais bien pouvoir dessiner moi-même les contours, mais je ne sais dessiner ce que ce ressemble de près ou de loin à un ragoût de mollusques. » Je souris puis hausse les épaules. C'est tout à fait vrai. Je pourrais apprendre, j'imagine, mais mon véritable domaine, c'est la musique. Je fais ces coloriages pour me détendre. Je reprends une autre gorgée de mon café froid et me rend compte que je l'ai terminé et que, vu l'heure, je devrais peut-être manger quelque chose.  « Je meurs de faim! Tu veux quelque chose? Je te l'offre! » La soirée de hier ayant été un succès, je peux me permettre d'offrir un repas à la belle Jules. Et puis le plaisir de sa compagnie vaut mieux de piger un peu dans mes économies après tout.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
[Kenny] It's nice to meet you. Empty
MessageSujet: Re: [Kenny] It's nice to meet you.   [Kenny] It's nice to meet you. EmptyVen 25 Jan - 15:05



It's nice to meet you.

Kenny & Jules-Angelo ♣️  From this moment, You will never be alone. We're bound together, Now and forever. The loneliness has gone.

J'ai le sens de la répartie, une chose que certains aiment et d'autres non. Je ne dis pas que j'ai réponse à tout, ça serait mentir, mais il est vrai que pour gamine de mon âge, je réponds. Et pas toujours avec tact et diplomatie, malheureusement. Mais là, c'est différent, sans doute parce qu'elle fait partie de la meute et qu'elle est mon aînée de surcroît, mais cela n'eut pour effet que de la faire sourire. Après tout, j'avais raison sur le fond non ? Et puis c'était un compliment en quelque sorte. J'avais carrément adoré sa prestation et pourtant, d'habitude, je ne me concentrais pas sur le batteur, mais elle avait tellement donné d'elle-même, tellement bien joué que ça avait rendu le tout un peu magique. Et je n'étais pas la seule à le penser. Plissant un peu le nez, je sentais l'odeur de la meute sur elle. Elle devait venir régulièrement ici en tout cas. Moi, j'avais ma famille donc je vivais un peu en dehors. Après la mort de maman, on a resserré les rangs entre nous, et je sais que papa ne s'en remettrait jamais si je choisissais la meute à notre famille. Et ce choix m'était de toute façon impossible. J'avais trop besoin de lui, de sa présence paternel, savoir qu'il serait toujours la, pour lui tourner le dos. Et pareil pour mon petit-frère, loup lui et aussi et à ma grande-soeur. Je savais qu'on avait tous une histoire qui nous était propre au sein de la meute, qu'on était tous ce que nous étions tous des loups que ce soit par naissance comme moi ou durant un accident. Mais nous étions tous là, que ce soit de façon assidue ou pas. Maman m'avait toujours dit que la meute était ma seconde famille et elle avait eut raison. J'appréciais la couleur de mon pelage, noire comme l'ébène, la même fourrure que maman, le même esprit protecteur, la même hargne à défendre les miens. J'étais jeune encore, mais je défendais mon frère bec et ongle quand nous sommes sous forme lupine. Et en reposant les yeux sur elle, je me demandais de quelle couleur était sa fourrure, à quelle vitesse elle courrait et si elle avait autant d'endurance que moi. Mais je gardais ses questions dans ma tête pour l'instant. Je change de sujet en lui parlant de ce qu'elle était en train de dessiner. Moi, je n'avais pas vraiment de talent pour le dessin, j'étais plus doué pour l'art de la rue, même si je n'étais encore qu'une débutante en la matière et que je ne m'y adonnais que rarement ces derniers temps. Je lui fais remarquer qu'elle a du crayon plein les doigts et je ris comme une enfant, ce qui eut pour effet de la faire rire aussi. On me dit souvent que j'ai un rire communicatif j'en ai une fois de plus la preuve. Il faut croire que je m'applique tellement à jouer l'adolescente lambda que je berne à peu près tout le monde. Sauf ceux qui sentent ma nature et ceux qui traquent les gens comme moi. " Orange n'est pas la couleur que j'aurais choisie, mais ça en jette au moins !" Devant elle, je suis naturelle, comme si j'étais devant quelqu'un de ma famille de sang. Pas d'artifice, pas de mensonge, je sais que je peux avoir confiance, même si je ne la connaissais pas encore très bien. Et puis, je sais que notre chef de meute ne tolère pas ceux qui ne suivent pas les règles, donc je suis rassurée. Elle retourne le cahier vers moi et je me relève légèrement, passant une jambe sous mes fesses pour être un peu plus en hauteur. Je regarde le dessin et elle m'explique qu'il ne s'agit en fait que de coloriage, mais un truc vraiment complexe quand même. Ce n'est pas un truc qu'un enfant de deux ans peut faire. Ni moi, je n'aurais pas la patience pour je crois. Je relève les yeux et souris de nouveau. " Je n'aurais pas la patience de faire ça, personnellement...Et puis, c'est joli, j'aime bien !" Je me rassois sur ma jambe et souris légèrement. " Je suis pas douée pour le dessin en tant que tel, je préfère l'art de la rue, mais pas les vulgaires tags que l'on voit un peu partout." Tagué un peu pour le plaisir de tagué je trouve ça vraiment stupide. Mais il y a de vrais artistes, même s'ils sont rares, ils existent et j'aimerais vraiment en rencontrer un au détour d'une rue un jour. Après un court silence, elle m'annonce qu'elle a faim et je réalise que je n'ai pas réellement mangé non plus. Je n'ai fait que grignoter depuis que je me suis levée ce matin. Et mon estomac commence à se manifester. J'eus un peu les joues rouge quand elle ajouta qu'elle m'invitait. C'était adorable de sa part, mais je me sentais un peu gênée, n'ayant pas l'habitude de me faire inviter de la sorte. " Je....heu... Merci, mais tu sais j'ai de quoi..." Puis, je me repris, sachant que ma tournure n'était pas la bonne. " D'accord pour cette fois, mais c'est moi qui invite la prochaine fois d'accord ?" C'était donnant, donnant non ? Mais j'étais contente de pouvoir passer un peu plus de temps en sa compagnie, je l'avoue. " Tu manges souvent ici ? Un truc à me conseiller en particulier ?" Niveau nourriture, je mangeais un peu de tout, mais j'avais surtout une préférence pour la viande saignante. Amusant non ?



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Kenny] It's nice to meet you. Empty
MessageSujet: Re: [Kenny] It's nice to meet you.   [Kenny] It's nice to meet you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [Kenny] It's nice to meet you.

 Sujets similaires
-
» Kenny ♪ It's all the same for the dreamers
» Kenny ♪ Wanna be my friend ?
» (onyx&olympe) i meet you again
» When Harley Quinn meet The Joker ◊ Gabriele
» (nathan&olympe) It was nice to kill time. But the time buries us before...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: