RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 3308333368
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Absence d'Hadridri [A ARCHIVER]

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Absence d'Hadridri [A ARCHIVER]   Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] EmptyJeu 17 Jan - 14:17

Pseudo de tous tes comptes :
Vaszjr B. Vance & Hadrian De Lacroix-Choiseul

Date de début et de fin : La bonne nouvelle c'est que c'est plutôt variable selon comment je m'en sors haha

Raisons : Bon, je sais que je reviens tout juste d'une période d'absence, et croyez-moi j'ai la haine pour que ça me tombe dessus comme ça, au moment où j'étais supposé être tranquille pour rp et me reposer. On va pas se le cacher, j'commence à fatiguer. Mais faut croire qu'on s'amuse à me courir sur les nerfs. Pour la garder courte et pas trop mélodramatique, je me suis pris une taule dans la figure. C'est pas super agréable et j'ai besoin de temps pour digérer, et voir ce qu'il se passe concernant mon futur. Je sais pas trop combien de temps ça va prendre, je pourrais revecoir une bonne nouvelle la semaine prochaine ou manger une autre volée dans quelques mois. D'où le caractère indéterminé de mon absence. En cette période de stress, frustration et fatigue, j'préfère m'écarter - histoire de pas niquer l'ambiance et me concentrer pour remettre ce que je peux en ordre.

Bref vous me manquez déjà, et vous pouvez pas s'avoir à quel point j'ai envie de rp. Désolé de vous planter comme ça, excité de ma liberté toute retrouvée j'ai ouvert pas mal de rp et je m'en veux de vous laisser en status quo comme ça.

Quand ça ira mieux, j'reviendrai et j'posterai toutes mes réponses d'un coup comme ça pour niquer votre maj toute neuve Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 1885915130

Peace. I love you


Dernière édition par Hadrian Lacroix-Choiseul le Jeu 25 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hadridri [A ARCHIVER]   Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] EmptyJeu 17 Jan - 14:29

Citation :
Quand ça ira mieux, j'reviendrai et j'posterai toutes mes réponses d'un coup comme ça pour niquer votre maj toute neuve

Démon Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 570600973

JE COMPRENDS Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 25004316
(Ça me rappelle cette sombre après midi de juin 2013, où Post-Bac avait refusé tout mes vœux... SAUF QUE, la france c'est pas les usa à ce niveau Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 25004316)

ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI BB
Si te faut de l'aide tu sais où nous trouver Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 1141117877
Hésite pas à nous dire même en privé comment ça avance pour te décharger un peu de ta négativité, parler fait du bien ♥️

On t'aime Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hadridri [A ARCHIVER]   Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] EmptyJeu 17 Jan - 14:59

Hé bhé Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 55509140 ... Ça c'est du karma bitch ... Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 129189093
Bref, d'mon côté, j'attendrai ton retour avec impatience pour qu'on s'trouve ENFIN un p'tit lien sympatoche entre vampires-ultra-sexy-de-la-mort-qui-tue Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 129189093
Et en attendant, j'te fais un joli p'tit pack d'ondes positives que j't'envoie du trou où j'me trouve ! Elles te seront plus utiles qu'à moi ! Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 129189093 Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 1885915130
Des bisous et j'croise les doigts pour que ça s'arrange pour toi Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hadridri [A ARCHIVER]   Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] EmptyJeu 17 Jan - 16:26

Mon papounet Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 25004316
bref tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoi que ce soit, même parler, ou juste un calin Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 570600973 Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 3760758829
Tu nous manque aussi frère, je croise les doigts pour toi et j'espère que tout ira pour le mieux I love you
jotem Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hadridri [A ARCHIVER]   Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] EmptyVen 18 Jan - 17:35

Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 25004316 Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 2783577710
Prends soin de toi et comme les autres je t'envoie un max d'ondes positives et d'amour. Courage à toi pour tout ce qui t'arrive Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 3760758829 Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hadridri [A ARCHIVER]   Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] EmptyVen 18 Jan - 19:08

Oh mon futur papounet! Je comprend tellement ce que tu ressens. Prends soin de toi c'est le principal. Nous on est là si tu as besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hadridri [A ARCHIVER]   Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] EmptyJeu 7 Fév - 13:24

@Hadrian Lacroix-Choiseul Bichon, on sait que t'as pu respirer sur tes acceptations, t'as des nouvelles à nous donner, on peut espérer te relire quand ? Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hadridri [A ARCHIVER]   Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] EmptyVen 8 Fév - 15:56

Merci à tout le monde, c'est super touchant Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 2521561984 Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 2521561984 Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 2521561984 *
ça va mieux j'ai pu respirer un bon coup et ça m'a fait un grand bien Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 4237285151
@Gabriele De Santi Je serai officiellement de retour pour vous jouer un mauvais tour lundi prochain !
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hadridri [A ARCHIVER]   Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] EmptyDim 17 Mar - 22:53

@Hadrian Lacroix-Choiseul Du nouveau mon beau ? Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hadridri [A ARCHIVER]   Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] EmptyLun 8 Avr - 15:58

@Hadrian Lacroix-Choiseul @Vaszjr B. Vance

Coucou ! Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 55509140 Avec la modification du règlement lors de la dernière 'mini-maj', nous aurions besoin des nouvelles de ton absence, ainsi qu'un RP sur chacun de tes comptes.

Bisous Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hadridri [A ARCHIVER]   Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Absence d'Hadridri [A ARCHIVER]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: