RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Absence d'Hadridri [A ARCHIVER]

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hadridri [A ARCHIVER]   Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 3:45

DP NOTE AUX ADMINS

Retour initialement prévu le 1er mai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hadridri [A ARCHIVER]   Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 15:06

VOILA.
J'SUIS DE RETOUR.
Tout feu tout flamme wsh.
Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] - Page 2 2754874873 Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] - Page 2 2754874873 Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] - Page 2 2754874873 Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] - Page 2 2754874873

Merci à tout le monde pour le soutien et désolé pour cette absence de trois plombs, j'ai fait la guerre comme un lion et j'ai finit par trouver ma thune, mon appart et imprimer ma thèse ce matin même. Can I get an amen Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] - Page 2 1885915130
Du coup je reprends mes activités sur DAN aujourd'hui même, et j'suis super motivé, cette newsletter du feu de dieu, ça galvanise Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] - Page 2 1589984985

Merci encore Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] - Page 2 4237285151 Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] - Page 2 2257337555
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hadridri [A ARCHIVER]   Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 15:07

Amen !

Allez je range cette fois ! Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] - Page 2 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hadridri [A ARCHIVER]   Absence d'Hadridri [A ARCHIVER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Absence d'Hadridri [A ARCHIVER]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: