RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Le retour.. sûrement !  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Le retour.. sûrement !  3308333368
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Le retour.. sûrement !

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lousiane

Anonymous
Invité
Le retour.. sûrement !  Empty
MessageSujet: Le retour.. sûrement !    Le retour.. sûrement !  EmptyVen 18 Jan - 14:24

Bonjour tout le monde,

J’ai quitté le forum il y a quelques mois à cause de mes problèmes personnelles et mes différents cours. Ma vie c’est plutot Arrangée ces derniers temps et tout c’est stabilisé. Et j’ai envie de revenir parmi vous.

J’etais Anciennement Kasyade et... Timaé. Manhattan me reconnaîtra sûrement. Je ne sais pas si vous m’acceuillerez les bras ouverts surtout après avoir abandonné mon cher Timaé. Mais je sais que vous avez beaucoup de cœur et que vous étiez formidable.

Je ne ferai pas mon retour avec mes anciens personnages. (Désolée à toi Manha). Mais j’aimerais jouer une jeune louve appelée Lousiane. Elle aura sûrement les traits de Bridget Satterlee.

J’aimerais savoir si des liens ou si vous cherchez des relations particulières avec une louve qui aurait entre 23-25 ans.

Bisous à tous Le retour.. sûrement !  3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Le retour.. sûrement !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour.. sûrement !    Le retour.. sûrement !  EmptyVen 18 Jan - 14:46

@"LOUSIANE"

Coucou Le retour.. sûrement !  4237285151
Contente de voir que ta vie va mieux Le retour.. sûrement !  4237285151 Et que tu penses encore à nous ça fait plaisir Le retour.. sûrement !  25004316

Les loups ont la côte en ce moment Le retour.. sûrement !  129189093 Dans la meute Shadow, il y a Kenny, Manie, Caly, ils sont tous environ dans ces âges là.

Kaled en loup indépendant à 18 ans. Donc tu trouveras des liens sans peines Le retour.. sûrement !  55509140

J'espère te revoir soon Le retour.. sûrement !  55509140
Des bisous et hésite pas si t'as d'autres questions Le retour.. sûrement !  741078467
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Le retour.. sûrement !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour.. sûrement !    Le retour.. sûrement !  EmptyVen 18 Jan - 15:13

Salut Lousiane Le retour.. sûrement !  2534118190
Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer, mais me voilà aujourd'hui pour te signaler ma présence ET les petits liens que je recherche Le retour.. sûrement !  4237285151
Même si j'incarne un vampire, j'suis un gentil Le retour.. sûrement !  129189093

Je te dépose ici, le lien vers les pré-liens que je cherche : Gallagher's familly & Peacekeepers. En gros, ce sont des liens basés sur un orphelinat irlandais - si ça te branche - ET un Refuge qui accueille toutes les créatures ^^ voilà voilà Le retour.. sûrement !  96398526
À savoir que mon petit suceur de sang aura parcouru le monde donc, si jamais un lien te tente, il est fort possible qu'on puisse voir pour un lieu de rencontre ^^

Brefouille, j'espère que tu seras bientôt des nôtres, quoi que tu choisisses comme lien Le retour.. sûrement !  1885437807

Des bisous !! Le retour.. sûrement !  2534118190
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Le retour.. sûrement !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour.. sûrement !    Le retour.. sûrement !  EmptyVen 18 Jan - 16:08

Hey coucou toi Le retour.. sûrement !  4237285151 Je joue aussi une louve, la fille de Vaszjr qui a 17 ans et demi, mais quoi qu'il en soit, je serais ravie de te revoir et de te lancher ma Jules ou même Morgan dessus Le retour.. sûrement !  3072270985
a bientôt ma belle Le retour.. sûrement !  2783577710 Le retour.. sûrement !  3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Le retour.. sûrement !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour.. sûrement !    Le retour.. sûrement !  EmptyVen 18 Jan - 16:41

Je me souviens de toi Le retour.. sûrement !  2783577710 Je reviens moi même d'une longue absence mais ça serait avec plaisir que je te lancerais mon Louveteau dessus Le retour.. sûrement !  718761031
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Le retour.. sûrement !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour.. sûrement !    Le retour.. sûrement !  EmptyVen 18 Jan - 16:45

Bonjour Louisiane, on ne se connait pas encore car je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps, mais si tu veux j'ai une (mamie) vampire assez ouverte d'esprit qui avec laquelle on pourrait trouver un lien super chouette selon le personnage que tu as en tête !
En tout cas je serai ravie de te proposer ma petite vamp pour un lien explosif ou amical ! Le retour.. sûrement !  3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Lousiane

Anonymous
Invité
Le retour.. sûrement !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour.. sûrement !    Le retour.. sûrement !  EmptyVen 18 Jan - 17:05

Re-bonjour tout le monde,

Ravie de revoir certaines têtes. Ça fait plaisir ! J’hesite encore entre une louve et un Nephilim (j’ai cru comprendre qu’il en manquait sur le fofo). Je pense réfléchir à mon personnage dans le trajet de train et faire mon arrivée ce soir. Le retour.. sûrement !  4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Le retour.. sûrement !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour.. sûrement !    Le retour.. sûrement !  EmptyVen 18 Jan - 17:07

Hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage de retour ! Le retour.. sûrement !  3147535680
Bon trajet de retour du coup Le retour.. sûrement !  1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Le retour.. sûrement !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour.. sûrement !    Le retour.. sûrement !  EmptyVen 18 Jan - 17:14

Loup-garou ou Nephilim, Momo sera ravi de te revoir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Le retour.. sûrement !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour.. sûrement !    Le retour.. sûrement !  EmptyVen 18 Jan - 17:44

Chouette Le retour.. sûrement !  4237285151

On manque cruellement d'Homme et de Nephilims, c'est la vérité. Mais aussi de certaines races, comme les Fées Le retour.. sûrement !  55509140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le retour.. sûrement !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour.. sûrement !    Le retour.. sûrement !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Le retour.. sûrement !

 Sujets similaires
-
» Retour le 06 juillet :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: