RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Les activités  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Les activités  3308333368
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue St Val' 2019
Partagez

 Les activités

         

Les journalistes

Les journalistes
J'ai débarqué à Rome le : 01/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 17 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Les activités  Empty
MessageSujet: Les activités    Les activités  EmptyMer 13 Fév - 18:10


Le vaudou, on aime ou on aime pas


Cap ou pas cap ?

le calme avant la tempête ? C'est peut-être vrai mais on ne peut pas dire que vous ayez été effrayé par cette invitation à vous rendre en ce soir de Saint-Valentin sur la Piazza Navona. Le calme règne, vous montrez votre papier pour faire savoir comment vous avez été mis au courant et on vous laisse entrer dans poser plus de questions. Les enfants sont là, s'activant pour tout ranger mais vous, tout ce que vous observez, c'est cette porte au milieu du chapiteau. Vous tournez autour, vous l'observez sans vraiment savoir ce qu'elle représente. Jusqu'à ce qu'un grand homme s'invite à vos côtés et tende la main vers vous, main dont vous vous saisissez et il vous invite à passer cette porte.

Devant vous, une esplanade, vous n'êtes pas seul mais vous ne savez pas ce que ça veut dire. Est-ce un piège ou au contraire, le signe que les choses ne se termineront peut-être pas si mal ? I faut avancer pour le découvrir...


Pour s'inscrire, c'est par ici que ça se passe Les activités  2939630996

Pour comprendre le lancé le dé, c'est par ici que ça se passe Les activités  2939630996

Pour poser des questions, c'est par ici que ça se passe Les activités  2939630996




Dernière édition par Troisieme oeil le Mer 13 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Les journalistes

Les journalistes
J'ai débarqué à Rome le : 01/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 17 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Les activités  Empty
MessageSujet: Re: Les activités    Les activités  EmptyMer 13 Fév - 18:10


Essaie de ne pas te perdre


Cap ou pas cap ?

Parés de vos plus beaux habits, ce soir vous vous êtes mis sur votre trente et un pour cette occasion. La fête des amoureux vous ouvre les bras, que vous soyez en couple ou célibataire, Cupidon est dans les parages du moins, c’est ce que Baba Vaudou vous a murmuré à l’oreille alors qu’il vous conduit dans cette étrange allée. Vous décidez tout de même d’avancer non sans ressentir une pointe d’angoisse face à l’inconnu. N’ayez pas peur, vous sussure cette fois, une voix féminine et extrêmement douce. Elle vous encourage à faire un pas, ensuite deux et trois jusqu’à ce que vous entrez dans cet endroit. Rapidement, vous comprenez de quoi il s’agit. Un labyrinthe décoré pour l’occasion ; des fleurs rouges ornent les murs en haies. L’objectif est de trouver la sortie en comptant sur l’aide de votre partenaire. Mais, serait-il possible que ce labyrinthe soit aussi inoffensif ? A vous de le découvrir.


Pour s'inscrire, c'est par ici que ça se passe Les activités  2939630996

Pour comprendre le lancé le dé, c'est par ici que ça se passe Les activités  2939630996

Pour poser des questions, c'est par ici que ça se passe Les activités  2939630996  


Revenir en haut Aller en bas
         

 Les activités


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: