RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Dès Labyrinthe 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Dès Labyrinthe 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue St Val' 2019
Partagez

 Dès Labyrinthe

         

Les journalistes

Les journalistes
J'ai débarqué à Rome le : 01/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 17 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Dès Labyrinthe Empty
MessageSujet: Dès Labyrinthe   Dès Labyrinthe EmptyMer 13 Fév - 18:14


Le dès de labyrinthe



Vous vous êtes inscrits et votre sujet a été ouvert ? Maintenant les choses sérieuses commencent  Dès Labyrinthe 3072270985 En effet, on vous laisse pas faire tout ce que vous voulez sans un peu d'action n'est-ce pas ? Sachez qu'avant toute réponse à votre sujet il faudrait lancer le dès dans ce sujet ! Vous aurez ainsi soit une carte noire qui est l'oeuvre de Baba Vaudou et qui consiste à vous donner des obstacles, soit une carte rose, l'oeuvre de Mama Céleste qui consiste à vous aider et contrer les sorts du méchant sorcier. Attention ! Si vous tombez sur la même carte pendant deux lancements, vous avez la possibilité de le relancer une nouvelle fois.  

Et comment lancer tout ça ?

Cliquez sur le bouton "répondre" ensuite, tapez votre message. Cela peut -être un simple smiley ce n'est pas un problème Dès Labyrinthe 129189093 en bas, vous trouverez "lancer des dés" dans la première case, sélectionnez "les dès labyrinthe" et dans la case suivante, à savoir "nombre de lancés" laissez le nombre "1". Voilà, envoyez votre message pour voir ce que vous avez eu, bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Dès Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dès Labyrinthe   Dès Labyrinthe EmptyDim 3 Mar - 18:49

Je suis le premier à tester Dès Labyrinthe 1732184594 Dès Labyrinthe 1732184594 Dès Labyrinthe 1732184594 Dès Labyrinthe 1732184594 Dès Labyrinthe 1884892681
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Dès Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dès Labyrinthe   Dès Labyrinthe EmptyDim 3 Mar - 18:49

Le membre 'Rayel Leonelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dès Labyrinthe' :
Dès Labyrinthe Bdom
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dès Labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Dès Labyrinthe   Dès Labyrinthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Dès Labyrinthe

 Sujets similaires
-
» [Labyrinthe] Morgan & Ambrosia
» [Labyrinthe] Thelma & Rayel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: