RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [Labyrinthe] Morgan & Ambrosia 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [Labyrinthe] Morgan & Ambrosia 3308333368
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 ::  :: » Intrigues :: Intrigue St Val' 2019
Partagez

 [Labyrinthe] Morgan & Ambrosia

         

Les journalistes

Les journalistes
J'ai débarqué à Rome le : 01/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 17 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
[Labyrinthe] Morgan & Ambrosia Empty
MessageSujet: [Labyrinthe] Morgan & Ambrosia   [Labyrinthe] Morgan & Ambrosia EmptyMer 20 Fév - 19:04


Essaie de ne pas te perdre


Cap ou pas cap ?

Parés de vos plus beaux habits, ce soir vous vous êtes mis sur votre trente et un pour cette occasion. La fête des amoureux vous ouvre les bras, que vous soyez en couple ou célibataire, Cupidon est dans les parages du moins, c’est ce que Baba Vaudou vous a murmuré à l’oreille alors qu’il vous conduit dans cette étrange allée. Vous décidez tout de même d’avancer non sans ressentir une pointe d’angoisse face à l’inconnu. N’ayez pas peur, vous sussure cette fois, une voix féminine et extrêmement douce. Elle vous encourage à faire un pas, ensuite deux et trois jusqu’à ce que vous entrez dans cet endroit. Rapidement, vous comprenez de quoi il s’agit. Un labyrinthe décoré pour l’occasion ; des fleurs rouges ornent les murs en haies. L’objectif est de trouver la sortie en comptant sur l’aide de votre partenaire. Mais, serait-il possible que ce labyrinthe soit aussi inoffensif ? A vous de le découvrir.


Du côté de Mama et Baba ?

Alors que vous disparaissez derrières les grandes portes florales, Baba Vaudou se met à frotter ses mains l'une contre l'autre, un sourire machiavélique sur ses lippes. Il est arrivé à vous berner, pauvre créature. Il est arrivé à vous balancer dans un enfer préparé pour vous mais ... derrière lui, se dresse Mama Céleste. Elle ne laissera pas cet homme vous faire perdre vos moyens ou vous oblige à laisser tomber votre partenaire rien que pour qu'il prouve l’inexistence de l'amour. Elle n'est pas d'accord Mama et c'est pour cette raison qu'elle a glissé des sortilèges et d'autres petites choses, capables de vous aider.

Pour comprendre le lancé le dé, c'est par ici que ça se passe [Labyrinthe] Morgan & Ambrosia 2939630996


Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
[Labyrinthe] Morgan & Ambrosia Empty
MessageSujet: Re: [Labyrinthe] Morgan & Ambrosia   [Labyrinthe] Morgan & Ambrosia EmptyMar 26 Mar - 13:33

Morgan &
Ambrosia

Don't lose your way
Il s’agissait d’une journée spéciale pour moi. J’avais un jour de congé et j’avais le droit de m’amuser. C’était la fête de l’amour… Je ne savais pas trop quoi en penser, car jamais je ne l’avais ressenti. Il m’avait toujours fait fau bond, ou du moins, m’avait abandonnée le jour de ma naissance. Qu’allais-je donc faire de tout ce temps qui se présentait devant moi… Je décidai de prendre la matinée de manière relaxe, prendre le temps de me laver, de m’habiller, de lire un tout petit peu. Puis sur l’heure du Lunch je sortie pour aller manger. Je n’avais pas beaucoup d’argent, c’est vrai. Mais comme je n’avais pas besoin de m’acheter de nouveaux vêtements ou de maquillage, le peu qu’il me restait me servirait à me nourrir dans un restaurant. Avoir l’air d’une femme normale qui savoure son repas. Je pouvais me permettre d’être rêveuse, mais si jamais rien ne se réalisait. Au moins, cela avait le don de me faire sourire et c’était l’important.

Une fois au restaurant, je pris une petite table à deux chaises tout près de la fenêtre. Un être bizarre s’y promenait. Il semblait amadouer les gens assez facilement et je le trouvais très intrigant. Cet être aux allures bizarres et à une aura énigmatique semblait m’avoir remarqué. Il se dirigeait vers le petit café où je mangeais tranquillement. Il m’invita à le suivre vers une grande allée. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait, mais je me laissai prendre au jeu. Après tout, je n’avais jamais la chance de m’amuser habituellement. Je me laissai guider, mais une fois devant ce qui semblait être un labyrinthe, j’entendis une voix étrangement rassurante qui me dit de ne pas avoir peur. Je remarquai alors un jeune homme à mes côtés. Il était blond et frêle. Étais-je jumelée à quelqu’un? Quelqu’un pouvait-il m’expliquer les règles? Quoi qu’il en soit, je le regardai un instant avant de lui jeter un regard d’entrer. Qu’on le fasse en même temps. «Je m’appelle Ambrosia et toi? » dis-je en même temps que l’on s’engouffrait de plus en plus loin. Cette allée semblait interminable….
.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
         

 [Labyrinthe] Morgan & Ambrosia

 Sujets similaires
-
» Dès Labyrinthe
» [Labyrinthe] Thelma & Rayel
» What do you see in the mirror? --- Ambrosia
» Absence d'Ambrosia et LA (01.04 au 15.06 )
» Absence d'Ambrosia et LA (29.06/03.07. Et 13.07 / 07.08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: