RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Ajeya Chetty - Just you & me... 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Ajeya Chetty - Just you & me... 3308333368
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

 Ajeya Chetty - Just you & me...

         

Ajeya Chetty

Ajeya Chetty
J'ai débarqué à Rome le : 31/03/2019 , j’ai déjà envoyé : 78 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 442
Ajeya Chetty - Just you & me... Empty
MessageSujet: Ajeya Chetty - Just you & me...   Ajeya Chetty - Just you & me... EmptySam 6 Avr - 21:47


Ajeya Chiara Chetty

« L’AVENIR, TU N’AS PAS À LE PRÉVOIR, MAIS À LE PERMETTRE »


Nom Chetty. En Inde, les Chetty ont toujours travaillé dans le négoce, le trafic, commerce plus ou moins légal d’armes de toutes les catégories. Du simple couteau à l’arme de guerre en passant aujourd’hui par des armes plus spécifiques afin de se protéger de nouveaux ennemis. C’est un nom respecté et craint à la fois. Les acheteurs sont de toutes origines et de tous sangs. Le client est roi et peu importe que la famille arme deux camps opposés  du moment que les ventes leur profite. Les rênes du commerce se transmettent de génération en génération et si tous ne font pas directement partis de la boucles, tous sont éduqués au maniement des armes.

Prénoms Ajeya pour un enfant invincible, Chiara pour un avenir brillant, glorieux, . Une mixité choisie par deux parents éperdument amoureux de leur plus grand bien, leur fille unique et chérie.

Date de naissance C’est le 2 octobre 1983 dans la demeure familiale des Chetty à Pondichéry en Inde qu’elle a vu le jour sous une pluie battante, une chaleur étouffante et un vent terrible.

Âge Dans sa 35 ème année, elle commence à sentir le temps douloureux sur ses épaules, ces dernières années ne l’ont guère épargné mais elle conserve une douce jeunesse dans son fin sourire.

Statut sentimentale Seule, un choix qu’elle regrette un peu plus chaque jour. Elle a tout abandonné en partant se battre contre la maladie en terre inconnue. Et si aujourd’hui cette bataille semble en bonne voie, c’est avec le cœur lourd et amer qu’elle se rend compte de tout ce qu’elle a laissé derrière elle. La mélancolie, la tristesse et le regret ne la quitte que rarement.

Orientation sexuelle Il n’y a que dans les bras d’un homme qu’elle se sent pleinement complète. Dans les bras d’un seul homme serait même plus vraie encore. Certains rôles l’ont amené à tester, éprouver ses sentiments ce qui n’a fait que renforcer la certitude qu’elle était bel et bien hétérosexuelle à tendance fidèle et loyale.

Espèce Humaine

Métier Avant cette foutue maladie, elle avait tout, Actrice reconnue elle enchainait les rôles au cinéma, la promotion des films, les tapis rouge, les contrats publicitaire, elle s’en est un peu éloignée lorsqu’il a choisie d’accompagner sa mère et de soutenir son père puis à tout stoppé lorsqu’elle est partie aux Etats-Unis pour se préoccuper uniquement de son combat contre le cancer. Depuis elle passe ses journées entre les visites médicales, les longues périodes de repos et le dessin qu’elle a toujours aimé, mais ce ne sont que des occupations. Elle a pourtant son agent lui envoie toujours quelques invitations pour des plateaux de télévision et même quelques scénario dans l’espoir qu’elle reprenne en douceur ce métier pour lequel elle est douée.

Traits de caractère Aimante — Loyale — Rancunière — Lucide — Réfléchie — Intelligente — Patiente — Douce — Maternelle  — Peureuse — Défaitiste — Bonne comédienne  — Gourmande — Surprenante — Sensible — Jalouse — Caractérielle — Romantique — Butée — Colérique — Utopiste — Perfectionniste — Secrète — Dépressive — Nostalgique — Manque de confiance en elle.



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien



Revenir en haut Aller en bas

Ajeya Chetty

Ajeya Chetty
J'ai débarqué à Rome le : 31/03/2019 , j’ai déjà envoyé : 78 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 442
Ajeya Chetty - Just you & me... Empty
MessageSujet: Re: Ajeya Chetty - Just you & me...   Ajeya Chetty - Just you & me... EmptySam 6 Avr - 21:47


Les filles

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Ajeya Chetty

Ajeya Chetty
J'ai débarqué à Rome le : 31/03/2019 , j’ai déjà envoyé : 78 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 442
Ajeya Chetty - Just you & me... Empty
MessageSujet: Re: Ajeya Chetty - Just you & me...   Ajeya Chetty - Just you & me... EmptySam 6 Avr - 21:48


Les garçons

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Ajeya Chetty - Just you & me... Empty
MessageSujet: Re: Ajeya Chetty - Just you & me...   Ajeya Chetty - Just you & me... EmptyLun 22 Avr - 17:31

Ajeya Chetty - Just you & me... 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ajeya Chetty - Just you & me... Empty
MessageSujet: Re: Ajeya Chetty - Just you & me...   Ajeya Chetty - Just you & me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ajeya Chetty - Just you & me...

 Sujets similaires
-
» Ajeya Chetty– (0187) 366-301
» Une sortie au cirque [Ajeya et Adonis]
» [Ajeya] Rencontrer son idole... Cela n'as pas de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: