RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [Hestia] barbecue nocturne 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [Hestia] barbecue nocturne 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: » Trastevere
Partagez

 [Hestia] barbecue nocturne

         

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
[Hestia] barbecue nocturne Empty
MessageSujet: [Hestia] barbecue nocturne   [Hestia] barbecue nocturne EmptyJeu 2 Mai - 22:08



Il est difficile de s'engueuler avec des proches, mais il faut savoir parfois s'asseoir sur sa fierté pour pardonner

Hestia & Jules-Angelo ♣  La famille c'est d'un compliqué...

J'enfile ma veste et ne réponds même pas à la phrase de mon père. De toute façon, j'ai tord, il a raison et Lore-Ann aussi... Tout ça pour des broutilles ! Je claque la porte de l'appartement et m'éloigne en marchant vite. J'ai envie de courir, mais je sais que les voisins n'aimeront pas, ils n'aiment déjà pas quand mon père hausse la voix contre moi... Il a une grosse voix mon père et en plus, avec son allure de rustre sortit du fin fond de la forêt, je crois qu'il fait peur à tous nos voisins. Le point positif, c'est qu'on est tranquille.  Arrivé dans la rue, je soupire et j'en ai les larmes aux yeux, à croire que mon propre père ne me fait même pas confiance. Évidemment, que j'ai un stock d'allumettes dans ma chambre ! Et puis elle ne pouvait pas se taire Lore aussi ? Je serre les dents et ravale un hurlement de frustration et de colère. La pleine lune est encore loin, mais j'ai bien envie de me transformer maintenant et de courir dans la forêt à l'extérieur de la ville. J'emmènerais Louis avec moi lors de notre prochaine transformation, cela ne nous fera pas de mal de courir ensemble. Je pousse un long soupir et ferme les yeux quelques secondes. Et je commence à marcher, peu importe ou j'irais, ça sera toujours mieux que chez moi. Si je décidais de revenir maintenant, je me prendrais certainement l'engueulade du siècle. Et puis, je suis trop en colère pour rentrée. Je mets mes mains dans mes poches et mes doigts entrèrent en contact avec un objet familier. Un sourire étrange se dessina sur mes lèvres tandis que je sortis l'objet en question de ma poche pour me le mettre en face des yeux. Un briquet. Excellant ! C'est le seul objet que j'ai sur moi, je n'ai pas d'argent, pas de carte d'identité et la nuit commençait doucement à tomber. Mais qu'importe, je n'ai peur de personne de toute façon donc je n'ai rien à craindre, n'est-ce pas ? Je pris la direction du quartier de Trasteviere, vu l'heure, c'est là où il y a le plus de monde, je pourrais me fondre dans la masse plus facilement. Personne ne fera attention à une adolescente qui déambule. Je joue avec mon briquet entre les doigts et cherche l'endroit propice pour commettre mon forfait. Il me faut un lieu isolé, mais pas trop, où personne ne sera blessé. Je suis peut-être une pyromane, mais je ne suis pas vraiment une criminelle. Bon j'ai quand même enflammé le gymnase de mon ancien lycée et le casier d'une de mes camarades il y a pas si longtemps, ce qui d'ailleurs, m'avait valu un rappel de la part du directeur. Je suis une élève "sensible" comme il aime dire et je sais qu'au fond, il voudrait que mon père me fasse enfermer ou soigné. En passant près d'un bar, je vole un verre avec de la vodka dedans. Parfait, cela m'aidera à allumer mon feu de joie. Un léger sourire mauvais collé sur les lèvres, je cherche désormais l'endroit parfait. Et je ne tarde pas à le trouver. Des poubelles. Cela ira parfaitement. Je regarde autour de moi et trouve de vieux journaux, encore mieux. C'est comme si je préparais un barbecue, sauf que la, il s'agissait simplement de détente. Voir un feu que j'ai allumé s'embraser me détends. Le principal a certainement raison à mon sujet, je suis folle, mais pour le moment, je n'ai aucunement l'intention d'arrêter. Et puis, je sais me contrôler en règle générale ! Mais cette pulsion, il faut que je l'apaise et je n'y arriverais qu'en allumant ce putain de feu. Pourtant, je prends mon temps, je sais que je serais frustrée si ça ne se passe pas comme je le veux. Une fois que tout fut mis en place, je pris place sur les escaliers et pris le temps de respirer un bon bol d'air. J'étais encore furieuse, mais ma fureur avait tendance à se calmer, maintenant que je savais que j'allais brûler quelque chose. J'entendis des bruits de pas un peu plus loin, mais n'y fit pas vraiment attention dans un premier temps. Je me retourne vers la ruelle et je sens les muscles de mon corps se tendre, je sens une odeur de parfum, agréable en soi, mais qui n'avait rien à faire là. " Je sais qu'il y a quelqu'un ! Montrez-vous !" J'espère vraiment que ce n'est pas un chasseur, sans quoi, je devrais jouer la petite fille ignorante dans l'espoir de le berner. Et si ça marche pas, je n'ai qu'un briquet et des poubelles imbibées de journaux et de vodka sous la main... Peux mieux faire non ?



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas

Hestia E. Helligrapheis

Hestia E. Helligrapheis
J'ai débarqué à Rome le : 27/03/2019 , j’ai déjà envoyé : 434 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1052
[Hestia] barbecue nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Hestia] barbecue nocturne   [Hestia] barbecue nocturne EmptyMar 21 Mai - 0:13


Jules & Hestia

Barbecue Nocturne


Il fut un temps où elle savait obéir, où elle savait ne faire que ça. Et puis une année est passée, une deuxième suivit par une dizaine, un siècle, un millénaire. Et voilà qu’aujourd’hui, elle en a presque trois, des millénaires. Ca n’a pas de grande importance pour certaine l’âge des gens mais pour elle, ça a une saveur différente. Ca lui rappelle depuis quand elle voit le monde grandir, évoluer, se transformer et foncer droit à sa perte. Elle a un optimisme affolant la gamine, c’est effrayant. Mais elle, ça l’amuse en réalité parce qu’elle ne fait rien comme les autres. Pourquoi s’embêter à suivre un rythme si ça ne lui convient pas. non, elle préfère faire sa propre vie, sa propre loi et c’est très bien ainsi. Être une fée n’a pas que des désavantage, c’est même plutôt le contraire en réalité. Elle peut être qui elle veut, quand elle veut et c’est ce qui lui plait. Ca et de ne pas avoir à avoir peur de se trimballer à n’importe quelle heure du jour comme de la nuit dans les rues de Rome. C’est pas tout le monde qui peut dire pareil. Elle n’a pas à se soucier qu’il fasse jour ou non, que ça soit la pleine lune ou non, c’est la liberté pour la fée des Lumières. Un soupir et elle tourne dans une nouvelle rue, sautillant telle l’enfant qu’elle n’est plus vraiment. Elle se fiche de ce dont elle a l’air en cet instant, la nuit noire masque son sourire, masque ses traits trop enfantin pour une fille de presque trois millénaire. Mais en sortant ce soir, elle imaginait le genre de soirée banale au possible, le genre de soirée qui n’a aucune saveur mais son regard peut distinguer, de là où elle se trouve, une silhouette. Une femme, gamine vu la taille, vue ce qu’elle aperçoit quand elle se rapproche. Elle a pas envie de rester seule alors si elle peut s’amuser, c’est pas elle qui va dire non. Elle observe chaque geste, elle sourit aussi alors qu’elle vient appuyer son épaule contre un mur, les bras croisés comme si c’était la posture à adopter dans cette situation. Elle voudrait se faire tuer un jour si elle venait à être ainsi avec n’importe qui mais là, quelque chose lui souffle qu’elle ne risque rien. Et la voix lui parvient, ainsi que l’odeur d’alcool qui la fait retrousser quelque peu le nez. Elle ne craint pas tout ça mais ça l’amuse d’autant plus qu’elle n’a même pas cherché à être discrète et à se cacher. « Tu sais que la Vodka, c’est fait pour se boire ? » elle porte sa main à son visage, fait celle qui inspecte ses ongles à moitié abîmés. L’art aura raison d’elle un jour mais c’est ce qui lui fait du bien et la détend, c’est ce qui l’empêche de devenir complètement dingue dans ce monde qui ne lui correspond plus du tout et qu’elle voudrait avoir la chance de renverser d’un claquement de doigts. Elle se détache de l’ombre, fait un pas faire la jeune femme mais veille à rester à une distance raisonnable. Son visage est à découvert et alors, c’est bien le dernier de ses problèmes, là alors qu’elle garde ce sourire en coin un peu trop hautain et certain. « Et bien alors ? Je t’en pris, continue ce que tu faisais, ne te prive pas pour moi. » Elle est peut-être la Lumière Hestia et pourtant, ça ne l’empêche pas de jouer le diable assis sur l’épaule, celui qui incite par de simples paroles, par des mots faciles à prononcer comme à entendre. C’est simple d’être qui elle est, autant que c’est complexe de vivre cette vie qu’elle a pourtant choisis.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
[Hestia] barbecue nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Hestia] barbecue nocturne   [Hestia] barbecue nocturne EmptyJeu 27 Juin - 1:19



Il est difficile de s'engueuler avec des proches, mais il faut savoir parfois s'asseoir sur sa fierté pour pardonner

Hestia & Jules-Angelo ♣  La famille c'est d'un compliqué...

Je sais que je dois assouvir cette envie, celle de mettre le feu à quelque chose. C'est plus fort que moi et je sais que je serais frustrée, si je ne le fais pas. Et ça restera dans un coin de mon esprit, jusqu'à occupé toutes mes pensées et me pousser à le faire en pire. Puis une poubelle, c'est quoi ? Ce n'est pas la première que j'incendie et certainement pas la dernière. Certains diraient que ça ne tourne pas rond chez moi, c'est très certainement vrai. Depuis la mort de maman, j'ai laissé libre court à cette pulsion que je bridais avant qu'elle ne succombe à la maladie. Ce n'est pas la première que j'incendie et certainement pas la dernière. Et étrangement détendue après avoir commis mon forfait. J'en tire même un plaisir malsain. Mais je suis normale, je ne suis qu'une adolescente à qui on ne peut rien reprocher, en apparence du moins. Jolie petite poupée blonde, je joue parfaitement l'ignorance quand je le veux, mais je sais aussi être redoutable. J'étais tellement absorbée par mes préparatifs et l'excitation croissante que j'en ressentais, que je ne faisais plus réellement attention à ce qui se passait autour de moi. Je verse la vodka et j'étais sur le point d'allumer, quand je sentis cette présence dans mon dos. Demandant qui c'est, une simple voix me parvint, me disant que la vodka était faites pour être bue et pas gâchée de la sorte. J'eus une légère grimace, ce n'était pas faux, mais s'il n'y avait que ça, j'irais chiper un verre un peu plus tard. Il y avait tellement de monde que personne ne ferait attention à moi et à ce que je faisais. Et quand elle fait un pas en avant, j'en fais un en arrière, veillant à garder une distance raisonnable entre elle et moi. Je n'ai pas d'autres issues que l'allée derrière elle, les murs étant trop hauts et le grillage également. Tant pis. J'avais pour moi la force et la vitesse et la fougue de la jeunesse si les choses doivent mal se passer. Cela ne sera pas la première fois, je suis une louve, papa disait que je devais faire attention, qu'un jour, je pourrais bien être traquée et ne jamais rentrée à la maison. " C'est de la vodka bon marché. Vous aurez juste mal au crâne demain, si vous buvez cette horreur." Je souris, dans l'attente de savoir ce qu'elle me veux, ce qu'elle est venue faire. Elle aurait pu passer son chemin, elle aurait pu alerter les autorités.. Et pourtant, elle est là, face à moi, dans l'attente que je mette le feu. Un air de surprise se dessina sur mon visage quand elle reprit la parole. M'incitais t'elle à mettre le feu ? Certes, c'était mon envie première, mais... Jamais personne n'avait assisté à ça. Je la regarde, attentivement. Elle est belle, bien que trop d'ailleurs. Son odeur n'est pas humaine, ce n'est pas non plus une louve. Sorcière ? Aucune idée. Et je m'en moquais. Je restais sur la défensive, malgré l'air qu'elle se donnait. Un peu trop hautaine sans doute. Je joue avec mon briquet, sans la quitter des yeux, je n'ai pas confiance, je ne sais rien d'elle. " Pour que vous alliez me dénoncer ensuite ? Aucune chance." Pourtant, je devais le faire, la pulsion était forte et si je retournais chez moi en étant aussi énervée, papa n'allait pas me louper. Ni Lore et je n'avais aucunement envie d'écouter leurs remontrances au sujet de mon comportement. Je me mords la lèvre inférieure, en proie avec moi-même et un conflit intérieur d'une grande violence. J'inspire, joue une dernière fois avec mon briquet avant de sortir une pochette d'allumettes. J'en allumai une, mis le feu au paquet et le jetai sur la vodka. Il ne fallut qu'une poignée de secondes avant que tout s'embrase. " Oups..." J'eus l'ombre d'un sourire aux lèvres, tandis que je tournais la tête vers cette poubelle qui prenait feu. Mon sourire devenait plus grand, plus amusé, plus vrai. Et je sentais cette pulsion destructrice commencé à s'apaiser. Mais je n'oubliais pas cette femme. " Vous êtes qui au juste ?" J'aurais peut-être dû lui demander ce qu'elle était... Je fourre les mains dans mes poches et j'attends sa réponse, tout en l'observant. Son parfum sentait bon, mais je savais qu'il devait être hors de prix. J'espérais juste que ce ne soit pas une chasseuse, cela dit, ça aurait été une drôle de tenue..



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas

Hestia E. Helligrapheis

Hestia E. Helligrapheis
J'ai débarqué à Rome le : 27/03/2019 , j’ai déjà envoyé : 434 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1052
[Hestia] barbecue nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Hestia] barbecue nocturne   [Hestia] barbecue nocturne EmptyLun 15 Juil - 23:22


Jules & Hestia

Barbecue Nocturne


Elle regarde, observe et surtout elle sourit. Quand on ne la connaît pas et qu’on la regarde, on peut facilement se dire qu’elle est la bonté incarnée, qu’elle représente le petit ange sur l’épaule, celui qui ne donne que de bons conseils. Mais c’est faux, ce n’est qu’une façade. Hestia, c’est le démon, c’est celle qui incite, qui fait les choses de manière à en tirer profit, toujours. Faire les choses par elle-même, ce n’est pas son truc mais quand les autres agissent, qu’elle peut en tirer parti, là, c’est seulement là qu’elle saute sur l’occasion. Mais cette gamine, elle a quelque chose en plus, elle, elle n’a pas besoin qu’on l’incite à faire les choses, ça se voit dans son regard et c’est ça qui amuse la jeune fée des Lumières. Et puis elle a de la répartie la gamine, c’est ça qui est plaisant, c’est rare à trouver mais c’est amusant. Et le sourire qui ne disparaît pas, le sourire qui est là parce qu’elle ne sait pas faire autre chose là. Hestia, elle veut juste passer le temps, hestia, elle veut juste trouver des occupations et elle ne peut simplement pas passer à côté de ce qui lui est offert sur un plateau d’argent. Alors qu’elle fasse la blonde, qu’elle mette le feu à ce qui lui chante et la fée elle ne fera que s’en délecter, elle ne ferait que se satisfaire de la lumière qui se dégagera. « Vous dénoncer ? Comme si je n’avais que ça à faire. » Oh elle pourrait sans mal sans doutes, elle le devrait probablement aussi mais elle joue trop bien la comédie aussi. Alors elle préfère nier que de lui donner raison, elle n’a pas besoin de savoir qu’elles sont ses réelles intentions, elle n’a pas besoin de savoir que si elle le veut réellement, elle pourrait oui la dénoncer ou simplement profiter de l’avantage qu’elle aurait de l’avoir vu faire. C’est juste un cercle vicieux, un cercle interminable et qui un jour, pourra lui porter préjudice, un jour. Appuyée contre le mur, qui attend, qui observe chacun des gestes de la gamine. Les allumettes, la première est craquée, le paquet s’embrase et elle le jette sur cette bouteille. Oups qu’elle dit mais il ne faut pas être un génie pour voir qu’elle ne regrette rien, qu’elle est même plutôt satisfaite de ses actions. Le regard d’Hestia se perd sur ce brasier, les flammes dansent dans ses yeux et elle sourit à la question qu’on vient lui poser. Qui est-elle ? Personne dans le fond, tout le monde peut-être. Elle sait juste qu’elle s’est trouvée au bon endroit au bon moment. « Disons juste que je suis une bonne étoile. » C’est pas grand chose, c’est même rien mais pour le moment, elle ne veut rien offrir de plus, pas tant qu’elle n’a pas d’informations qu’elle pourrait utiliser. « Et vous à part faire dans la pyromanie ? D’autres passions peut-être ? » Elle s’amuse Hestia, elle en rigole presque alors qu’elle se détache enfin du mur et qu’elle fait un premier pas, qu’elle sort de l’ombre pour laisser entrevoir son visage. « Ce n’est pas une heure pour être dehors pour une petite fille d’ailleurs... » La tête qui bascule vulgairement sur le côté alors qu’elle la détaille, elle sait qu’elle se fait provocante, elle le fait exprès, comme pour voir ce qu’on a à lui offrir en retour.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
[Hestia] barbecue nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Hestia] barbecue nocturne   [Hestia] barbecue nocturne EmptyMer 24 Juil - 23:53



Il est difficile de s'engueuler avec des proches, mais il faut savoir parfois s'asseoir sur sa fierté pour pardonner

Hestia & Jules-Angelo ♣  La famille c'est d'un compliqué...

Je la regarde du coin de l'œil tout en allumant ce petit feu. Elle semble s'amuser et moi, j'ai du mal à cacher l'excitation qui me gagne à chaque fois que je joue avec des allumettes et que je sais que je vais pouvoir assouvir cette envie qui en était presque trop envahissante. Papa pensait que ça me passerait et il n'y prête pas réellement attention, il faut dire qu'il est bien occuper. Mais, moi, je sais que c'est là et que ça ne partira pas et comme on dit si bien, pas vue, pas prise. Sauf ce soir, visiblement. Une partie de moi se sent rassurée qu'elle ne me dénonce pas. Je sais que la pyromanie est considérée comme un trouble de la personne antisociale, mais je sais que je vais bien. Alors, je n'y pense pas, je sais que c'est là et je l'assouvis quand l'envie est trop forte, mais je peux passer des semaines, voir des mois sans rien allumer. Ce soir, c'est juste l'exaspération de ma famille qui m'a poussé à le faire. Le regard perdu dans les flammes, je sais que c'est une fascination presque malsaine que j'éprouve, mais cela ne fait pas de moi une mauvaise personne pour autant. Je lui demande qui elle est et elle décide de ne pas me répondre de la manière habituelle. Je hausse les épaules, comme si cela n'avait rien de grave, comme si ce n'était pas important. " Va pour la bonne étoile." J'eus un léger sourire et n'en demandai pas plus. Elle semblait apprécier le spectacle en tout cas. Et elle me demande si j'ai d'autres passions. Je reste silencieuse quelques secondes, le regard sur le feu. J'avais appris à ne faire confiance au premier venu, parce que les gens ne sont pas forcément ce qu'ils semblent être. Les chasseurs de créatures étaient doués pour ça, pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, pour mieux nous traquer et nous détruire. " Je tag à l'occasion, mais rien de bien artistique. Enfin si on considère que les licornes ne le sont pas." Je sais que ça peut paraître gamin, mais j'aime taguer des licornes. Ces créatures mythiques, à la robe éclatante, reflétant la pureté. J'aime le mythe, j'aime dessiner la créature. Peut-être qu'elles ont exister, peut-être pas, mais qu'importe. Puis, après tout, je ne suis qu'une gamine de dix-sept ans, je ne prends pas ça réellement au sérieux, quand bien même je suis assez douée à ce qu'on m'a dit. C'est un passe-temps à mes yeux, rien de plus. Le goût de l'interdit, la peur de se faire prendre sur le fait, l'adrénaline quand il faut fuir, c'est possiblement ce que je recherche. " Et vous, des passes-temps dans la vie ou observer quelqu'un mettre le feu en fait partit ?" Elle sort de l'ombre et j'aperçois son visage et pendant de longues secondes, je la regarde. Elle est belle, incroyablement belle, mais il y a quelque chose qui se dégage d'elle, elle possède une forte aura et j'eus un sourire quand elle reprit la parole. " J'ai dix-sept ans, donc je ne suis plus une enfant. Et je sais me défendre." Je suis une louve après tout, la fuite n'était pas la seule option qui se présentait à moi quand je me sentais en danger. Je savais me battre et me défendre. Mais... Je sentais que je n'avais pas grand-chose à craindre d'elle pour le moment. Mon instinct ne me trompait que rarement en général. Pourtant, je croise les bras, la regarde et réponds avec un sourire amusé sur les lèvres. " Et puis vous allez faire quoi sérieusement ? Je crois que les flics ont autre chose à faire que de ramener une pauvre gamine chez elle. Et puis... Sans vouloir vous offensez, si vous chercher une proie facile pour je ne sais quoi, vous êtes mal tombée avec moi." Bien que je suis capable de passer pour une gosse tout ce qu'il y a de plus innocente, je ne comptais pas jouer à ce petit jeu avec elle. Je jette un coup d'œil au feu pour voir que les flammes se firent moins virulente, par contre l'odeur me fit plisser le nez. J'avais l'odorat bien plus développer que la moyenne et cette odeur m'indisposais. " J'avais oublié l'odeur... Pwah !" Je fis quelques pas en arrière, satisfaite de mon œuvre en quelque sorte. " On ferait mieux de partir, avant que l'odeur n'alerte les gens." Et je n'avais clairement pas envie de finir la soirée et la nuit au commissariat. Papa me tuerait à coup sûr.



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas

Hestia E. Helligrapheis

Hestia E. Helligrapheis
J'ai débarqué à Rome le : 27/03/2019 , j’ai déjà envoyé : 434 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1052
[Hestia] barbecue nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Hestia] barbecue nocturne   [Hestia] barbecue nocturne EmptyVen 23 Aoû - 14:53


Jules & Hestia

Barbecue Nocturne


Ne jamais trop en dire sur soi, c’est quelque chose qu’elle a appris et qu’elle maîtrise très bien désormais. C’est devenu facile d’esquiver, de ne faire que prétendre et c’est bien quelque chose dont elle aurait du mal à se passer. Hestia, elle ne fait jamais les choses par hasard alors moins les gens en savent, mieux c’est, pour elle comme pour eux. Là, on dira juste qu’elle est intriguée par cette gamine qui en pleine nuit, ne trouve rien de mieux à faire que de mettre le feu. C’est vrai que c’est un passe-temps comme un autre et elle pourrait sans doutes se contenter de ça si elle n’avait pas l’impression qu’il pourrait y avoir quelque chose de bien plus intéressant derrière tout ça. Elle ne rit pas quand l’inconnue reprend la parole mais elle esquisse malgré tout un sourire, franc, sincère parce qu’elle est amusée par ce qu’elle dit. C’est vrai que dans ce monde, on a l’habitude de voir toutes sorte de choses mais les licornes resteront malheureusement, pour certain, un simple mythe. « Je suis peintre. J’ai une galerie en ville où j’expose. » Juste le strict minimum, elle doute que cette enfant s’intéresse réellement à l’art si elle est si intéressée par la destruction par le feu. Quoiqu’elle pourrait sans doutes être surprise, c’est à voir. Le sourire qui flotte sur ses lèvres demeure à sa place, comme éternel et elle se décide à sortir de l’ombre pour avancer de quelque pas, se dévoiler enfin à l’inconnue qui, elle espère, ne la reconnaîtra pas. Hestia, elle est assez discrète malgré sa position dans la communauté, elle préfère qu’on ignore qui elle est c’est toujours plus divertissant. Alors quand elle dit qu’elle n’est qu’une enfant, elle peut immédiatement voir que ce sont des propos qui ne plaisent pas et c’est une bonne chose. Elle ne se laisse pas faire, bon point pour elle. Mais dix-sept ans contre presque trois milles, il n’y a pas vraiment de lutte équitable et elle préfère se taire sur son temps qui la relie à ce monde. A quoi bon se vanter d’être largement son aînée quand elle peut continuer de l’observer, son regard déviant par moment sur ce feu qu’elle a volontairement allumé. « Mal tombée ? Si je te veux, je t’aurais, c’est facile. » Elle a une lueur qui brille dans son regard. Quand on est une fée, on a cette chance de développer un pouvoir, un seul. Elle, elle manipule, elle induit en erreur par le regard et par les mots. Charmer, séduire, c’est ce qu’elle fait pour mieux écraser ensuite. Mais pas avec cette jeune fille, non, pas encore tout du moins. « J’ai mieux à faire en plus de ça que de devoir téléphoner à la police et leur expliquer ce qu’il s’est passé. » Ca ne l’intéresse pas du tout. A la place, elle remet sa veste correctement sur ses épaules et perd son regard un instant sur le feu avant d’être coupée dans sa contemplation par la voix de son interlocutrice. « Par ici. » Elle se détourne et fuit déjà les lieux, sans se soucier si elle est suivit ou non. Mais quelque chose lui dit que oui, que cette blonde n’en a pas finis parce qu’elle voudra en savoir plus, peut-être comprendre pourquoi Hestia est restée, pourquoi elle a posé des questions aussi. Elle tourne à droite, puis à gauche. Il serait plus malin de prendre un taxi sans doutes mais elle aime bien marcher, même si ça veut dire montrer à la jeune femme le chemin qu’il faut prendre pour aller jusque chez elle. « Tu as faim ? Ou tu veux juste rentrer chez toi ? » La dernière porte de sortie qu’elle lui offre probablement, avant de ne plus lui laisser beaucoup de choix.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Hestia] barbecue nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Hestia] barbecue nocturne   [Hestia] barbecue nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [Hestia] barbecue nocturne

 Sujets similaires
-
» Hestia E. Helligrapheis - (0187) 257-557
» Action 2 ; Hestia & Rafael
» ☾ La Brigade Nocturne.
» PR Luna ; Thelma ; Chiara ; Hestia
» ☾ LISTING BRIGADE NOCTURNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: