RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Action 1 ; Gabriel & Scylla 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Action 1 ; Gabriel & Scylla 3308333368
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 ::  :: » Rps
Partagez

 Action 1 ; Gabriel & Scylla

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Action 1 ; Gabriel & Scylla Empty
MessageSujet: Action 1 ; Gabriele & Scylla   Action 1 ; Gabriel & Scylla EmptyDim 19 Mai - 18:12


Mini-event ; Rébellion



Voici votre sujet @Gabriele De Santi  & @Z. Scylla Herondale ayant choisi ;

Action 1 ; Vous êtes assignés à tranquilliser les enfants et les jeunes nephilims inexpérimentés. Vous et votre partenaire, vous essayez de leur parler, minimisant la situation sauf que tout à coup, un des enfants se met à convulser d’une manière incontrôlable, sa peau devient bleutée et une substance étrange sort de sa bouche. Est-ce qu’on a essayé d’assassiner un enfant ou … est-ce que finalement l’épidémie touche aussi les fils de Raziel ?

La liste des défis viendra prochainement !




Revenir en haut Aller en bas

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
Action 1 ; Gabriel & Scylla Empty
MessageSujet: Re: Action 1 ; Gabriel & Scylla   Action 1 ; Gabriel & Scylla EmptyMer 12 Juin - 16:33

rébellion ☾ action 1

Get out your guns, battles begun
Are you a saint, or a sinner?
If loves a fight, than I shall die
With my heart on a trigger
They say before you start a war
You better know what you're fighting for

   

   
Ils n’auraient pas pu faire plus mauvais choix que Scylla pour calmer ces enfants apeurés. Trop d’agitation, trop de bruit, ce manque d’organisation… La Néphilim aimait l’ordre, elle aimait le silence et les gens qui n’avaient pas besoin d’être rassurés. Elle aimait les adultes. De préférence, ceux qui se tenaient loin d’elle ; alors une ribambelle de jeunes qui accrochaient son regard dans l’espoir d’obtenir réconfort et informations, ce n’était que plus anxiogène pour elle. Son partenaire lui, semblait un tantinet plus à l’aise. De Santi, plus à l’aise avec le monde de manière générale, probablement. Son nom voulait ça. Fut un temps, le sien le voulait aussi.

Scylla s’efforçait de garder la tête froide. Elle était inquiète, aussi ; quelque chose de sourd grondait en elle, rongeait sous sa peau. Mais surprise, choquée, comme les autres l’étaient ? Pas le moins du monde. Elle ne croyait pas que tous les Néphilims soient foncièrement du bon côté de l’Histoire, on n’avait qu’à regarder le nombre de familles traîtres à leur cause, qui se prélassaient à l’air libre, pactisaient avec l’ennemi tandis que leurs frères se terraient sous le Colisée. La présence d’un traître parmi les Rebelles n’avait rien d’étonnant, les chasseurs d’ombre ne se méfiaient pas assez des leurs. Le mort d’aujourd’hui n’était que le premier, l’aînée Herondale en était persuadée.

Elle ne connaissait pas le chasseur d’ombre poignardé. Sûrement cela l’aidait-il à garder un calme absolu ; rien ne venait perturber l’acier de ses traits. En scrutant ceux de Gabriele, elle se surprit à se demander si lui l’avait connu, s’il en savait plus qu’elle sur tout ça. « Tout est sous contrôle, le responsable de cet acte sera attrapé et puni » répétait-elle en boucle à deux ados qui lui demandaient si elle avait de nouvelles informations pour la troisième fois. Scylla n’avait aucune patience, mais elle avait du sang-froid à revendre. Finalement, elle comprenait mieux pourquoi on lui avait demandé d’encadrer les jeunes ; il fallait espérer que sa stoïcité soit contagieuse.



   

   
CODAGE PAR AMATIS
   AVATARS PAR KERAH & LILOUSILVER
Revenir en haut Aller en bas
         

 Action 1 ; Gabriel & Scylla

 Sujets similaires
-
» Action 3 ; Ariane & Nolwenn
» SCYLLA || « ripped at every edge but you're a masterpiece »
» Action 3 ; Nathan & Calypso
» Action 2 ; Hestia & Rafael
» Action 2 ; Nolan & Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: