RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Petite pause (présence réduite d'Eya) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Petite pause (présence réduite d'Eya) 3308333368
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Petite pause (présence réduite d'Eya)

         

Rafael FitzGerald

Rafael FitzGerald
J'ai débarqué à Rome le : 29/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 577 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 441
Petite pause (présence réduite d'Eya) Empty
MessageSujet: Petite pause (présence réduite d'Eya)   Petite pause (présence réduite d'Eya) EmptyDim 26 Mai - 16:22

Pseudo de tous tes comptes : Ezekiel & Calypso & Rafael
Date de début et de fin : Indéterminée
Raisons : Je voulais pas poster d'absence mais à ce rythme je crois que c'est nécessaire. J'ai le syndrome de la page blanche depuis quelques jours et même si je me force en me motivant et re-motivant, bah je n'arrive pas à écrire plus d'une phrase qui ne veut absolument rien dire Petite pause (présence réduite d'Eya) 688960246 du coup au lieu de me mettre la pression je préfère prévenir et m'excuser auprès de ceux qui attendent une réponse de ma part, c'est plus fort que moi, sorry Petite pause (présence réduite d'Eya) 1093317517 Sinon, je reste dans les parages pour les activités administratives mais pour le rp, j'attends que cette période passe. Bisous sur vos fesses Petite pause (présence réduite d'Eya) 3910080656
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Petite pause (présence réduite d'Eya) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (présence réduite d'Eya)   Petite pause (présence réduite d'Eya) EmptyDim 26 Mai - 16:28

oh Petite pause (présence réduite d'Eya) 2588937300 pas de soucis on t'attendra bien sagement ! Profite pour prendre du temps pour toi et reviens nous en force Petite pause (présence réduite d'Eya) 3147535680 Petite pause (présence réduite d'Eya) 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Petite pause (présence réduite d'Eya) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (présence réduite d'Eya)   Petite pause (présence réduite d'Eya) EmptyDim 26 Mai - 16:32

Courage poupette ♥
Ça arrive à tout le monde et c'est normal de prendre des petites pauses ci et là pour recharger les batteries de motivation et d'imagination Petite pause (présence réduite d'Eya) 1141117877 On t'attends en RP quand ça ira mieux de toute façon Petite pause (présence réduite d'Eya) 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Odhran Cotter

Odhran Cotter
J'ai débarqué à Rome le : 10/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 76 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
Petite pause (présence réduite d'Eya) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (présence réduite d'Eya)   Petite pause (présence réduite d'Eya) EmptyDim 26 Mai - 16:38

oh Petite pause (présence réduite d'Eya) 2783577710

Bonne pause alors, et on va t'attendre bien sagement Petite pause (présence réduite d'Eya) 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
Petite pause (présence réduite d'Eya) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (présence réduite d'Eya)   Petite pause (présence réduite d'Eya) EmptyDim 26 Mai - 21:00

C'est toujours mieux de faire une pause quand cette période est là, ça t'évite de te mettre la pression et de te dégoûter ! Petite pause (présence réduite d'Eya) 129189093 Prends soin de toi, reviens-nous vite. Petite pause (présence réduite d'Eya) 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Petite pause (présence réduite d'Eya) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (présence réduite d'Eya)   Petite pause (présence réduite d'Eya) EmptyVen 31 Mai - 17:09

Merci mes chats pour votre encouragement et surtout compréhension, love sur vous Petite pause (présence réduite d'Eya) 2939630996
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
Petite pause (présence réduite d'Eya) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (présence réduite d'Eya)   Petite pause (présence réduite d'Eya) EmptyVen 31 Mai - 18:19

Tu sais ce que j'en pense alors pas besoin de long discours si ce n'est que je ne bouge pas, que je t'attend sagement parce qu'on a encore plein de bétises à faire toi et moi Petite pause (présence réduite d'Eya) 2939630996
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Petite pause (présence réduite d'Eya) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (présence réduite d'Eya)   Petite pause (présence réduite d'Eya) EmptyMer 12 Juin - 18:41

Et je suis de retour ! Merci beaucoup de votre patience Petite pause (présence réduite d'Eya) 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite pause (présence réduite d'Eya) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (présence réduite d'Eya)   Petite pause (présence réduite d'Eya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Petite pause (présence réduite d'Eya)

 Sujets similaires
-
» Présence réduite d'Ezekiel & Calypso
» petite question sur l'univers du forum
» [Hadrian] petite discussion amicale
» présence réduite de Tiberius
» Petite question d'une potentielle future nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: