RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS présence réduite de Tiberius 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici présence réduite de Tiberius 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 présence réduite de Tiberius

         

Invité

Anonymous
Invité
présence réduite de Tiberius Empty
MessageSujet: présence réduite de Tiberius   présence réduite de Tiberius EmptyDim 16 Sep - 15:40

Les petits nounours sucrés d'amour... Ça fait déjà un moment que j'aurai du poster une absence et je retardai le truc .... et ça passe trop vite et ... et voilà quoi présence réduite de Tiberius 1093317517 présence réduite de Tiberius 688960246 présence réduite de Tiberius 217769913 présence réduite de Tiberius 3343811807 présence réduite de Tiberius 354235192 présence réduite de Tiberius 3978381525

Pseudo de tous tes comptes : Tiberius E. Grimaldi, le seul et l'unique présence réduite de Tiberius 226317258
Date de début et de fin : ça fait déjà un moment que je suis absente et je mets 15 jours de présence réduite en plus, soit jusqu'au 30/9, histoire d'être sûr^^
Raisons : Boulot, santé, tête pleine, journée trop courte et j'en passe présence réduite de Tiberius 1157454015

Je m'excuse auprès de mes partenaires RP pour l'attente. présence réduite de Tiberius 55509140 Tib et son mauvais caractère vont très vite être de retour don't worry...présence réduite de Tiberius 226317258

kissous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
présence réduite de Tiberius Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de Tiberius   présence réduite de Tiberius EmptyDim 16 Sep - 15:42

@Tiberius E. Grimaldi Courage à toi pipou j'espère que ça ira mieux vite présence réduite de Tiberius 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
présence réduite de Tiberius Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de Tiberius   présence réduite de Tiberius EmptyDim 16 Sep - 15:54

@Tiberius E. Grimaldi Je t'aime bébé, m'abandonne pas sinon je t'étripe présence réduite de Tiberius 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
présence réduite de Tiberius Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de Tiberius   présence réduite de Tiberius EmptyDim 16 Sep - 17:32

@Tiberius E. Grimaldi Ouais, ne nous abandonne pas surtout!! Déjà hâte à ton retour!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
présence réduite de Tiberius Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de Tiberius   présence réduite de Tiberius EmptyLun 17 Sep - 19:33

@Diaz D. Grimaldi @Zaccaria V. Esposito
@Weyland Holt je vous nems trop les crevettes présence réduite de Tiberius 2783577710 présence réduite de Tiberius 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

présence réduite de Tiberius Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de Tiberius   présence réduite de Tiberius Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 présence réduite de Tiberius

 Sujets similaires
-
» Présence réduite d'Ezekiel & Calypso
» Petite pause (présence réduite d'Eya)
» Mission de Tiberius & Skye.
» Absence/Présence réduite - Car un chat noir est passé chez moi
» Tiberius E. Grimaldi - (0187) 148-833

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: