Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS
|
|
Départ (Vaszjr & Hadrian) | |
|
| Sujet: Départ (Vaszjr & Hadrian) Mer 5 Juin - 17:00 |
| Pseudo de tous tes comptes : Vaszjr B. Vance // Hadrian Lacroix-Choiseul Date de début et de fin : Raisons : Le vent du changement Je vais avoir des changement majeurs que je prépare de toutes les manières possibles (déménagement, études, travail...) d'ici peu j'aurai une nouvelle panoplie de problèmes, et après celle là encore une autre et ainsi va la vie I am no exception le fait est que j'ai décidé de me consacrer entièrement à mes objectifs, c'était pas facile, mais nécessaire (je le sens dans ma bedaine). Donc bref, plus de rp pour Neo. Maintenant, sortez les mouchoirs DAN est un forum comme on en fait plus et ça a été un réel plaisir d'en être membre, et ça c'est grace à vous, staff et membre, grace à vos vannes cramoisies, aux memes que vous postez que j'lis tous les matins qui donnent la bonne humeur et la joie de vivre, c'est grace aux trucs de ce genre que j'me suis sentie aussi bien ici [message d'une fiere membre du club des otaries] J'ai passée des soirées mémorables, à rigoler à en faire chier les voisins. J'ai eu des rps tous aussi fun et agréable et dramatique. On a fait des liens et persos chelous comme il en faut Je souhaite tout le bien du monde à ce forum mais surtout à ses membres, ça vient du fond du coeur Alright lads, be seeing you |
| | |
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123 | Sujet: Re: Départ (Vaszjr & Hadrian) Mer 5 Juin - 17:06 |
| |
| | |
| Sujet: Re: Départ (Vaszjr & Hadrian) Mer 5 Juin - 17:09 |
| [fière membre du club des otaries, représente] Je ne suis ni choquée, ni rien, comme on a déjà dit sur Discord etc etc. T'as été un partenaire de RP, vraiment agréable, un membre investi quand tu le pouvais, un déconneur de folie sur les soirées CB Et je suis juste contente que ta vie prenne un bon virage, qui malheureusement nous fait perdre un joueur de qualité ! Mais je ne peux que te souhaiter le meilleur, j'ai ton adresse, promis je t'envoie de la bouffe pour pas que tu te transformes en pâtes J'ai vraiment aimé et j'aime encore te connaître, on en a pas fini avec toi ou avec une partie de LG sauvage qui pop à 3h du matin Fait bien ta vie, réussit tes études. Fait tout ce que tu veux, et peut-être qu'un jour on se recroisera (On sait pas comment la life évolue non mais.) |
| | |
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187 | Sujet: Re: Départ (Vaszjr & Hadrian) Jeu 6 Juin - 21:45 |
| Trop triste de voir ça en rentrant, mais l'irl passe avant tout et tes objectifs sont plus importants ! On n'a pas pu se croiser en rp, mais #teamdiscord tmtc, et on continuera de te poker là-bas. |
| | |
| Sujet: Re: Départ (Vaszjr & Hadrian) |
| |
| | | | Départ (Vaszjr & Hadrian) |