RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael 3308333368

::  :: » L'amministrazione :: » Absences
Partagez

Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael Empty
MessageSujet: Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael   Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael EmptyVen 2 Aoû - 10:45

Pseudo de tous tes comptes : Ezekiel Lightwood-Bane & Rafael FitzGerald (Toni Mahfud & Cillian Murphy)
Date de début et de fin : Du 03 au 26 août
Raisons : VACAAAAAANCES  Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael 3072270985  Vu la nature de mon boulot j’ai rarement de temps libre mais il parait que pendant cette période précise, j’ai moins de date que prévu Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael 129189093 DONC je vais en profiter à fond surtout que j’habite tout près de la plage. J’ai besoin de souffler un peu que ce soit du rp comme des tâches administratives donc s’il y a quoi que ce soit, n’hésitez pas à vous tourner vers ma chère collègue  Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael 2939630996 voilà voilà, je vous embrasse sur vos jolies fesses et à bientôt ! Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael 2588937300

Je m’excuse auprès de mes partenaires de rp mais je comme dit ci-dessus, je ne vais pas rp pendant cette période, je suis navrée :ange: @Adis Fernàndez  @Brianna Lightwood-Bane @Z. Scylla Herondale @Odhran Cotter

Can someone please show me the way? And you came to me In some way And my life Will never be the same. You're like a freaking Is like a hurricane, then i start to breathe cause this fear is just an illusion
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
MessageSujet: Re: Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael   Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael EmptyVen 2 Aoû - 12:06

Profite bien de tes vacances surtout ! La plage c'est la vie ! Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael 4237285151 Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael 3910080656 Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael 3403380747

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
MessageSujet: Re: Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael   Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael EmptyVen 2 Aoû - 16:52

profite en bien ! bisous bisous Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael 4237285151

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
MessageSujet: Re: Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael   Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael EmptyVen 2 Aoû - 19:30

Profite bien de tes vacances poulette Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael 4237285151
Je garde la maison avec n'tre pitbull caché en ZA Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael 3072270985

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.)

Odhran Cotter

Odhran Cotter
J'ai débarqué à Rome le : 10/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 76 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
MessageSujet: Re: Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael   Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael EmptyVen 2 Aoû - 22:36

Profite à fond de tes vacances :)

La Grâce de l'éphémère

Le sable s'écoule. Il nous rappelle le temps qui passe tandis que mon cœur s'effrite. ©️ signature by anaëlle.

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
MessageSujet: Re: Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael   Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael EmptySam 3 Aoû - 9:56

Ne t'excuse pas patate, profite à fond de tes vacances, souffle, repose-toi, vide-toi la tête, tu l'as bien mérité. Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael 3403380747 Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael 3308333368

i'm bleeding out
♣️ so if the last thing that i do is bring you down, i'll bleed out for you. so i bare my skin, and i count my sins.

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
MessageSujet: Re: Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael   Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael EmptyLun 5 Aoû - 10:26

Profite bien Eya, tu l'as bien mérité Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael 4237285151 Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael 3403380747
Notre RP t'attendra bien au chaud pour ton retour Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael 2702367981
Bonnes vacaaaaances Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael 2939630996

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael   Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael Empty

Absence d'Eya ; Ezekiel & Rafael