RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Postes vacants (personnages importants pour l'intrigue) - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Postes vacants (personnages importants pour l'intrigue) - Page 2 3308333368

 ::  :: » Nostri ricercati
Partagez

 ☾ Postes vacants (personnages importants pour l'intrigue)

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Postes vacants (personnages importants pour l'intrigue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Postes vacants (personnages importants pour l'intrigue)   ☾ Postes vacants (personnages importants pour l'intrigue) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 17:36


Leader de la Rébellion
« Nephilim Rebelle »

Plus de 50 ans ☾ Néphilims
Avatars proposés : Vincent Cassel / Mads Mikkelsen / Daniel Craig


Poste occupé : Il est le chef de la Rébellion, celui qui dirige les néphilims se cachant sous le Colisée. Son but est non seulement de protéger les siens, mais aussi de continuer à combattre les forces démoniaques, et surtout de faire sortir les siens de l'ombre, de leur faire retrouver leur ancien statut. Il est le guide, celui qui prend les décisions importantes, secondé par son bras droit. Issu de la famille  Grimaldi ou De Santi, il n'a survécu à la guerre que pour mieux vaincre les créatures obscures pllus tard.

Le caractère : Intelligent - Persévérant - Intolérant - Fourbe - Charismatique - Autoritaire - Prudent - Ambitieux - Calculateur - Brutal - Zélé - Narquois.  


NEXUS EIUS
« Les liens  du Leader de la Rébellion »
Sussurri

Bouclier involontaire : Si les Sussuri ne sont pas réellement les alliés des néphilims, cette organisation est quand même utile au desseins du leader des néphilims puisqu'elle combat les créatures obscures sans rien demander en retour - et en détournant l'attention loin des néphilims.
Convenuti della luce

Soutien bienvenu : Cette organisation est d'une aide précieuse pour les néphilims, et le leader ne cesse de pousser les siens à se lier aux humains qui la compose. Ce sont probablement les rares humains pour qui le leader montre du respect - presque autant qu'à des néphilims.
Meute Valentini

Alliée par défaut : Les néphilims n'étant pas en mesure de faire la fine bouche, le leader accepte leur aide depuis six ans, puisque cette meute n'a pas participé à la guerre. Mais le leader de la Rébellion a des doutes sur la capacité de leur chef à diriger sa meute.
Clan Lombardie

Allié dangereux : Ce clan a toujours eu les bonnes faveurs des néphilims, ses membres ne causant guère d'ennuis, et leur non-participation à la guerre n'a pas fait changer l'opinion du leader. Aussi ils sont des alliés redoutables puisqu'étant capables d'échapper à la BN jusqu'à maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Postes vacants (personnages importants pour l'intrigue)

 Sujets similaires
-
» Absence pour cause de maladie
» Recherche de partenaires pour RP
» avatars pour Manhattan
» Dilemne pour la belle Alicna
» Des liens pour mon scénario De Santi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: