RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01] 3308333368
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

 Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01]

         

Invité

Anonymous
Invité
Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01] Empty
MessageSujet: Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01]   Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01] EmptySam 4 Aoû - 16:33


Maximus Grimaldi
« Le jumeau à l'état brute »

Histoire de sa vie : Maximus est né en premier, alors que Jeremiah, lui est arrivé six minutes après lui. Nés ensemble dans l’institut de Rome, ils ont passés leurs premières années d’existences sur place. Inséparables et ce, depuis la naissance, les deux enfants étaient comme deux ombres, toujours fourrés l’un avec l’autre. En grandissant, alors que Jeremiah développait un caractère plus renfermé, Maximus, lui, développait un caractère plus sombre, plus sournois. Gamin caractériel et extrêmement méfiant, il n’en était pas moins redoutable et à la limite du violent, surtout quand il s’agissait des Créatures Obscures. Mais voilà, cette noirceur, il l’a rapidement partagé avec son jumeau avec qui, il a commencé à partager une relation interdite. Aux yeux de tous, ils n’étaient que de simples jumeaux trop fusionnels, alors que dans l’obscurité, ils partageaient tout autre chose. Se réfugiant sous les couvertures, englobés d’une grande obscurité, jamais personne ne sut pour eux. Devenant parabataï, ils n’ont jamais cessé d’alimenter leur relation. Ce n’est pas de l’amour à proprement parlé, non, mais autre chose. Une possessivité maladive, un besoin d’être l’unique, le seul. C’est sûrement pour ça que Maximus n’a jamais aimé les amours de son frère, que ça soit Paolo ou encore Anastasia. D’ailleurs, Maximus n’est pas bisexuel, ne couchant qu’avec son frère, préférant les courbes féminines en dehors de son double. Devenant un redoutable soldat, un homme sans pitié et parfois d’une certaine cruauté, il n’y a qu’une personne à qui il ne ferait jamais rien, Jeremiah. Lorsque son jumeau lui sauva la vie lors d’une mission, se faisant capturer par la Brigade nocturne et torturé durant un mois, Maximus remua ciel et terre pour sauver son frère.  Faisant partie de la mission de sauvetage, Maximus fit un carnage tellement sa rage était immense de retrouver son double brisé et ensanglanté par de multiples tortures. Aujourd’hui, Jeremiah et Maximus ont repris leur relation, Jeremiah étant de nouveau « célibataire » bien que fiancé à Anastasia. Néanmoins, ils savent tous les deux que cette histoire ne peut pas durer et ce, même si Maximus compte bien ne pas lâcher l’affaire.


Tes attentes : Coucou toi, Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01] 4237285151  Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01] 4237285151

Alors pour mes attentes disons que je n’en ai pas vraiment, du moins, pas des trucs super chiants. Néanmoins, saches que si tu prends mon bébé je te fais des câlins encore et encore et encore. Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01] 2618165311

Pseudo : Le pseudo est négociable, du moins, le prénom. Le nom de famille lui, n’est pas négociable ça va de soi. Pour le prénom, j’aimerais bien que ça reste Italien, vu qu’ils sont italiens de naissance. J’aimerais également que ça soit assez noble, quelque chose qui fait un peu grand seigneur. Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01] 3920714634

Avatar : L'avatar c'est Matthew Daddario, non négociable, étant donné que ce sont de vrais jumeaux. Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01] 1732184594

Histoire : L'histoire est négociable, du moins, modulable. Vous devez juste garder les bases relatives. Ce personnage est loin d'être un bisounours, Jeremiah ne l'est pas, mais son frère l'est davantage. Ils ont une relation très compliquée et tordue, donc, ça aussi c'est à garder en tête. Ce personnage n'est pas un tombeur, je préfère le préciser. Il a été élevé avec des valeurs, des responsabilités. Il ne couche donc pas partout, n'a pas milles relations et est hétérosexuel!  Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01] 3403380747

Liens : Comme je l'ai dit plus haut, la relation entre Jeremiah et son frère est tordue. Ils sont inseparables, ils couchent ensemble régulièrement, ils sont parabataï et si ils devaient choisir entre eux et le monde, ben ça serait eux. Attention, ce n'est pas de l’amour sentimentale qu'ils partagent, mais plus une fusion indescriptible qui fait en sorte qu'ils se possèdent de toutes les façons possibles. Maximus est également extrêmement jaloux et possessif, davantage envers son jumeau et Jeremiah pareil. Ils se disputent, mais quand ils se disputent, Maximus peut faire preuve d'une grande violence. En gros, c'est un personnage extrêmement sombre avec une certaine sensibilité aussi  Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01] 4199080904

Présence & rps : Alors, je ne suis pas difficile, mais j'aimerais vraiment quelqu'un d'actif. Je ne supporte pas les membres fantômes, qui s'inscrivent et ne rp jamais ou pire, ne finissent pas leur fiche...Personnellement, je demande un rp par semaine si possible ou plus, mais pas moins  Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01] 3556324869 Pour les rps, je m'adapte facilement, mais moins de 400 mots je ne saurais pas Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01] 3920714634 Je peux également aller jusqu'à 2000 mots, donc, je suis un peu le jeu de mon/ma partenaire  Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01] 3403380747


NEXUS EIUS
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
B. Jeremiah Grimaldi

Frère jumeau/Parabataï/relation incestueuse : Entre Jeremiah et Maximus, c’est toute une histoire ; Parabataï depuis qu’ils ont dix-huit ans, ils ont également commencé à entretenir une relation incestueuse depuis qu’ils en ont dix-neuf. Extrêmement proches et fusionnels, ils n’ont jamais cessé d’être inséparables et ce, même lorsqu’une dispute éclatait. Maximus à des tendances jalouses et possessives et donc, lorsqu’il explose, il ne se gêne pas pour montrer à Jeremiah qui est le dominant des deux. Néanmoins, ça n’a jamais réussit à la séparer. Quelques excuses, quelques sourires, quelques caresses et la « paix » est de nouveaux de rigueurs. Différents et semblables en-même temps, ensemble, ils forment de redoutables soldats impitoyables.
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01] Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01]   Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01] EmptyMer 8 Aoû - 19:45

Prélien pris Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01] 4237285151
Revenir en haut Aller en bas
         

 Pré-liens de Jeremiah Grimaldi [01/01]

 Sujets similaires
-
» B. Jeremiah Grimaldi – (0187) 889-125.
» Jeremiah Grimaldi • La douleur, une bien triste cage dorée.
» Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi
» Dis-moi ce que tu bois... (Jérémiah)
» You, the troublemaker ~ Jeremiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: