RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Pré-lien de Rosalina Moretti [1/1]  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Pré-lien de Rosalina Moretti [1/1]  3308333368
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Pré-lien de Rosalina Moretti [1/1]

         

Invité

Anonymous
Invité
Pré-lien de Rosalina Moretti [1/1]  Empty
MessageSujet: Pré-lien de Rosalina Moretti [1/1]    Pré-lien de Rosalina Moretti [1/1]  EmptyJeu 9 Aoû - 13:15


Clyde
« Petite citation du personnage machin »

Histoire de sa vie : La vie de Clyde est totalement libre sauf ces quelques points :
- il a 27 ans ou plus.
- il a vécu à Rome au moins les 10 dernières années.
- il a caractère assez fort, ce qui a fait des étincelles avec Rose durant des années.


Tes attentes : Bonjour à toi Pré-lien de Rosalina Moretti [1/1]  2783577710 comme tu l'auras remarqué la vie de Clyde est tout à fait libre sauf en ce qui concerne son lien avec Rose (et Lucca de ce fait.) Sur le principe Clyde peut être soit un humain, soit un loup soit un néphilim (faut qu'il puisse avoir eu un enfant quoi Pré-lien de Rosalina Moretti [1/1]  129189093 ) sachant que s'il n'est pas humain, on pourra discuter ensemble de savoir si Rose était au courant ou pas  Pré-lien de Rosalina Moretti [1/1]  4237285151 Le pseudo est tout à fait libre aussi, j'ai mis Clyde pour ne pas laisser de vide mais fais comme tu l'entends Pré-lien de Rosalina Moretti [1/1]  2783577710
Il faut aussi savoir que le personnage de Clyde entrainera des liens à ton arrivée autre qu'avec moi, par exemple avec @Cassandra F. Visconti qui est une amie d'enfance de Rosa et qui aura certainement rencontré Clyde.
Je suis de l'école de ceux qui aiment faire évoluer les liens en rp sans idée prédéfinie de ce qu'il va arriver donc l'évolution est totalement libre : Clyde finira forcément par apprendre que Lucca est son fils mais la manière et la réaction sont totalement libres.
De plus j'estime que l'important est que tu t'amuses sur DAN donc je demanderai seulement la même activité que le règlement Pré-lien de Rosalina Moretti [1/1]  1885437807
Enfin si tu as la moindre question n'hésite pas je mords pas  Pré-lien de Rosalina Moretti [1/1]  239759136


NEXUS EIUS
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Rosalina Moretti

Ex, relation compliquée : Le moins que l'on peut dire c'est que cela n'a pas toujours été rose entre les deux jeunes gens, pourtant leur relation aurait pu les mener jusqu'à l'autel. Ils sont resté quelques années ensemble, malgré les disputes et les cris, ils finissaient toujours pas revenir l'un vers l'autre. Jusqu'au moment où c'était la fois de trop : ils se sont séparés en mauvais terme et depuis toutes leur rencontres sont tendues. Surtout que Rose a un secret bien gardé concernant Clyde. Quelques semaines après leur séparation la jeune femme a appris qu'elle était enceinte et sa fierté l'a poussée à vouloir se débrouiller seule. Lucca est né et Rose n'a pas repris contact avec Clyde pour lui apprendre qu'il avait un fils. Aujourd'hui Lucca a 5 ans et commence à se demander où est son papa, Rose finira-t'elle par avouer la vérité à Clyde pour permettre à son fils de connaitre son père ?
Lucca Moretti (pnj)

Fils caché : Il le croise parfois lorsqu’il rencontre Rose en ville mais jamais il n’a fait le lien entre le garçonnet et la relation qu’ils ont eu. Pourtant, il a ses traits et le gamin lui donne une impression bizarre lorsqu’il croise son regard. Comment pourrait-il croire qu’il est de lui ? Rose évite soigneusement toute allusion à Lucca lorsqu’ils se voient obligés de discuter, trop fière, trop indépendante elle estime pouvoir l’élever seule. Pourtant l’enfant manque d’un père et c’est peut être ça qui la forcera à avouer la vérité. Comment Clyde prendra-t’il l’annonce de cette paternité ?

Revenir en haut Aller en bas
         

 Pré-lien de Rosalina Moretti [1/1]

 Sujets similaires
-
» Absence de Rosalina
» Partageons les nouvelles (Rosalina)
» Every meeting contains a promise ft Rosalina
» Like a falling leaf [Pv Morgan x Rosalina]
» Pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: