RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas 3308333368
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas

         

Invité

Anonymous
Invité
Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas Empty
MessageSujet: Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas   Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas EmptyLun 13 Aoû - 23:04


Elio I. Pavone

« L'innocence n'est pas mère de vertu »


Nom Pavone, le paon, Est-ce étonnant ? Je l'ignore, mais j'aime ce nom, après tout, n'est-il pas le plus malin des oiseaux, lui qui fait le beau tout en déployant ses centaines d'yeux pour mieux espionner le monde sans être vu ?i

Prénoms R(Elio) Un prénom simple, comme le gémissement ou une caresse sur une peau de soie, par une chaude journée d'été, un de ces étés où le sol devient brûlant et où les pêchers gorgent leur fruit de vitalité à la seule lumière d'un soleil divin. (Innocente) Il ne faut pas se fier aux apparences, je peux donner l'impression d'un ange, on pourrait me donner le bon Dieu sans concession, mais je suis le pire des fouineurs, usant de n'importe quelle information à mon profit...

Date de naissance La Renaissance italienne, je tairai la date précise, pour éviter ceux qui verraient les traces des premières rides. je peux dire que mon physique a inspiré bien des sculpteurs de l'époque...

Âge Plusieurs centaines d'année (468)... Trop long pour une vie, ...

Statut sentimental Seul et esseulé, célibataire confirmé, par choix, conviction, ou simplement par peur de voir l'être aimé mourir comme tous les autres...

Orientation sexuelle Pansexuel, ce n'est pas le sexe qui m'attire mais la beauté, seulement la beauté. Je peux paraître superficiel mais je l'assume. Un être beau est toujours désirable, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme

Espèce Espèce La magie coule dans mes veines. On peut en douter, certains me prendraient volontiers pour un ange, mais je suis un (sorcier). Cornes de bouc, je ne possède pas, mais la magie révèle ma véritable nature, quand mes boucles se font d'or et mes yeux de cristal, que ma peau se pare de mille diamants, alors je ne peux faire illusion. Mes bois de cerf ? Je les réserve aux intimes

Particularités Boucles d'or, yeux de cristal, peau étoilé et de superbes bois de cerf

Traits de caractère Adorable - Tendre - Distingué - Curieux - Fouineurd - Egoïste - Opportuniste - Romantique - Charmeur



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas Empty
MessageSujet: Re: Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas   Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas EmptyLun 13 Aoû - 23:04


Les garçons

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas Empty
MessageSujet: Re: Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas   Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas EmptyLun 13 Aoû - 23:04


Les filles

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas Empty
MessageSujet: Re: Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas   Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas EmptyLun 13 Aoû - 23:04

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas Empty
MessageSujet: Re: Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas   Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas EmptyJeu 16 Aoû - 0:10

Ja vouloir un lien mon petit Elio, après tout on est de la teams des vieux sorciers Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas 226317258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas Empty
MessageSujet: Re: Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas   Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas EmptyJeu 16 Aoû - 9:19

Vieux sorciers ? :o merci mais tant qu'on n'a pas de ride, c'est qu'on est jeunes Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas 129189093 Alors dis moi tout, on avait commencé à parler de la bataille d'Alicante non ? On fait remonter notre rencontre à cette date ou à avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas Empty
MessageSujet: Re: Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas   Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas EmptyJeu 16 Aoû - 19:32

Elio I. Pavone a écrit:
Vieux sorciers ? :o merci mais tant qu'on n'a pas de ride, c'est qu'on est jeunes Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas 129189093 Alors dis moi tout, on avait commencé à parler de la bataille d'Alicante non ? On fait remonter notre rencontre à cette date ou à avant ?

Lympia est en ville depuis que celle-ci est la capitale officielle du pays, soit 1871. Et était très proche du Grand Sorcier qui est mort en 2003 peut après la bataille d'Alicante, donc dans la logique, on veut que soit Elio n'est pas voté pour Oly ou l'inverse quand elle est devenue Grande sorcière.

Mais une chose est certaine, ils ont bien été longtemps dans la même ville. Voir dans le quartier général des sorciers qui se trouver dans la forêt plusieurs fois sous Caius, et peut-être quand elle a fait sa fête d’intronisation. Donc si tu cherches une amie de longue date, j'imaginais qu'Oly aurait pu venir rechercher Elio après l'épidémie quand y s'est caché en mode : tu peux sortir, ça va aller ça va aller Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas Empty
MessageSujet: Re: Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas   Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas EmptySam 18 Aoû - 10:36

Olympia Emerald a écrit:
Elio I. Pavone a écrit:
Vieux sorciers ? :o merci mais tant qu'on n'a pas de ride, c'est qu'on est jeunes Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas 129189093 Alors dis moi tout, on avait commencé à parler de la bataille d'Alicante non ? On fait remonter notre rencontre à cette date ou à avant ?

Lympia est en ville depuis que celle-ci est la capitale officielle du pays, soit 1871. Et était très proche du Grand Sorcier qui est mort en 2003 peut après la bataille d'Alicante, donc dans la logique, on veut que soit Elio n'est pas voté pour Oly ou l'inverse quand elle est devenue Grande sorcière.

Mais une chose est certaine, ils ont bien été longtemps dans la même ville. Voir dans le quartier général des sorciers qui se trouver dans la forêt plusieurs fois sous Caius, et peut-être quand elle a fait sa fête d’intronisation. Donc si tu cherches une amie de longue date, j'imaginais qu'Oly aurait pu venir rechercher Elio après l'épidémie quand y s'est caché en mode : tu peux sortir, ça va aller ça va aller Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas 129189093  

Je penche volontiers vers l'idée selon laquelle ce sont des amis de longue date :) Et donc dans cette logique, j'imagine qu'Elio aurait voté pour elle au moment où elle est devenue Grande Sorcière, peut-être dans le secret espoir de l'influencer sur l'ouverture d'esprit des sorciers ? Elio ne joue que pour son intérêt personnel, même si son passé l'influence pas mal, et il trouve que trop de sang a été versé Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas 129189093 et il a la fâcheuse tendance à se cacher quand il ne se sent pas en sécurité, ce qu'Olympia sait forcément Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas 129189093 peut-être ont-ils combattu ensemble à Alicante contre leurs ennemis, et ça les a rapproché là où ils n'étaient que de simples amis avant ? Peut-être qu'Olympia l'a sauvé, et depuis il lui est redevable, d'où son soutien pour qu'elle soit Grande Sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas Empty
MessageSujet: Re: Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas   Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas EmptySam 18 Aoû - 17:19

Elio I. Pavone a écrit:
Je penche volontiers vers l'idée selon laquelle ce sont des amis de longue date :) Et donc dans cette logique, j'imagine qu'Elio aurait voté pour elle au moment où elle est devenue Grande Sorcière, peut-être dans le secret espoir de l'influencer sur l'ouverture d'esprit des sorciers ? Elio ne joue que pour son intérêt personnel, même si son passé l'influence pas mal, et il trouve que trop de sang a été versé Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas 129189093 et il a la fâcheuse tendance à se cacher quand il ne se sent pas en sécurité, ce qu'Olympia sait forcément Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas 129189093 peut-être ont-ils combattu ensemble à Alicante contre leurs ennemis, et ça les a rapproché là où ils n'étaient que de simples amis avant ? Peut-être qu'Olympia l'a sauvé, et depuis il lui est redevable, d'où son soutien pour qu'elle soit Grande Sorcière ?

Je pense qu'un mélange de tout ça ça serait bien, et plus de pas être déconnant parce que c'est logique de la part d'Oly Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas 3920714634 Donc des amis tout ça de longues dates, plus tout ce que t'as soulevé comme point au par avant Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas Empty
MessageSujet: Re: Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas   Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Elio I. Pavone - N'hésitez pas à le charmer, car moi je n'hésiterai pas

 Sujets similaires
-
» Elio Pavone - (0187) XXX-XXX
» Absence d'Elio Pavone
» Elio I. Pavone - L'innocence n'est pas mère de vertu
» Pris sur le fait ! Elio & Ezekiel
» Un rituel, une fée, des ennuis - Hibiscus & Elio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: