RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS FALLEN ANGEL - Kasyade 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici FALLEN ANGEL - Kasyade 3308333368
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 FALLEN ANGEL - Kasyade

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
FALLEN ANGEL - Kasyade Empty
MessageSujet: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade EmptyMar 14 Aoû - 17:21


Elijah Kasyade Milosevič

« Hell is empty, every demons are here. »


Nom Milosevič

Prénoms Elijah est le nom de son père. Un prénom qu'elle porte fièrement. Kasyade est le prénom d'un ange déchu dans la bible. Ce n'est pas forcément un compliment d'appeler son enfant comme ça. Elle peut remercier sa mère, qu'elle déteste depuis toujours.

Date & lieu de naissance 8 juillet 1494

Âge 26 du moins physiquement. Elle a en réalité 524 ans

Origines Yougoslave, monténégrine plus précisément.

Statut sentimentale célibataire

Orientation sexuelle hétérosexuelle

Métier/Rôle dans la rébellion Un véritable combattante

Espèce Vampire, fidèle à Adis mais elle reste tout de même indépendante 

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom Emilieg

Comment as-tu connu le forum? sur un forum

Comment le trouves-tu Le contexte et le design sont juste dingues ! Il est très facile à comprendre. Tout est bien indiqué, bravo  FALLEN ANGEL - Kasyade 2536925311  

Fréquence de connexion Assez souvent, surtout dès septembre

Ton âge 22 ans

Multicompte? nope, one day maybe

Avatar choisi La fabuleuse Zoey Dutch

Codes à remplir
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> Zoey Deutch
Code:
<i> Milosevič </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Bien sûr que j'y ai participé ! Il était temps que les créatures obscures se rebellent et assument leur nature. Pour nous vampire, c'est déjà assez compliqué notre situation, il fallait qu'on arrête de se terrer dans notre trou, loin des regards et des préjugés. Je sais très bien que c'est contre-nature ce que nous sommes, mais il faut s'assumer pour vivre sans dégoût pour nous-mêmes. J'ai vécu difficilement ma transformation, mais c'était essentiel pour moi de me battre pour pouvoir avoir le droit de vivre tranquillement sans être pourchassée sans arrêt. Oui j'ai tué des gens, peut-être des mères et des pères de familles, mais combien de mes amis sont morts à cause des Néphilims ? Et cela, ça n'intéresse personne. Il était temps qu'on prenne le pouvoir, qu'on retourne le système ! J'étais en première ligne pendant cette rébellion et j'en suis particulièrement fière.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ?  Je fais partie de ces vampires qui respectent ma race, mais les autres aussi. Je ne tue pas pour le plaisir. Mais, cela fait plus de 524 ans que je cours et que je subis les agressions et les chasses des Nephilims. Ils méritent leur situation actuelle. Ils vivent enfin ce qu'ils nous ont  fait endurer ! Ce ne sont pas mes amis, je déteste leurs idéologies ! Ils ne sont pas au dessus des autres, et la finalité de la rébellion en est la preuve. les Nephilims sont des créatures cruelles qui méritent de subir ce qu'ils sont en train de subir actuellement. Depuis la rébellion la vie est bien plus facile pour nous. Peut-être qu'après avoir vécu ça, les Nephilims comprendront et arrêteront de nous chasser et qu'on pourra tous cohabiter ensemble.
En ce qui concerne les humains bah je les respecte car j'étais l'un deux avant qu'on me transforme et c'est surtout que c'est ma nourriture aussi donc... Je ne transformerai pas un humain pour le plaisir. J'ai très mal vécu ma transformation. J'ai mis du temps à accepter ma nouvelle nature donc je ne ferai pas subir la même chose à un être humain.

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Je n'ai pas été touchée par la maladie et heureusement. Moi qui pensais qu'on serait enfin tranquille après la rébellion, bah c'est raté. Des vampires de mon entourage sont morts et parmi eux j'ai perdu un de mes meilleurs amis. Je suis encore effondrée par cette perte qui m'attriste chaque jour. Moi qui pensais qu'un vampire était invincible... Même libre ils ont trouvé un nouveau moyen de nous atteindre et de nous tuer.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Je sais bien évidemment faire tout ce qu'un vampire peut faire ! Je cours plus vite, je suis plus forte et je peux hypnotiser les humains. Rien de bien exceptionnel pour un vampire. Seul point que certains vampires n'ont pas, c'est l'âge, car plus on est vieux mieux on gère nos "dons", plus on les maitrise et plus ils sont intenses. J'adore cette sensation, ce pouvoir, cette force que d'autres n'ont pas.
Au-delà de ça, je bois du sang aussi. Je ne bois pas de sang animal, car il a un arrière goût pas très agréable et j'ai faim plus rapidement. Je me nourris grâce à des sources humaines, deux précisément, qui sont totalement consentantes et qui sont mes amis maintenant. Pour moi, la seule contrainte du vampirisme c'est le soleil... Moi qui aimais tant le soleil, il est devenu maintenant mon ennemi..

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Rien ne me faire peur, en plus de 500 ans, j'en ai vu des événements. J'ai assisté à des guerres, à des génocides, à des exils, des constructions d'empires, d'états, de pays ainsi qu'à leur reconstruction. Je pense qu'après ce que ma mère m'a fait vivre, rien ne peut-être pire, croyez-moi. Pour l'instant je vis le jour présent, en profitant un maximum de mes proches qui peuvent mourir à tout moment tout de même. L'idéale serait qu'un antidote soit trouvé à cette épidémie qui affecte mes amis.





Dernière édition par E. Kasyade Milosevič le Ven 17 Aoû - 15:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
FALLEN ANGEL - Kasyade Empty
MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade EmptyMar 14 Aoû - 17:22


NOS FABULAM NARRAT
« Les bistrots sont les confessionnaux du diable »




Kasyade
Sileas, le frère devenu vampire
Isak, le plus jeune frère de Kasyade
Elijah, le père de Kasyade
Azazel, le vampire qui l'a engendré
Latinka, mère de Kasyade
Vampire lambda


Kasyade est une enfant des terres slaves. Elle leurs doit son nom d’ailleurs. Elle est née à Budva, une petite ville bordée par la mer Adriatique du Monténégro, un pays anciennement Yougoslave. Elle se dit d’ailleurs Yougoslave, car avant la guerre, la Serbie, la Croatie, la Slovénie, le Kosovo, la Macédoine, Bosnie et le Monténégro formés un même et unique pays. Elle a connu cette ère. Et c’est cette guerre là qui la fait fuir de son pays natal en 1991. Kasyade a donc trouvé refuge en Italie, à Rome précisément. Pourquoi ? Tout simplement, car c’est le pays voisin du Monténégro par bateau. Elle est donc montée à bord d’un navire et à dit adieu à ses terres d’origines.

Kasyade est la seule fille donc lignée de cinq enfants. Son père Elijah était un père formidable, mort il y a bien des années. Sa mère, Latinka, elle a toujours idolâtré ses fils chéris, mais sa fille était une erreur. Une erreur qui a valu à Kasyade son prénom ainsi que sa personnalité. Dernier enfant de la famille, comme le dernier ange important qui a couté la chute des anges du ciel, Kasyade est détestée par sa mère, mais adorée par son père. Quand Kasyade a été transformé, sa mère l’a encore plus haï, il était hors de question pour la femme d’avoir une fille de cette nature.



Été 1520 ⋙ Immortality knocks to my door




Cette soirée-là, Kasyade s’en souviendra toute sa vie. Elle était à une fête de village. Tous les hommes la regardaient vu sa beauté naturelle. Son sourire, sa chevelure et sa douceur attirée tous les hommes du village. Mais, elle, elle a préféré se tourner vers le cancre du village. Il possédait un regard d’un bleu ciel ravageur, des cheveux d’or et bouclés. Il était grand et musclé, le genre de garçon qui faisait tourner la tête de toutes les filles. Et ça Kasyade, souvent désobéissante et teigneuse l’avait remarqué et donc c’est lui qu’elle voulait. Seulement, en vérité, il n’était celui qu’elle imaginait. Le beau blond nonchalant, l’a amené loin des regards, l’a mordu et lui a fait boire du sang pour la transformer. Malheureusement, un de ces frères s’est interposé et a fini lui aussi dans le même état que la jeune Kasyade. Un événement qui lui a valu toutes les foudres de sa mère.

Elijah, le père de la belle Kasyade a retrouvé le corps de ces deux enfants morts, en début de forêt. En pensant bien agir et dans les coutumes, la famille Milosevič a enterré ses deux enfants assassinés par un animal. Dans la nuit de l'enterrement, les deux enfants sont arrivés à la maison, couvert de sang et épuisés. Kasyade et son frère se sont nourris de sang humain avant de rentrer chez eux, ils avaient terriblement faim. Ils n'ont pas compris ce qu'ils faisaient, ni pourquoi ils le faisaient. Ils ne connaissaient pas l'existence des vampires avant qu'ils en deviennent un. Miracle, ils sont en vie, mais ce ne seront plus jamais les mêmes enfants que la famille a connus.

- « Qu'est-ce que vous faites ici ? Qui êtes vous ? Pourquoi vous êtes couvert de sang ? »hurle Latinka, la mère de Kasyade en voyant ses deux enfants en vie et dans un sale état.

- « Mère, je ne sais ce qu'il se passe ? Mes gencives, j'ai mal... » Annonce Sileas, en touchant sa bouche

Le père Milosevič est sorti de la maison en entendant le vacarme. Il regarde ses enfants ensanglantés. Il jeta un oeil derrière eux, du sang est étalé au sol et derrière, dans la pénombre, des corps gisent sur le sol. Ses enfants sont devenus des monstres, buveur de sang...

1520 à mi-1550  ⋙ Hell is empty, every demons are here 




Et c’est après ça que le début de la déchéance a commencé… Kasyade s’est retrouvée seule à surmonter cette épreuve. Sa mère ne voulait plus d’elle à la maison. Son frère Sileas l’a détesté aussi pour ce qu’elle lui avait fait. Son père lui, a regardé sa fille disparaitre en se demandant s’il l’a reverrai ne serait-ce qu’une seule fois avant que mourir.

Cette transformation est une véritable épreuve pour elle, surtout lorsqu'on la vie seule. Elle ne se reconnait plus. Son corps a changé. Le monde autour d'elle a changé. Les bruits sont plus intenses. Les odeurs, les sensations et les sentiments aussi. Kasyade a énormément de mal à contrôler sa soif. Elle a attaqué beaucoup d'humains qui se baladaient en foret. Entendant parler de ce massacre, le beau blond  qui est la cause de tout cela, Azazel est venu aider Kasyade.

«  qu’est-ce que tu veux toi ? Je ne veux pas de ton aide, c’est à cause de toi que je suis comme ça. Que je ressemble à ça ! J’ai des crocs qui sortent des gencives, le soleil me brule et je bois du sang ! Du sang ! Qu’est-ce que tu as fait de moi » hurle Kasyade, en pleurant et en -essayant- de pousser le jeune homme « Pourquoi tu veux m’aider alors que tout ça, tout ce cauchemar c’est de ta faute ! Ma famille me déteste maintenant ! Je suis seule, complètement seule ! »

Azazel attrape Kasyade et la prend dans ses bras pour essayer de la calmer.

« Tu es un vampire Kasyade maintenant… »

En entendant les paroles du jeune homme, sans se contrôler, Kasyade attrapa le coeur d’Azazel à mains nues. Elle l’a regardé dans les yeux, avec un regard noirci par la haine : « vas en enfer Azazel ! » et d’un coup, elle tomba a la renverse. Morte. Il venait juste de briser sa nuque. A son réveil, Azazel n'était plus là.



1520 à mi-1550  ⋙ Hell is empty, every demons are here 




Kasyade ne s’est pas aventurée trop loin par peur. Elle était devenue immortel -quasiment- mais, l’idée de vivre seule ne la rassure pas. Elle s’installe alors dans un des villages voisins de celui de sa famille, dans une chaumière isolée. Discrètement, à la nuit tombée Kasyade se rend dans son ancien village pour aller voir secrètement sa famille. Elle envie tellement leur vie, ils ont l’air heureux, même Sileas… Le deuxième vampire de la famille ne vivait plus vraiment à la maison. Sa mère a tout fait pour qu'un vampire lui vienne en aide après sa transformation. Divna, une vampire de plus de 500 ans a éduqué Sileas, lui a appris comment se nourrir normalement, comment utiliser ses pouvoirs et comment accepter sa nouvelle nature. Sileas n'a pas été rejeté par sa famille contrairement à Kasyade. Même si c'était un monstre, lui il a le droit de leur rendre visite malgré sa nature.

Souvent, elle imagine la vie qu’elle aurait eu si elle avait été un garçon… Ou si elle avait eu une autre mère. Ses frères détestaient Kasyade, pour eux elle ne faisait plus partie de la famille. Ce qui est sûr, c’est que le bonheur familial, Kasyade ne le connaitra jamais.

Petit à petit, Kasyade a bien compris qu’ils l’avaient tous oublié et qu’il était temps pour elle d’aller de l’avant. Avec le temps, les observations cachettes de Kasyade diminuées. Elles sont passées à tous les jours, à deux fois par semaine, puis une fois, puis quatre fois par mois puis par quelques que fois par an. Kasyade avait le coeur brisé. La solitude est devenue sa meilleure amie. Elle n’était plus la gamine que ses frères et ses parents ont connue. Son âme est de marbre. La froideur à pris le dessus sur ses sentiments. Avec le temps, Kasyade a rencontré d’autres vampires et particulièrement des buveurs de sang qui ont vécu la même tragédie qu’elle. Ils se sont supportés les uns et les autres. Ce qui est sûr, c’est que même si Kasyade est une personne méfiante, elle est extrêmement dévouée pour ceux qui le sont pour elle.

Novembre 1550  ⋙ Time takes every souls 




Cela faisait un an que Kasyade n’était pas retournée à la maison. Comme à son habitude, elle est arrivée à la tombée de la nuit. Elle s’installe entre deux arbres, derrière des buissons en espérant voir sortir du foyer, un de ses frères ou son père.

« - Kasyade, C'est toi ? » dit une voix masculine

Kasyade sursaute en se retournant, surprise.

«  Tu n’as pas changé, tu n’as pas vieilli, tu es toujours toi… Comme Sileas… » ajoute la personne qui venait de la surprendre.

Même si lui il a vieilli, Kasyade le reconnu comme-ci elle l’avait vu hier.

« Isak… Que fais-tu là ? »

« Je sais que tu nous observes depuis toujours. Ça faisait bien longtemps que tu n’étais pas venue d’ailleurs. J’attends ton retour avec impatience. »

« Avec impatience ? » Questionne Kasyade, surprise une nouvelle fois

« J’ai quelque chose à te dire… »

Un silence s’installe. Isak prends une grande bouffée d’air

« Mère est morte il y a six mois environ… Une maladie nous l’a enlevé. Mais cela ce n’est pas le plus important vu qu’elle te détestait, tu dois en avoir rien à faire. Le plus important c’est que père ne se porte pas très bien et dieu sait a qu’elle point il t’adore. Vas le voir, au moins une dernière fois. »

Kasyade est devant ce foyer dans lequel elle est née, mais qui lui parait si inconnu. Isak entre et prévient de sa venue à ses autres frères. Il l’autorise à entrer dans la chaumière. Kasyade hésite : peut-être qu’elle ne devrait pas entrer dans cette maison. Mais son père elle l’aime tant. En passant le pas de la porte, une sensation particulière envahit son corps. Un trou s’installe dans son estomac. Un léger vertige la fait vaciller. Elle n’est pas très à l’aise.

Ses frères sont assis autour d’une table ronde et en bois, tous ont vieilli sauf Sileas. Aucun d'eux s'avancent vers elle ou ne lui dit bonjour. Elle baisse la tête en le voyant pour ne pas croiser son regard. Isak lui indique la chambre parentale. Kasyade prends une grande respiration avant d’ouvrir la porte.

Il fait sombre dans la pièce, juste une petite bougie l’éclaire. Son père est installé dans son lit, une couverture sur lui. À la vue de Kasyade, ce dernier se redressa.

«  Ma fille, ma Kasyade… C’est bien toi? »

Kasyade s’approche lentement de son père. Cela fait des années qu’elle n’avait pas été aussi près de lui. Elle avait envie de lui sauter dans les bras. Mais elle se fige et reste au milieu de la pièce.

« Approche-toi Kasyade, que je puisse te voir de plus près. » Ajoute son père.
Elle obéit et s’approche. Son père se lève de son lit, fébrile. Attrape la main de Kasyade. Touche son visage du bout des doigts. Et fini par serrer fort sa fille dans ses bras en disant « moi qui pensais ne jamais te revoir. Je peux mourir tranquille ».

Et le lendemain c’est ce qu’il se passa… Mais en attendant Kasyade et son père ont passé une dernière soirée ensemble. Le voeux de son père s’était réalisé.


Pendant 471 ans ⋙ Immortality is boring





Le temps rattrape un à un les derniers membres de la famille sauf un, Sileas qui s’est retrouvé seul.  Unique moyen de ne plus être seul : retrouver sa soeur qui est comme lui. Il savait très bien que sa soeur ne devait pas être très loin et qu'elle est restée au Monténégro. Il a mit des mois à la retrouver. C'est grâce au bouche à oreille qu'il a pu retrouver sa soeur. Nombreux sont les vampires qui ont entendu parler d'elle... Kasyade s'est créée une certaine réputation en très peu de temps.

- « Hmm... Kasyade...Kasyade... Ce prénom me dit quelque chose, mais je ne la connais pas personnellement. On dit d'elle, qu'elle possède une splendeur naturelle, un sourire qui pourrait attirer n'importe quel être et ce qui la rend bien plus célèbre sur nos terres c'est ce charisme qui lui a permis de créer son propre clan de vampire » déclare un vampire à Sileas



Kasyade accepte le retour de son frère qui ne l’apprécié toujours pas pour autant. Elle a fini par arrêter de chercher à être pardonnée. Soit son frère accepte qui elle est et son erreur, soit il part trouver mieux ailleurs. Kasyade n’a pas vieilli certes, mais elle pris du plomb dans la tête. Après ce que sa famille lui a fait subir, elle n’est plus la même femme. Même si elle a une tête d’ange avec sa peau pâle et son sourire charmeur, Kasyade est une véritable montagne : dur à atteindre, faites de roches, glaciale, mais tellement splendide quand on a réussi à briser tout ça. Elle a créé une véritable carapace qui la rend insaisissable. C’est un petit bout de femme d’un mètre soixante-trois qui possède un caractère très fort. Honnête, impatiente et impulsive, Kasyade est une boule de feu prête à exploser à tout moment. C’est une guerrière, prête a se battre pour les causes qui lui tiennent à coeur. Mais malgré tout, elle s’en voudra toute sa vie d’avoir fuie son pays à cause de la guerre pour l’Italie.

Pendant ces quatre siècles, Kasyade a voyagé, a rencontré de nouveaux vampires, elle en a aidé d'autres qui venaient de se faire transformer. Elle a créé un clan de vampire au Monténégro où elle a accueilli des centaines de vampires qui ont subit la même chose qu'elle. Petit à petit, elle a aussi fini par ressouder une relation avec son frère Sileas qui a appris a connaitre Kasyade, autrement que par  les yeux de sa mère.


1991  ⋙ it's time to run




Kasyade et son frère sont arrivés en Italie. Un pays fortement peuplé par les Nephillims, des êtres mi-ange mi-humain qui pourchassent les créatures obscures. Quelques mois après son débarquement à Rome, Kasayde a trouvé refuge dans le clan Adis. Elle aime bien Rome, en partie son histoire et son architecture mais rien ne vaux ces belles montagnes et ces bords de plage de son pays natal, mais il était temps surement pour elle de tout recommencer…

- « On sera bien ici Kasyade, je te le promets  » assure Sileas en prenant la main de sa soeur.




Dernière édition par E. Kasyade Milosevič le Ven 17 Aoû - 15:08, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
FALLEN ANGEL - Kasyade Empty
MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade EmptyMar 14 Aoû - 17:24

Bienvenue parmi nous jolie créature FALLEN ANGEL - Kasyade 3308333368 J'espère que Dan sera ta jolie maison comme c'est la nôtre. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter nous sommes là pour y répondre FALLEN ANGEL - Kasyade 2588937300

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage FALLEN ANGEL - Kasyade 226317258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
FALLEN ANGEL - Kasyade Empty
MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade EmptyMar 14 Aoû - 17:35

Merci à toi FALLEN ANGEL - Kasyade 2783577710

je te contacte dans la soirée ! J'ai des questions ! FALLEN ANGEL - Kasyade 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
FALLEN ANGEL - Kasyade Empty
MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade EmptyMar 14 Aoû - 19:17

@E. Kasyade Milosevič Zoey FALLEN ANGEL - Kasyade 2465099045
Ce choix merveilleux FALLEN ANGEL - Kasyade 129189093
Bienvenue sur DAN ma belle, comme l'a dit notre admin ci-dessus, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à contacter le staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
FALLEN ANGEL - Kasyade Empty
MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade EmptyMar 14 Aoû - 20:15

Ce choix d'avatar, je valide à 100% FALLEN ANGEL - Kasyade 3072270985 Je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout plein de courage pour ta fichette FALLEN ANGEL - Kasyade 1939738483 n'hésite pas si tu as des questions ou observations ou juste un élan de vouloir enquiquiner quelqu'un, on est là pour tout ça à la fois FALLEN ANGEL - Kasyade 1589984985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
FALLEN ANGEL - Kasyade Empty
MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade EmptyMar 14 Aoû - 20:16

Zoey est tellement FALLEN ANGEL - Kasyade 2783577710
bienvenue parmi nous j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage FALLEN ANGEL - Kasyade 4237285151
bonne chance pour ta fiche ! FALLEN ANGEL - Kasyade 3147535680
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
FALLEN ANGEL - Kasyade Empty
MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade EmptyMar 14 Aoû - 20:44

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
FALLEN ANGEL - Kasyade Empty
MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade EmptyMar 14 Aoû - 23:52

Gosh ce pseudo + ce vava  FALLEN ANGEL - Kasyade 1884892681 FALLEN ANGEL - Kasyade 2536925311

Bienvenue ma belle et courage pour ta fiche FALLEN ANGEL - Kasyade 1885437807

(PS: réserve moi un lien!  FALLEN ANGEL - Kasyade 96398526 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
FALLEN ANGEL - Kasyade Empty
MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade EmptyMer 15 Aoû - 0:31

Merci à tous, vous êtes adorables ! FALLEN ANGEL - Kasyade 2783577710 FALLEN ANGEL - Kasyade 340617082 FALLEN ANGEL - Kasyade 3308333368 FALLEN ANGEL - Kasyade 3308333368 FALLEN ANGEL - Kasyade 3308333368

@TIBERIUS E. GRIMALDI avec grand plaisir que je te garde un lien dès ma fichette terminée ! FALLEN ANGEL - Kasyade 355684133
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

FALLEN ANGEL - Kasyade Empty
MessageSujet: Re: FALLEN ANGEL - Kasyade   FALLEN ANGEL - Kasyade Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 FALLEN ANGEL - Kasyade

 Sujets similaires
-
» Falen Angel ✦ KASYADE
» Pré-Liens de Kasyade Milosevič (1/1)
» Absence de Absences Kasyade
» MISSION DE KASYADE et CALYPSO
» Absence de E. Kasyade Milosevič

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: