RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Pré-Liens de Kasyade Milosevič (1/1) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Pré-Liens de Kasyade Milosevič (1/1) 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

 Pré-Liens de Kasyade Milosevič (1/1)

         

Invité

Anonymous
Invité
Pré-Liens de Kasyade Milosevič (1/1) Empty
MessageSujet: Pré-Liens de Kasyade Milosevič (1/1)   Pré-Liens de Kasyade Milosevič (1/1) EmptySam 18 Aoû - 16:22


AZAZEL (modifiable)
« Ne pas croire au diable ne vous protégera pas de lui »

Histoire de sa vie : Au niveau de l'histoire, c'est open BAR. Il faut juste qu'Azazel est entre 28-30 ans d'âge physique, mais qu'il est minimum 580 ans d'âge réel vu qu'il a engendré Kasyade 1520. Il faut qu'il soit né en Yougoslavie, vous avez le libre choix du pays précis ! Kasyade est Monténégrine, en 1520, Azazel vivait dans le même village qu'elle, donc à vous de l'amener dans le village de Kasyade comme vous le souhaitez. Au niveau de sa famille personnelle, c'est comme vous le voulez, il peut avoir des frères et soeurs ou non. Son vécu vous le choisissez. Comment il est devenu vampire aussi. Ainsi que son arrivé à Rome est complément libre mais il faut qu'il soit arrivé avant 1991 car, Kasyade elle arrive à cette date, et c'est en arrivant en ville qu'Azazel va retombé sur Kasyade et l'aider dans cette nouvelle ville qu'elle ne connait pas.
L'unique point important c'est la transformation de Kasyade et son frère, les origines d'Azazel et comment il s'est retrouvé dans le même village que la famille Milosevič. Je vous laisse ici la fiche de présentation de Kasyade


Tes attentes : - Le nom de famille est au choix mais Azazel vient du Monténégro donc merci de privilégier les noms de familles slaves
- Azazel est blond avec les cheveux boucles, grand, assez musclé, avec les yeux bleues ou verts. Pour l'avatar je vois bien : Joseph Morgan  Pré-Liens de Kasyade Milosevič (1/1) 4237285151 , Liam Vandiar ou Alex Pettyfer. Si autre idée, me proposer.
- Azazel est un coureur de jupon, il est charmeur, légèrement égocentrique, c'est un homme a femme avec un caractère tout de même bien trempé. Il est bagarreur, grande g*ule (pour ne pas être mal-polie), franc voir limite méchant, manipulateur et moqueur. Ce n'est en aucun cas un coeur d'artichaut !
- Azazel a transformé Kasyade et son frère, mais ce n'est pas les seuls qu'il a engendré, à vous de gérer ce point là.
- J'attends de vous un bon niveau d'écrire mais pas non plus un niveau extraordinaire. Moi-même je fais des fautes et des phrases un peu bizarre des fois.
- Il faut que vous soyez un minimum présent. Pour Kasyade mais aussi pour le forum. Bien évidement, sur le forum après vous êtes complètement libre tant que vous respectez le lien ambiguë qu'il possède avec Kasyade. En effet, Azazel possède des sentiments pour Kasyade, chose qu'il n'a jamais connu, donc il ne peut pas tomber amoureux de quelqu'un d'autre en claquant des doigts.
- son prénom peut être modifié mais il faut tout de même que je le valide (je suis penible, je sais). Il faut choisir un prénom assez dur et sombre.
- Et surtout merci à toi si tu prends mon petit Azazel ! T'inquiètes je suis gentille et pas trop chianye  Pré-Liens de Kasyade Milosevič (1/1) 3760758829  Pré-Liens de Kasyade Milosevič (1/1) 96398526  Pré-Liens de Kasyade Milosevič (1/1) 3556324869  Pré-Liens de Kasyade Milosevič (1/1) 3308333368


NEXUS EIUS
« Le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant »
E. Kasyade Milosevič

YOU BE MINE FOREVER : Je me souviens encore de ton si beau visage pâle, de ton regard si perçant et de ce sourire... Tu es ma plus belle réussite petite Kasyade. Et même si tu m'as détesté pendant des années pour ce que je t'ai fait, je trouve que tu es la plus parfaite de tous les humains que j'ai pu engendrer. Tu es devenue forte et encore plus ravissante et craquante. Quand je t'ai revue à Rome dans cette rue, j'ai eu un deuxième coup de foudre pour toi. Tu as mis du temps avant de me pardonner et d'accepter de me reparler. Mais au final j'ai très vite compris que tu avais besoin de moi dans cette nouvelle ville que tu ne connaissais pas. J'ai un peu été ton sauveur quand même, sans moi tu étais complètement seule et perdue. Je sais qu'au fond tu m'aimes bien, et d'ailleurs moi aussi je t'apprécie ! C'est la première fois d'ailleurs que je me retrouve affaiblis face à une si jolie femme. Normalement, certes elles me font de l'effet mais juste pour une nuit. Mais toi c'est différent, ton sourire, ton rire et ton regard me font fondre à la minute où je les vois. Voilà des siècles et des siècles que je vis et il a fallu que je tombe sur toi pour finir maudit par l'amour. Est-ce le destin qui me joue des tours ? En te transformant me serais-je transformé aussi ? Seulement je préfère me terrer derrière tout ça. Ce n'est pas moi, je ne suis pas comme ça. Azazel n'est pas comme ça
Sileas Milosevič

YOU HATE ME : Tu me détestes pour ce que je t'ai fait. Tu ne veux pas que j'approche ta soeur. Pour toi il est hors de question qu'on reprenne contacte mais malheureusement pour toi, Kasyade a besoin de moi. (Liens à améliorer lorsque que Sileas sera joué)

Revenir en haut Aller en bas
         

 Pré-Liens de Kasyade Milosevič (1/1)

 Sujets similaires
-
» Absence de E. Kasyade Milosevič
» FALLEN ANGEL - Kasyade
» Falen Angel ✦ KASYADE
» MISSION DE KASYADE et CALYPSO
» Absence de Absences Kasyade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: