RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (ivy) howling wolf - Page 4 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (ivy) howling wolf - Page 4 3308333368
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 (ivy) howling wolf

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 0:51

(ivy) howling wolf - Page 4 1885915130 Ouesh. T'es à Rome depuis très longtemps (toujours, bref) et puis Weyland y est arrivé y'a deux ans et demi. (ivy) howling wolf - Page 4 329309473 Il rejoint rapidement la BN, mais il faut aussi qu'il se trouve une place dans une meute. Ivy aurait pu être celui qui aurait abordé Weyland au départ? Il devait être assez colérique à son arrivée ici, pour venger sa meute décimée. Du coup, il va avoir besoin de support. (ivy) howling wolf - Page 4 226317258 (ouais, ça peut être plus qu'amical, YOU KNOW. (ivy) howling wolf - Page 4 1885915130 ) Puis, en tant qu'ancien-alpha, il adule l'idée d'être en meute donc ça ne lui prendra pas énormément de paroles pour le convaincre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 9:54

@Weyland Holt ; et bah écoute, pourquoi pas ! (ivy) howling wolf - Page 4 718761031 après, si Ivy apprend qu'il fait partie de la brigade nocturne, ça risque de ne pas trop lui plaire, d'autant plus s'ils en viennent à plus qu'une amitié (sans sentiments, ofc) (ivy) howling wolf - Page 4 3556324869 Et en soit, Ivy comprend que la vie de meute assure une certaine sécurité, alors il pourrait proposer sa meute comme "famille d'accueil" malgré tout. Qu'en dis-tu ? (ivy) howling wolf - Page 4 3205632948
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 11:08

Hey (ivy) howling wolf - Page 4 2783577710

Je viens vers toi car on à été brièvement collègues à In Vino Veritas je pense (ivy) howling wolf - Page 4 3978381525
Theo est venu " bosser " quand elle à été atteinte par la maladie et qu'elle à perdue son job de pâtissière (ivy) howling wolf - Page 4 217769913 du coup pour pas finir à la rue et qu'elle était plus capable de bosser elle à du offrir son sang (sinon pire (ivy) howling wolf - Page 4 25004316 ) à In Vino Veritas (ivy) howling wolf - Page 4 3978381525
Donc je pense que si Ivy y bossait déjà courant 2017 ils se sont forcément connus ? (ivy) howling wolf - Page 4 3978381525
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 13:20

(ivy) howling wolf - Page 4 329309473 JE PENSAIS AVOIR RÉPONDU.
Bref, oui tout ça me va! Par contre, le plus (sans sentiments) aurait dû être y'a plus de treize mois puisqu'il est en couple maintenant! (ivy) howling wolf - Page 4 226317258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 20:36

@Theodora Lupinelli ; et bien, ma foi pourquoi pas ! (ivy) howling wolf - Page 4 718761031 je pense que si Ivy a assisté à ce don de sang incongru, ça ne va pas lui plaire et il tentera de partager son avis avec la jeune femme parce qu'il peut pas s'empêcher de mettre son nez n'importe où, surtout dans les affaires qu'il estime peu saines. :arrow:

@Weyland Holt ; pourquoi pas ! on peut faire un petit flashback avec tout ça, et penser donc un peu à leur histoire - aussi courte soit-elle. (ivy) howling wolf - Page 4 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 16:30

(ivy) howling wolf - Page 4 226317258 (ivy) howling wolf - Page 4 2176159119 OMG OUI. Bon, par contre je ne suis pas à jour. Aussitôt que j'ai ouvert tous les rps que je dois ouvrir, je te mpotte! (ivy) howling wolf - Page 4 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 8:41

@Weyland Holt ; parfait tout ça. (ivy) howling wolf - Page 4 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 19:56

L. Ivy Vicenzio a écrit:
@Theodora Lupinelli ; et bien, ma foi pourquoi pas ! (ivy) howling wolf - Page 4 718761031 je pense que si Ivy a assisté à ce don de sang incongru, ça ne va pas lui plaire et il tentera de partager son avis avec la jeune femme parce qu'il peut pas s'empêcher de mettre son nez n'importe où, surtout dans les affaires qu'il estime peu saines. :arrow:

@L. Ivy Vicenzio
excuse moi pour le retard (ivy) howling wolf - Page 4 25004316

Du coup j'aime bien cette idée (ivy) howling wolf - Page 4 4177170698 après dans la mesure ou il bosse dans ce bar elle risque de l'avoir un peu envoyé chier au moins au début (ivy) howling wolf - Page 4 4177170698 " tu y bosses ce genre de chose c'est ton boulot donc fout moi la paix " elle était pas dans sa période la plus sereine avec les obscures (ivy) howling wolf - Page 4 4177170698
à voir comment il aurait réagit et ça aurait évolué ? (ivy) howling wolf - Page 4 217769913
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 14:19

@Theodora Lupinelli ; tu n'as aucun retard, ne t'en fais pas. I love you je pense qu'en soit, il aurait aimé la remettre à sa place, mais il se serait tut, bien quand même il lui ferait bien comprendre qu'elle n'a pas intérêt à le chercher ! Puis, il montre les crocs, mais il n'est pas méchant, Ivy. Du coup, il voudra surtout qu'elle tente de réfléchir à ses actions. Tu vois ? A voir comment Theodora réagirait à ça. (ivy) howling wolf - Page 4 129189093


Dernière édition par L. Ivy Vicenzio le Lun 15 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 20:08

@L. Ivy Vicenzio
Je pense qu'elle aurait réagit mal et bien à la fois ? (ivy) howling wolf - Page 4 4177170698 fin genre en mode " cause moi toujours tu m'intéresses " mais au final elle l'aurait quand même écouté ... Parce que voir quelqu'un lui parler comme si y avait pas des voix dans sa tête ça l'aide quand même (ivy) howling wolf - Page 4 1188013539 (puis elle est partie donc elle à finit par l'écouter (ivy) howling wolf - Page 4 1885915130 )
Mais elle était plutôt instable à cette époque (ivy) howling wolf - Page 4 217769913 la première fois elle à pu lui balancer un " c'est de votre faute de toute façon " (ivy) howling wolf - Page 4 4177170698
Après à force de bosser avec je pense qu'elle l'aurait apprécié (ivy) howling wolf - Page 4 2783577710 puis c'est probablement du coup un des rares obscurs qu'elle à connue (dont elle à été proche?) avant de rejoindre les Chiavi donc sans arrière pensée (ivy) howling wolf - Page 4 129189093
ça joue vachement mine de rien (ivy) howling wolf - Page 4 129189093

maiselleestcharmantedemanièregénérale (ivy) howling wolf - Page 4 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ivy) howling wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (ivy) howling wolf

 Sujets similaires
-
» [22h30] HOWLING AT THE MOON ❅ wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: