RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (ivy) howling wolf 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (ivy) howling wolf 3308333368
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 (ivy) howling wolf

         
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf Empty
MessageSujet: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf EmptyMer 15 Aoû - 17:11


Ivy Vicenzio

« the wolf is howling »


Nom Vicenzio, héritage de son paternel et sans aucun doute le seul souvenir qu'il garde de lui. C'est bien mieux ainsi.

Prénoms Lorenzo. Autant oublier ces quelques lettres immédiatement. Il ne supporte pas porter le même patronyme que son géniteur. Ivy. Celui qu'il s'est choisi étant adolescent, avec sa mère, quand celle-ci désirait ôter de sa mémoire tout souvenir de son précédent époux.

Date et lieu de naissance Quelque part à Rome, dans un hôpital comme beaucoup d'autres, un jour d'hiver, un sept décembre. Cela explique peut-être son amour pour le froid, la neige et les pluies diluviennes.

Âge Trente-sept années qu'il foule cette Terre de ses pieds. S'il avait eu le choix, jamais il n'aurait pris la décision d'exister, préférant damner son âme, plutôt que d'avoir une existence telle qu'il a connu.

Statut sentimentale Cela n'a pas la moindre importance. Son coeur n'est pas à prendre. Il ne le donne pas. Il ne l'offre pas. Il l'enferme dans sa cage thoracique et le fait taire à chaque seconde de sa pauvre vie.

Orientation sexuelle Chaque courbe est un délice à croquer, à ses yeux. Il ne fait pas la différence. Que ce soit un homme, une femme, ou bien quelque chose loin de toute cette binarité. Un corps est un corps.

Espèce Un louveteau, du côté des créatures obscures, sous les ordres de Shadow, quand bien même cette guéguerre entre les deux meutes lui paraît être d'une stupidité affligeante.

Particularités Répondre ici

Traits de caractère Répondre ici



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien





Dernière édition par L. Ivy Vicenzio le Mer 15 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf EmptyMer 15 Aoû - 17:11


FOOLS

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf EmptyMer 15 Aoû - 17:23

(j'espère que mon post gène pas sinon dis moi je supprimerai (ivy) howling wolf 129189093 )

Hello you (ivy) howling wolf 2783577710
alors après avoir lu ta fiche, quand je disais que le mystère me tuait, je dois avouer que le perso de Ivy me plait beaucoup ! du coup je viens te proposer un lien avec ma Rosa !

Pour résumer la miss :
Spoiler:

Je me dis qu'ils auront certainement eu la possibilité de se rencontrer et qu'on peut trouver un lien sympa  :**: qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf EmptyMer 15 Aoû - 17:32

(non non, ton post ne gêne absolument pas. (ivy) howling wolf 718761031 )

Bonjour. (ivy) howling wolf 4237285151

Alors. En lisant le petit résumé que tu as laissé par ici. Je pense que j'ai peut-être trouvé quelque chose. Ils vivent dans le même quartier, donc je pense qu'ils peuvent être voisins. Ils auraient pu coucher ensemble, et du coup, à un moment donné, elle aurait pu penser que Lucca est le gosse d'Ivy (sauf que non, merci pour lui). Mais. Cette petite "anecdote" les aurait rapproché, il aurait vu la jeune femme faire son petit deal en tant que Bambi, ça ne lui aurait pas plu et il aurait voulu la confronter, la faire sortir de là ? Surtout pour le gamin, il a pas eu une enfance facile, il ne voudrait pas que le petit est également une enfance toute pourrie ? (ivy) howling wolf 2521561984

Qu'en dis-tu ? (ivy) howling wolf 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
(ivy) howling wolf Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf EmptyMer 15 Aoû - 17:44

MOI ! (ivy) howling wolf 1589984985
Oui voilà je veux un lien, je n'ai pas d'idée, j'irai lire ta fiche et je réfléchis à ça mais au moins je laisse ma trace (ivy) howling wolf 2176159119
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf EmptyMer 15 Aoû - 18:14

Avec plaisir. (ivy) howling wolf 718761031
Je n'ai pas d'idées non plus à proposer, mais je vais lire ta fiche et si jamais je trouve quelque chose, je viens vers toi aussitôt ! (ivy) howling wolf 1589984985 N'hésites pas à me mp si jamais tu trouves un petit quelque chose pendant ce temps. (ivy) howling wolf 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf EmptyMer 15 Aoû - 18:22

L. Ivy Vicenzio a écrit:
(non non, ton post ne gêne absolument pas. (ivy) howling wolf 718761031 )

Bonjour. (ivy) howling wolf 4237285151

Alors. En lisant le petit résumé que tu as laissé par ici. Je pense que j'ai peut-être trouvé quelque chose. Ils vivent dans le même quartier, donc je pense qu'ils peuvent être voisins. Ils auraient pu coucher ensemble, et du coup, à un moment donné, elle aurait pu penser que Lucca est le gosse d'Ivy (sauf que non, merci pour lui). Mais. Cette petite "anecdote" les aurait rapproché, il aurait vu la jeune femme faire son petit deal en tant que Bambi, ça ne lui aurait pas plu et il aurait voulu la confronter, la faire sortir de là ? Surtout pour le gamin, il a pas eu une enfance facile, il ne voudrait pas que le petit est également une enfance toute pourrie ? (ivy) howling wolf 2521561984

Qu'en dis-tu ? (ivy) howling wolf 3308333368

oh j'aime beaucoup l'idée (ivy) howling wolf 4237285151 maintenant rose a son sale caractère aussi et il est pas venu celui qui arrivera à la faire décrocher du trafic (ivy) howling wolf 129189093(surtout qu'au final je suis entrain d'y réfléchir mais y'aura un aspect familial dedans qui fera que c'est la seule chose qui la tient proche de ses parents disparus quand elle était gamine) mais en tous cas je suis fan de l'idée ça promet des confrontations drama as fuck (ivy) howling wolf 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf EmptyJeu 16 Aoû - 11:48

Je me doute bien qu'ayant un trafic à tenir, elle ne sera pas facile à vivre la petite Rose, mais ceci dit, tant mieux, ça rajoutera un peu de challenge pour Ivy. (ivy) howling wolf 718761031 Je suis content que l'idée te plaise en tout cas ! On peut réfléchir à un petit rp quand tu veux, si tu as une petite place et un petit peu de temps. (ivy) howling wolf 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf EmptyJeu 16 Aoû - 12:28

Moi aussi je veuuuuux, je me creuse la tête mais je vois bien un peu de drama (ivy) howling wolf 2717197234 je laisse un petit résumé aussi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) howling wolf Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf EmptyJeu 16 Aoû - 13:13

Avec grand plaisir. (ivy) howling wolf 4237285151 Vega n'a vraiment pas une vie facile ! J'essaye de trouver un petit quelque chose pour toi, si jamais tu as une idée, n'hésites pas. Du drama, ce serait parfait, j'adore ça. (ivy) howling wolf 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ivy) howling wolf Empty
MessageSujet: Re: (ivy) howling wolf   (ivy) howling wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (ivy) howling wolf

 Sujets similaires
-
» [22h30] HOWLING AT THE MOON ❅ wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: