RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (bambi-rose) saturated sunrise 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (bambi-rose) saturated sunrise 3308333368
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 (bambi-rose) saturated sunrise

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(bambi-rose) saturated sunrise Empty
MessageSujet: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise EmptyDim 5 Aoû - 19:37


Bambi Rosalina Moretti

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom Elle se nomme Moretti la biche, un nom tout ce qu'il y a de plus banal et qui lui permet de se fondre dans la masse dans les ruelles de Rome : c'était le nom de son père et de son grand père avant lui, mais loin de tout esprit familial elle le porte seulement car il faut en porter un. L'anonymat est son plus grand avantage alors il n'est pas inhabituel qu'elle offre un tout autre discours à certains de ses clients.

Prénoms lle a la douceur presque fragile de la Rose, mais elle en a aussi les épines Rosalina, les accents de l'Italie sous le palais et ce léger sourire lorsque l'on se permet de la surnommer au nom de la piquante fleur. Pourtant, ce n'est pas sous ce patronyme qu'elle est plus connue : on a du mal à mettre un visage sur le pseudonyme mais Bambi revient régulièrement dans les conversations, du moins lorsqu'il s'agit du trafic. Un moyen comme un autre pour la biche de se préserver. Ses proches, le peu qu'il reste la prénomme Bambi-Rose, mais ils se comptent sur les doigts d'une main.

Date et lieu de naissance Pur produit de la capitale italienne la blonde est née en ville, dans le secret entre les murs de la demeure de ses parents durant une nuit de mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze.

Âge Elle a récemment fêté ses vingt-sept ans la blonde et avec eux s'éloignent définitivement les lueurs de l'enfance. Elle n'a pas peur de vieillir, mais elle se plait à conserver cette image de femme-enfant que ses traits lui ont permis de dessiner.

Statut sentimental Elle a, il y a quelques années entretenu une relation des plus sérieuses, ce genre de relation qui aurait pu la mener à l'autel mais qui n'a laissé derrière elle que d'amers regrets et un coeur de pierre. Seulement ? C'est du moins ce que la blonde souhaite faire croire. De cette relation est né un petit garçon, son prince, son joyau, le seul pour qui elle donnerait tout et qu'elle protège comme la prunelle de ses yeux. Elle est donc mère célibataire même si peu sont au courant de sa maternité.


Orientation sexuelle Peu bavarde sur ses penchants, Rose ne laisse que peu de gens s'approcher d'elle. Néanmoins, elle ne se limite ni aux hommes ni aux femmesquand il s'agit de tromper la solitude.

Espèce Douce et fragile humaine, c'est ce qu'il lui arrive de se dire après un deal compliqué, elle n'a ni la force des loups ni la rapidité des vampires, la ruse de fées ou les pouvoirs de sorciers, elle n'a pas non plus le don des anges de néphilims, pourtant elle s'en sort chaque jour.

Particularités Il y a Rosalina, la douce Rose qui semble si douce avec son air candide et ses grands yeux rieurs, si tendre lorsqu’elle sourit à pleines dents, tellement inoffensive lorsqu’elle bat des cils pour attendrir les clients du restaurant du quartier de la gare qu'elle gère et où elle fait régulièrement le service. Il serait pourtant bien dangereux de s’y laisser tromper car elle est tout sauf la biche égarée qu’elle semble être. Derrière les sourires de facade et les additions qui lui servent de couverture se cache le vrai visage de Bambi : cette dernière gère depuis quelques années un trafic mêlant humains, créatures obscures et même nephilims. Mais trafic de quoi au juste ? Tout ce qui peut se monnayer, drogues, informations, objets en tous genres elle se fait un plaisir de dénicher, de vendre et de soutirer tout ce qui peut lui rapporter. Malgré ses airs de gamine innocente elle a appris à se faire respecter dans ce milieu qui lui a permis de sortir de la misère.  

Traits de caractère femme-enfant + ambitieuse + joueuse + a le sens des affaires + a une vision déviante du bien et du mal + maman-louve + protectrice + aguicheuse + souriante + fausse + versatile + secrète + curieuse + discrète



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : ses parents ont disparu lorsqu'elle n'avait que six ans, elle a été élevée par sa grand mère, la femme de sa vie. + elle s'est construite toute seule ce qui l'a forcée à prendre ses responsabilités très tôt. + lors du décès de sa grand mère, il y a presque dix ans, elle a repris le restaurant familial qu'elle gère d'une main de fer. + elle a aussi monté un trafic, plus ou moins légal qui lui permet de s'enrichir et de se faire connaitre du monde obscur. + elle y évolue sous un autre patronyme : Bambi et peu nombreux sont ceux qui connaissent sa double identité. + elle est mère d'un jeune garçon de bientôt six ans, Lucca qui est la prunelle de ses yeux et pour qui elle ferait tout. +  



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(F) le père de lucca : relation durable datant d'il y a quelques années, ils se sont séparés comme ils se sont aimés avec violence et cris. néanmoins cette relation a laissé plus de traces qu'ils ne l'auraient pensé : un enfant qui est né quelques mois plus tard. rose, habituée à se débrouiller seule ne l'a jamais rappelé, il n'est donc pas au courant de l'existence de son fils. (humain, néphilim ou loup-garou, pré lien ici)

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien





Dernière édition par B. Rosalina Moretti le Ven 24 Aoû - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(bambi-rose) saturated sunrise Empty
MessageSujet: Re: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise EmptyDim 5 Aoû - 19:37


Les femmes


Cassandra Visconti

L'amie d'enfance : Elles étaient inséparables durant l'enfance et l'adolescence mais les drames de la vie et la guerre auront eu raison de ce lien qu'elles pensaient indestructibles. Pourtant, elles ont tenté de s'accrocher l'une à l'autre mais avec l'épidémie et la contagion de Cassandra Rose a pris peur et s'est éloignée, a éloigné son fils, de cette amie de toujours. Maintenant que l'épidémie est en sommeil elles tentent de reprendre leurs marques l'une auprès de l'autre mais leur divergence d'opinion sur la guerre crée des tensions.

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par B. Rosalina Moretti le Ven 24 Aoû - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(bambi-rose) saturated sunrise Empty
MessageSujet: Re: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise EmptyDim 5 Aoû - 19:38


Les hommes

Lucca Moretti

Le joyau, l'adoré : Son fils, la chose la plus importante de sa vie, le seul pour qui elle ferait tout. Mère célibataire elle l'élève en parallèle de son travail au restaurant et de son implication dans le trafic, néanmoins elle le protège comme une lionne, personne ne doit s'en approcher, personne ne doit lui faire de mal. C'est son bien-être qui dicte la plupart de ses décisions et c'est pour sa sécurité qu'elle cherche des garanties dans tous les camps, pour qu'il ne souffre pas de la guerre.

B. Jeremiah Grimaldi

Nature du lien : description du lien

Celestino Manzo

L'obligé : Bien mal lui en a pris le jour où il a décidé d'investir la demeure de Rose pour un cambriolage. Cette dernière, totalement paranoïaque lorsqu'il s'agit de la sécurité de son fils n'a pas apprécié de voir le voleur tomber face à lui. Par un accord mutuellement profitable, du moins aux yeux de la biche, Celestino a rejoint les rangs du trafic sous les ordres de Bambi qui lui rappelle régulièrement qu'elle tient sa liberté dans la paume de sa main.

Giacomo Cornaro

L'allié : Ils jouent à un jeu dangereux tous les deux. Alliés sans en avoir l'air Giacomo profite des informations que lui fournit Bambi tandis que cette dernière gagne son assurance de survie avec le dirigeant de la division informationnelle de la Brigade Nocturne. Ils s'amusent tous les deux à se chercher, à pousser l'autre dans ses retranchements mais au final Rose sait bien que la survie de son fils en cas de rebondissement dans la guerre actuelle dépend du bon vouloir du chasseur d'ombre.

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par B. Rosalina Moretti le Ven 24 Aoû - 17:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(bambi-rose) saturated sunrise Empty
MessageSujet: Re: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise EmptyDim 5 Aoû - 19:58

@B. Rosalina Moretti MOIIIII sers toi de mes organes bébés (bambi-rose) saturated sunrise 3910080656 (bambi-rose) saturated sunrise 3910080656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(bambi-rose) saturated sunrise Empty
MessageSujet: Re: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise EmptyDim 5 Aoû - 20:38

B. Jeremiah Grimaldi a écrit:
MOIIIII sers toi de mes organes bébés (bambi-rose) saturated sunrise 3910080656 (bambi-rose) saturated sunrise 3910080656

@B. Jeremiah Grimaldi  TOIIIII (bambi-rose) saturated sunrise 1885437807 avec grand plaisir (bambi-rose) saturated sunrise 1589984985 tu as une idée particulière ? tu penses que Jeremiah verrait Rose comment ?


Dernière édition par B. Rosalina Moretti le Ven 24 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(bambi-rose) saturated sunrise Empty
MessageSujet: Re: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise EmptyDim 5 Aoû - 20:59

@B. Rosalina Moretti Alors, si Jerem sait que elle trafique, là, il va pas aimer (bambi-rose) saturated sunrise 3920714634 Genre, vraiment pas (bambi-rose) saturated sunrise 129189093 Il va foutre la merde dans son trafique (bambi-rose) saturated sunrise 129189093 Sinon, je pense qu'il verrait en elle une femme courage, qui élève son gosse et viendrait souvent manger chez elle (bambi-rose) saturated sunrise 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(bambi-rose) saturated sunrise Empty
MessageSujet: Re: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise EmptyDim 5 Aoû - 21:25

Salut toi (bambi-rose) saturated sunrise 96398526
Faut qu'on se trouve un truc entre traficante et cambrioleur puis t'es belle (bambi-rose) saturated sunrise 718761031 (bambi-rose) saturated sunrise 1190007124
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(bambi-rose) saturated sunrise Empty
MessageSujet: Re: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise EmptyDim 5 Aoû - 22:09

@B. Jeremiah Grimaldi ça pourrait être sympa de jouer sur cette ambiguïté. Jerem pourrait ne pas être au courant que Rose est effectivement Bambi mais en avoir entendu parlé par le bouche à oreille ? Cela pourrait entrainer des situations un peu cocasses où Rose sert Jerem et puis le trafic entre dans la conversation et il est salty à fond et elle elle gère son image pour conserver les apparences et cette relation cordiale ? en apparence Rose est très facile à vivre et plutôt de bonne conversation cela pourrait faire une bulle d'air pour l'un comme pour l'autre.

@Celestino Manzo mon chaton bgey (bambi-rose) saturated sunrise 1589984985 figure toi que j'ai une idée (bambi-rose) saturated sunrise 3731448386 en gros, tino aurait pu tenter de cambrioler la maison de bambi (sans savoir à qui elle appartenait) et se trouver face à une blonde très en colère que l'on s'introduise chez elle (et que l'on puisse mettre en danger son gamin (bambi-rose) saturated sunrise 4189562781 ). elle aurait pu le menacer de le livrer aux autorités et lui proposer une alternative : bosser pour elle pour le compte du trafic et elle fermerait les yeux sur cette tentative de cambriolage ? qu'en penses-tu ? (bambi-rose) saturated sunrise 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(bambi-rose) saturated sunrise Empty
MessageSujet: Re: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise EmptyDim 5 Aoû - 23:43

JE VIENS RECLAMER MON LIEN !

Bien sûr, ce qui intéresse Giacomo c'est les informations qu'elle est susceptible d'avoir et qu'il lui achèterait notamment (bambi-rose) saturated sunrise 3556324869. Pour le reste c'est comme tu préfères : il peut ou pas connaitre la double vie de la miss, même si avec son réseau d'infos, ça ne serait pas étonnant qu'il le sache. En sachant qu'il ne dirait rien à personne et s'assurerait même de son côté que ça reste secret que Bambi puisse continuer à lui raconter les derniers ragots (bambi-rose) saturated sunrise 718761031. Pareil, pour ce qui est de payer, ça peut de l'argent ou des services, comme tu veux, Giacomo se fiche un petit peu beaucoup de respecter les règles et s'il doit aider la miss dans ses trafics pour avoir des infos, il hésitera pas (puis je suis sure qu'officieusement ses boss auraient rien contre ça ;)).
(Après ça aurait été fun que Giacomo soit le papa du petit, dans le genre épique même, mais je le vois pas dans une relation, il a que des coups d'un soir, donc a priori ça colle pas XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(bambi-rose) saturated sunrise Empty
MessageSujet: Re: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise EmptyLun 6 Aoû - 0:06

Giacomo Cornaro a écrit:
JE VIENS RECLAMER MON LIEN !

Bien sûr, ce qui intéresse Giacomo c'est les informations qu'elle est susceptible d'avoir et qu'il lui achèterait notamment (bambi-rose) saturated sunrise 3556324869. Pour le reste c'est comme tu préfères : il peut ou pas connaitre la double vie de la miss, même si avec son réseau d'infos, ça ne serait pas étonnant qu'il le sache. En sachant qu'il ne dirait rien à personne et s'assurerait même de son côté que ça reste secret que Bambi puisse continuer à lui raconter les derniers ragots (bambi-rose) saturated sunrise 718761031. Pareil, pour ce qui est de payer, ça peut de l'argent ou des services, comme tu veux, Giacomo se fiche un petit peu beaucoup de respecter les règles et s'il doit aider la miss dans ses trafics pour avoir des infos, il hésitera pas (puis je suis sure qu'officieusement ses boss auraient rien contre ça ;)).
(Après ça aurait été fun que Giacomo soit le papa du petit, dans le genre épique même, mais je le vois pas dans une relation, il a que des coups d'un soir, donc a priori ça colle pas XD)

@giacomo cornaro j'adore l'idée je pense que ça peut être justement plus intéressant à exploiter que Gia soit au courant pour la couverture de Rose et donc qu'il cherche à préserver son secret autant qu'elle. Je pense que d'une certaine manière elle préférerait profiter de services plutôt que d'argent du moins en ce qui concerne Giacomo, elle pourrait entre guillemets acheter sa survie en cas de nouveau rebondissement dans le conflit, une sorte d'assurance qu'elle sera protégée si les choses dérapent ?
du coup dans les faits ils se côtoieraient assez, pour te donner une idée du comportement de bambi pendant les deals c'est la deuxième anecdote de ma fiche de présentation : elle est totalement insupportable dans son rôle de gamine immature baronne du trafic mais elle tient toujours ses engagements s'il parvient à la supporter (bambi-rose) saturated sunrise 3920714634
au final je trouve que ce qui pourrait être sympa c'est qu'ils soient toujours à se clasher plus ou moins gentiment mais que dans les faits ils ont besoin l'un de l'autre dans le sens où les infos de bambi sont utiles à gia dans sa lutte et que la position de gia est utile à bambi pour sa survie (et surtout celle de son fils qui fait clairement partie du deal vu que gia est au courant de son existence.)
dis moi ce que t'en penses (bambi-rose) saturated sunrise 2783577710

(ps : tmtc la petite soeur (bambi-rose) saturated sunrise 129189093 )


Dernière édition par B. Rosalina Moretti le Ven 24 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(bambi-rose) saturated sunrise Empty
MessageSujet: Re: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (bambi-rose) saturated sunrise

 Sujets similaires
-
» Lily-Rose Depp
» Everything is based on love * Rose Nichols
» Mission de Weyland, Giacomo & Rose
» (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd
» keine rose ohne dornen {brianna}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: