RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 3308333368
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 (bambi-rose) saturated sunrise

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
(bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 7:38

@E. Kasyade Milosevič  mon dieu excuse moi du retard (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 217769913
Le lien me convient parfaitement néanmoins je pense vraiment que Rosie n'acceptera jamais de donner son sang. Mais elle a d'autres solutions sous la main et pourrait fournir des poches de sang à Kasyade sous couvert de son trafic ? Tu penses que c'est quelque chose qui pourrait convenir ?
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
(bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 9:14

comment ça je suis pas sur ta fiche ? /sort
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 10:42

Rosie, ça me conviens parfaitement. Un petit échange de nos capacités. Moi le vampirisme, toi les poches de sang qui ont mené à une amitié ? (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 22:17

Depuis le temps que je dois passer ! Petit indice je suis le MA de Morgan (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 1745565527
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:09

COucou c'est moi (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 55509140 Un petit lien entre nos deux chtites dames ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 10:21

@E. Kasyade Milosevič C'est parfait pour moi (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 2783577710

@Ghislain L. Verlac Vouiii (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 2783577710 alors le MA de Morgan on avait dit effectivement que Ghis n'était pas forcément au courant de qui était Rosa par rapport au trafic mais il peut savoir aussi finalement (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 1188013539 est-ce que tu as une idée particulière ? une envie ?

@Ariane Verlac Ouii avec plaisir (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 4237285151 tu as une idée particulière ? une envie pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 16:12

Nan j'ai pas d'idée précise précise, t'as des besoins niveau lien ? (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 18:07

Je t’ajoute dès que je peux sur ma fiche alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
(bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 23:42

@B. Rosalina Moretti Don't forget me (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 810551335
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 10:59

Je crois qu'un lien s'impose (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 55509140 (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (bambi-rose) saturated sunrise   (bambi-rose) saturated sunrise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (bambi-rose) saturated sunrise

 Sujets similaires
-
» keine rose ohne dornen {brianna}
» (adonis) What though the rose have prickles, yet 'tis pluck'd
» Everything is based on love * Rose Nichols
» Mission de Weyland, Giacomo & Rose
» Le silence est d'or, d'argent et de bronze. [Rose Nichols]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: