RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Mission de Weyland, Giacomo & Rose 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Mission de Weyland, Giacomo & Rose 3308333368
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 Mission de Weyland, Giacomo & Rose

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Mission de Weyland, Giacomo & Rose Empty
MessageSujet: Mission de Weyland, Giacomo & Rose   Mission de Weyland, Giacomo & Rose EmptyVen 19 Oct - 20:22


Rp mission


Galleria Alberto Sordi ou la galerie d'art la plus connue à Rome. Ce soir, il y a une exposition très importante des œuvres d'un vampire connu et vous @Weyland Holt, @Giacomo Cornaro et @Rose Nichols vous êtes de sortie. En effet ce soir, vous n'êtes pas là en tant que des agents de la Brigade Nocturne, vous êtes juste des individus voulant passer du temps ensemble sans vous préoccuper de tout ce qui vous entoure et pourtant rapidement, quelque chose attire votre regard. Et toute votre attention. Il y a une sorte de fumée dans les airs et quand bien même elle n'est pas nuisible, vous commencez petit à petit à avoir des hallucinations. Pire encore, plus le temps passe et plus vous commencez à voir vos peurs se manifester devant vous. Oui, vous êtes drogués par cette fumée hallucinogènes et vous devez trouver non seulement la porte qui, soudainement a disparu mais aussi essayer de reprendre vos esprits.  

Explications

PComme vous le savez, vous avez, les missions ont pour but de vous faire réaliser des actions selon le degré de la mission en elle-même. Pour ça, petit rappel, vous devez tirer le dès AVANT de poster votre rp. Le dé vous indiquera trois choix (action réussie – action raté – ou l’action se retourne contre vous), vous devrez donc en tenir compte. Une fois votre liste d’action réalisée, vous avez le choix entre terminer la mission directement ou encore, la prolonger. C’est à vous de voir. Une fois la mission terminée, merci de le signaler dans le sujet adéquat. Votre liste d’action est la suite et devra se réaliser en binôme (donc vous vous partagez les actions). Vous pourrez également demander à @FATUME SINE PACE de mettre un peu de piment dans votre jeu, pour ça, il suffira d'envoyer un mp sur le compte.

Les participants


☾ Sautiller dans les sens en criant "à mort les cafards !"
☾ Se frapper la tête contre un mur 4 fois lors d'une réponse rp
☾ Rouler une pelle à un inconnu
☾ Menacer votre partenaire de rp avec une arme lui disant qu'il est derrière tout ça
☾ Dire sept gros mot dans une seule phrase.
☾ Se déshabiller sans raison notable
☾ Vivre votre plus grande peur tout au long d'une réponse rp.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mission de Weyland, Giacomo & Rose Empty
MessageSujet: Re: Mission de Weyland, Giacomo & Rose   Mission de Weyland, Giacomo & Rose EmptyJeu 25 Oct - 14:44


RP mission : l’Art de se mettre dans le pétrin

Rose & Weyland & Giacomo

Il n’y a rien de plus ennuyeux que de se rendre dans une galerie seul. Ce qui explique pourquoi j’ai pris Falco et Artista avec moi. Puis il y a aussi un de ces syndicats qui n’arrête pas de faire chier sur le fait d’améliorer les résultats de la BN en poussant les employés à créer des liens entre eux à travers des activités extraprofessionnelles. Ces types ont dû loupé le mémo qui dit que la Brigade Nocturne chasse des néphilims et les exécute. Bref, comme c’est plus simple de leur donner ce qu’ils veulent, et qu’en prime ça me donne une bonne excuse pour embêter mes deux bras droits – qui auraient sans doute préféré passer ce temps avec la fée qui complète leur trouple – j’ai opté pour la Galleria Alberto Sordi, ayant reçu une invitation pur exposition d’un artiste vampire. Nous voilà donc vêtus avec des costumes de soirées – que j’ai pour ma part complété avec une bonne douzaine de poignards séraphiques et de deux stèles cachés sous les vêtements ou dans les doublures. Vu les souvenirs que j’avais de la dernière fois où j’étais habillé en pingouin, j’ai pris les mesures qui s’imposent. Avançant parmi les tableaux, je fais des commentaires, à l’utilité douteuse, à mes deux compagnons. « Trouvez pas que ce tableau est très profond ? Je pense que l’artiste a voulu nous donner – à nous autres créatures à la longévité bien courte – un aperçu de ce qu’est l’immortalité. ». A vrai dire c’est à peine si j’ai regardé l’œuvre en question, je ne fais que meubler le silence, comme je sais si bien le faire. J’ai toujours été un homme d’action, un militaire et stratégiste, peut-être idéaliste dans ma jeunesse mais toujours pragmatique. Donc l’Art et moi, ce n’est pas vraiment le grand amour. Je préfère laisser ça aux autres.

Heureusement – ou malheureusement – tout ne se passe pas comme prévu puisqu’une drôle de fumée se voir dans l’air. Aussitôt je suis sur mes gardes : je préfère ne pas être celui-ci va se faire exploser les tympans cette fois. Encore que je préfère perdre mon ouïe que me prendre le plafond sur la tronche. Mon regard dévie vers Rose et Weyland et je leur dis, d’un ton calme, comme si je continuais de parler peintures : « Il y a un truc qui cloche dans l’air, soyez sur vos gardes, et on ne se sépare pas. ». Si pour l’instant ce gaz semble inoffensif, je ne doute pas une seule seconde que ça va vite changer. J’ai presque envie de me casser avant que les problèmes commencent d’ailleurs – je peux toujours dire que j’ai un chat bleu à nourrir, c’est vrai en plus – mais bon, ce ne serait pas professionnel. Je sens progressivement ma concentration me faire défaut alors que mon regard est attiré par illusions disparaissant la seconde d’après. J’ai tout juste assez de concentration pour réaliser que quelque soit ce gaz, il chamboule complètement mon cerveau, aussi je demande aux deux autres : « Dites, vous aussi vos yeux vous jouent des tours ? ». Ce disant, je vois quelque chose filer entre mes pieds mais je n’ai pas le temps de savoir ce que c’est. C’est uniquement quand je vois trois autres insectes rampants arriver vers moi que je réalise ce que c’est : des saletés de cafards. Je hais les insectes rampants. Je les abomine. Sans même réfléchir, je me sauter dessus pour les écraser sans même réaliser que des « A mort les cafards ! » sortent de ma bouche. En temps normal, ça ne serait pas une tâche bien difficile, mais ça ne doit être mon jour – ou alors c’est parce que je suis drogué me chuchote une voix dans un recoin de mon esprit. En tout cas, je ne sais pas trop comment je m’y prends, mais je glisse, me cogne le front contre le mur, tombe à terre à moitié et me retrouve nez à nez avec une ces saloperies de cafards, ce qui me fait hérisser les poils. Maudites soient ces choses !
code by EXORDIUM.




Dernière édition par Giacomo Cornaro le Jeu 25 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Mission de Weyland, Giacomo & Rose Empty
MessageSujet: Re: Mission de Weyland, Giacomo & Rose   Mission de Weyland, Giacomo & Rose EmptyJeu 25 Oct - 14:44

Le membre 'Giacomo Cornaro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission de combats' :
Mission de Weyland, Giacomo & Rose YfcTKmR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mission de Weyland, Giacomo & Rose Empty
MessageSujet: Re: Mission de Weyland, Giacomo & Rose   Mission de Weyland, Giacomo & Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Mission de Weyland, Giacomo & Rose

 Sujets similaires
-
» Mission de Giacomo, Weyland et Joan
» Mission de Cesare & Giacomo
» Is there anyone ? | Landon & Giacomo
» all along it was a fever. (weyland)
» i'll do it all for love❅ WEYLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: