RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS every night has it’s day (skye) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici every night has it’s day (skye) 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 every night has it’s day (skye)

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
every night has it’s day (skye) Empty
MessageSujet: every night has it’s day (skye)   every night has it’s day (skye) EmptyVen 17 Aoû - 2:01


every night has it’s day (skye)
Skye & Vega

« In every lost soul the bone of a miracle »
Le liquide ambré vient former un petit tourbillon dans le verre de Vega ; cette dernière le fixe avec un air pensif, perdu, comme si elle tentait de s’y noyer. Ses doigts s’agrippent à la matière froide, si fort qu’elle pourrait le briser, si fort qu’elle pourrait se blesser. Les glaçons tintent contre les parois, prisonniers de la mer sombre qui serait leur dernière demeure. Lentement mais sûrement, ils finiraient par fusionner, pour le meilleur. La jeune Grimaldi pouvait passer des heures à contempler son verre, comme une allégorie de sa propre vie depuis que Sorabella était partie. Car quand tous les yeux sont rivés vers elle, elle se tient droite, fière. Elle refuse qu’on lui accorde la moindre pitié sous prétexte que sa moitié s’était envolée. Non, il ne fallait surtout pas qu’elle montre la moindre faiblesse car cela pouvait se retourner contre elle, être utilisé contre elle. Et depuis toujours, Sora avait été une force. Ne serait-ce que pour elle, elle devrait redresser le menton, porter sa couronne invisible. Une promesse silencieuse. La journée avait été remplie de paroles inutiles, de tentatives désespérées de trouver le plan parfait pour aider la Rébellion à avancer. Souvent, on se tournait vers Vega pour apporter des solutions mais cette fois-ci elle était restée silencieuse. Gaspiller ses mots pour tourner en rond ? Très peu pour elle. Après tout, pour survivre, il faut choisir ses batailles et non pas se jeter dans toutes celles qui se présentent. C’est une des choses qu’elle avait douloureusement appris lors de sa convalescence : on ne peut pas se battre sur tous les fronts. Si bien sûr la priorité restait la Brigade Nocturne, il n’était pas encore question de se jeter à corps perdu dans une stratégie basée sur du vent, des rumeurs et des témoignages de personnes qui avaient subi les pires atrocités avec leur lieutenants. Nombreuses étaient les personnes capables de témoigner de ces sombres événements dans l’entourage de la jeune femme, notamment son propre cousin qui avait dû faire face à bien des maux.  Mais il n’y avait pas que lui : il y avait aussi Skye, la meilleure amie de Jeremiah. Vega et elle avaient toujours réussi à s’entendre, mais les choses avaient pris une autre tournure depuis quelques temps puisqu’elles avaient quelque chose en commun. Un parabatai. Celle de Vega était partie, celle de Skye était toujours présente. Il était aisé pour la Grimaldi de comprendre les raisons de son amie de s’éloigne de sa moitié, pour autant elle arrivait peu à le cautionner car elle-même donnerait sa vie pour ne serait-ce qu’apercevoir encore une fois le visage de Sora. Mais au lieu de faire face à sa tristesse, elle préfère rester seule dans un simili bureau, à vider ses bouteilles qu’elle cache au reste du monde comme pour alimenter sa colère et sa tristesse. Cependant, elle sait qu’elle ne sera pas seule longtemps : Skye ne tardera pas à venir vérifier si tout allait bien. Elle était parfaitement au courant de l’état de Vega. Ce n’était qu’une question de temps. Quand elle entend enfin toquer, la brune décroise les jambes et se lève, le verre solidement ancré dans son petit poing. Dire qu’il tenait fièrement une lame séraphique il y a quelques mois… C’était plus que humiliant. « Entrez. » sobre aux premiers abords mais si on tend l’oreille on peut y déceler une certaine tendresse. Une certaine affection. Il suffisait de voir la frimousse de son amie pour qu’elle se sente déjà un peu mieux. « Skye… Je suis contente de te voir. » Son sourire finit par s’élargir. Elle avait prononcé son nom avec une douceur inattendue venant de ce bout de femme qui n’avait pourtant pas de scrupule à ordonner des massacres. Mais il était évident qu’elle ne s’adressait pas à n’importe qui et ça tout le monde pouvait le deviner avec aisance. « Je t’en prie, entre. Tu veux quelque chose à boire ? » On ne lui retire pas ses bonnes manières et de toute façon il est toujours plus aisé d’essayer de se convaincre soi-même que l’on boit à l’occasion de retrouvailles plutôt que d’essayer de combler la morsure du froid dans son coeur.
(c) DΛNDELION


@Skye Lovelace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
every night has it’s day (skye) Empty
MessageSujet: Re: every night has it’s day (skye)   every night has it’s day (skye) EmptyVen 17 Aoû - 4:00

Every night as it's day.
SKYGA
You'll believe God is a woman. And I, I feel it after midnight. A feelin' that you can't fight.


Elle avait l’impression de cacher plus de secrets qu’elle était en mesure de garder profondément en elle, la chasseuse d’ombre. Si elle avait appris à jouer de manipulation et de mensonge toute sa vie, il n’en restait pas moins qu’elle aurait aimé pouvoir s’ouvrir entièrement à ses amis. Pour Jeremiah, il y avait eu deux secrets bien distincts. Le premier étant l’amour qu’elle avait toujours porté pour son frère, le deuxième étant ses relations peu saines avec deux créatures obscures. Dans tous les cas, elle évitait royalement le sujet, puisqu’elle avait bien trop peur des réactions de son meilleur ami. Son lien avec Jeremiah était particulier; il n’était ni de la famille et non plus son Parabataï, ce qui en faisait quelque chose de plus fragile. Plus précieux aussi, parce qu’il n’était pas « acquis ». Pas besoin de vous faire un dessin pour vous expliquer à quel point elle se sentait mal de lui cacher ces choses, elle aurait aimé avoir le courage de pouvoir le faire. Et pour ce qui était d’Alice, elle qui pouvait lire en elle comme un livre ouvert ne connaissait pas non plus toute l’histoire. L’âme de Skye était si noire depuis son retour de la torture par la Brigade Nocturne qu’elle se perdait dans ses mensonges. Elle devait lui faire croire qu’elle récupérait, qu’elle n’était pas aussi tourmentée par le fait qu’elle était la cause de leur capture. Que par sa faute, elle avait senti l’avant-dernier souffle de sa douce moitié qui avait été si près de la mort. Il était difficile pour elle de s’évader d’Alice, parce qu’elle avait encore plus besoin d’elle que jamais dans ces moments d’instabilité. La seule personne qui était au courant pour l’heure restait une Grimaldi, mais pas son meilleur ami. Comble de malheur dirait-on! C’est en revenant d’une soirée avec Alice, en buvant beaucoup trop d’alcool pour l’empêcher de penser à ce que Cesare lui avait fait subir, qu’elle avait croisé le chemin de Vega. Une autre Grimaldi dans son champ. Elle qui avait été élevée dès l’âge de six ans dans les sous-sols de Rome, elle n’avait pas le choix de se lier avec une autre fille de son âge. Et l’alcool avait délié sa langue, tout comme le reste de son corps quand elle avait versé toutes les larmes qu’elle contenait depuis son retour de la Brigade Nocturne. Elle avait donc dévoilé à Vega qu’elle et Alice s’étaient fait kidnapper par sa seule faute. Skye avait eu besoin de se rapprocher d’elle, comme pour contrecarrer son évitement depuis la mort de Sorabella. Son amie était bien plus froide qu’avant, elle avait eu l’impression de la perdre, littéralement. Mais pas cette soirée, parce qu’elle s’était ouverte à elle comme jamais. Cela faisait une semaine depuis cette conversation et Skye avait déjà planifié une autre soirée avec son amie. Elle avait besoin de se retrouver avec quelqu’un qui connaissait ce qui la tourmentait depuis tout ce temps. Et de ce qu’elle se souvient de cette soirée, l’alcool avait été si imprégné en elle qu’elle l’avait empêché de lui révéler toute l’histoire. C’est-à-dire, pourquoi un vampire connaissait sa position. La chasseuse d’ombre se demandait si elle aurait la force de s’ouvrir à elle, c’était sans doute pour cette raison qu’elle avait bu à grande goulée la moitié d’une bouteille de vin blanc, avant de se diriger à la chambre de Vega. Les joues rosées, elle était déjà plus détendue ce qui était bien parfait. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Une voix si sobre, Skye fait déjà la moue à travers la porte d’entendre la distance dans sa voix. Elle se ravise quand la porte ouvre enfin et lui sourit gentiment. « Moi également! » Qu’elle cantonne déjà, Ok, on se calme. Pour avoir l’air d’une femme normal, on repassera! Elle ne peut évidemment pas refuser l’offre de Vega et s’en va même s’asseoir directement sur le lit de son amie. « Bien sûr! On a toujours besoin de s’oublier un peu, hmm? » Elle hausse les épaules comme si ça n’avait pas d’importance, mais elles savent toutes les deux que si. Elle soupire déjà, la brunette en laissant tomber sa tête vers l’arrière, histoire de fixer le plafond. « Fuck, Vega. J’en peux plus de mentir à tout le monde. » Elle qui se laisse aller enfin, Vega peut penser qu’elle ne parle que d’Alice, mais il y a tellement plus…

Made by Neon Demon


Dernière édition par Skye Lovelace le Dim 19 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
every night has it’s day (skye) Empty
MessageSujet: Re: every night has it’s day (skye)   every night has it’s day (skye) EmptySam 18 Aoû - 17:29


every night has it’s day (skye)
Skye & Vega

« In every lost soul the bone of a miracle »
Vega n’avait pas besoin de poser de questions pour comprendre que son amie avait besoin de délier sa langue et que l’alcool ne l’aiderait pas à trouver du courage mais aussi à apaiser ses maux, puisqu’elle semblait déjà par ailleurs bien imprégnée. Presque immédiatement, la Grimaldi se saisit d’un verre dans lequel elle verse le même whisky qu’elle cachait depuis des semaines à sa famille. Puis après un instant d’hésitation, elle le coupe avec un peu d’eau et le pose à côté de Skye, sur la table de nuit. “Tu es sûre que ça va ?” Il valait mieux commencer avec douceur, sans doute pour ne pas la brusquer. Elle savait parfaitement qu’elle n’était pas la personne vers qui on se tournait d’ordinaire pour se confier mais quelque part elle était heureuse que ce soit le cas. Elle sentait que quelqu’un lui faisait confiance et non plus qu’elle terrifiait les gens qui l’approchaient de peur qu’elle morde. Les yeux de la brune se dirigent vers le plafond alors qu’enfin les premiers mots viennent annoncer la tournure qu’allait prendre la conversation. Vega savait qu’il se passait quelque chose avec Alice, sa parabatai mais ça ne semblait pas être tout. Et elle était bien placée pour savoir que la culpabilité était un sentiment assez difficile à supporter, surtout lorsqu’il s’agissait d’êtres aimées. Fuck, Vega. J’en peux plus de mentir à tout le monde. La Grimaldi fronce les sourcils à ces mots. Mentir ? Mentir à propos de l’enlèvement ? “Explique moi tout. Je n’aime pas te voir comme ça…” Pour appuyer ses propos, la jeune femme vient poser sa main sur celle de son amie, en signe de soutien. Oui, elle pouvait parler librement. Si d’ordinaire Vega avait tendance à n’accorder que peu d’importances aux problèmes des autres, ce n’était pas le cas lorsqu’il s’agissait de la jeune Lovelace. “Tout ce qui se passe et se dit ici reste ici. Tu peux y aller. C’est à propos d’Alice ?” Il valait mieux l’aiguiller car Vega savait que cela pouvait être difficile de s’expliquer lorsque l’alcool venait foutre le bordel dans son esprit.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
every night has it’s day (skye) Empty
MessageSujet: Re: every night has it’s day (skye)   every night has it’s day (skye) EmptyDim 19 Aoû - 1:46

Training Session.
SKYGA
You'll believe God is a woman. And I, I feel it after midnight. A feelin' that you can't fight.


« Non, justement je ne suis sure de rien. » Qu’elle marmonne déjà dans sa barbe, comme une enfant qu’on faisait entendre. Elle roule des yeux, toujours en fixant ce maudit plafond, comme si elle n’arrivait pas à croiser le regard de son amie. « M’enfin, sauf de péter la face des créatures obscures. » Elle hausse les épaules en disant cette phrase, ça ouais, elle ne pouvait pas être plus certaine de cette partie-là de sa vie. Elle avait envie d’en buter une tonne de créature, surtout un putain de vampire appelé Alceste qui l’avait foutu dans cette merde. Elle devait lui faire payer ça d’une manière aussi vile qu’il avait fait. Après tout, dans ses souvenirs, la chasseuse d’ombre se disait qu’ils avaient bien du plaisir ensemble. Elle se plaisait même à penser à lui de temps à autre, quand elle était dans ces sous-sols de la rébellion contrairement à d’autres. Il avait réellement son intérêt, elle se disait qu’il était différent de tous les autres et voilà comment il le lui faisait payer. En se jouant de sa confiance et en la vendant à la brigade nocturne en échange de quoi? Un remède contre cette foutue épidémie? Ouais, bien désormais elle était bien heureuse la brunette de savoir qu’il restait avec des séquelles. Elle lui en voulait à un point tel que son estomac se révulsait dans son corps quand elle songeait à son visage. Elle agrippe le verre de whisky que Vega lui offre sans chigner, prenant déjà une bonne gorgée. Une chance que son amie l’avait allongé avec un peu d’eau, sinon son dîner allait vraiment ressortir! « Humm, j’sais pas… » Elle râle en disant ces mots, là elle se force vraiment à plonger ses yeux dans ceux de son amie quand elle lui touché la main. « C’est pas qu’à propos d’Alice, non. » Skye passé nerveusement la main dans sa chevelure, avant de prendre une nouvelle goulée. « J’veux dire, Alice elle connait tout de moi. Des choses que j’ai peur de dire aux autres. À Jeremiah… À toi aussi. » Ses sourcils se froncent quand elle se rend compte que sa bouche s’ouvre et se referme sans qu’elle ne puisse s’arrêter. « C’est ma faute si on a été choppés par la Brigade, Vega. Un connard de vampire qui s’est joué de ma confiance. Il m’a vendue comme si j’étais qu’un vulgaire déchet. » Ses mots elle les prononce avec une telle colère que sa mâchoire est serrée. Qu’elle le déteste Alceste, pour avoir prouvé à tous les autres chasseurs d’ombre qui n’auraient jamais une seule seconde passé leur temps à se laisser séduire par une créature. « Je suis là à l’insulter, mais nous savons toutes les deux que c’est moi la plus idiote dans cette histoire. Vous les Grimaldi, vous n’auriez jamais fait la même erreur. Encore moins toi. » Elle dit ça plus en pensant à la haine de Tiberius et Jeremiah envers les créatures. Vega aussi faisait partie de cette famille, après tout. Et cette haine ne pouvait qu'être plus puissante parce que c'était un vampire qui avait tué la parabataï de Vega. Quand elle se rend compte qu'elle en a trop dit, que son amie ne voudra sans doute même plus lui adresser la parole, elle commence à paniquer. Elle se lève d'un bon du lit en renversant un peu du liquide ambré sur son chemisier et observe Vega, comme apeurée. « Je suis désolée, tellement désolée! J'aurais vraiment dû me la fermer, je... » À croire qu'elle se met à hyperventiler, quand on la regarde. Voir Skye terrifiée, à bout de souffle, c'était digne d'un exploit. Elle était impulsive et émotionnelle, mais pas vraiment ce genre d'émotions !

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
every night has it’s day (skye) Empty
MessageSujet: Re: every night has it’s day (skye)   every night has it’s day (skye) EmptyVen 7 Sep - 12:12


every night has it’s day (skye)
Skye & Vega

« In every lost soul the bone of a miracle »
Même si sa relation avec Skye était nouvelle, on ne pouvait nier qu'elle était forte et les deux jeunes femmes n'auraient probablement pas pu mettre de mot sur ce qui les liait, même si d'autres n'auraient aucun mal à qualifier cela d'empathie. Malgré tout, la brune tentait d’apaiser ses maux et ses démons, l’alcool pareil à une mer infernale. Mais tel Orphée, Vega n'hésiterai pas à aller la chercher de l’autre côté. S’il ne s’agissait pas d’Alice… Eh bien, ça pouvait être encore plus grave que ce que Vega imaginait. “Comment ça ?” Okay, là, ça commençait à devenir inquiétant. Skye s’était confiée à la Grimaldi car la perte de Sorabella l’avait rendue plus sensible aux problèmes concernant les parabatai et c’était beaucoup plus répandu que ce qu’on pouvait imaginer. La tension devient finalement palpable et la Grimaldi a un petit mouvement de recul alors qu’elle anticipe la révélation de son amie. Le choc la frappe et elle finit par balbutier : “Qu’est-ce que tu veux dire ? Comment ça ? Je ne comprends pas.” Elle avait parfaitement compris. Elle préférait prétendre l’inverse. Elle ouvre et referme la bouche plusieurs fois. Un vampire. Putain de vampire. Saloperie de vampire… “Pourquoi ?” est le premier mot qui lui vient. Pourquoi, pourquoi avoir pactisé avec l’ennemi ? Pourquoi lui avoir laissé la moindre chance de l’atteindre ? La brune fronça les sourcils : “Ne te compare pas à nous.” Elle ne voulait pas être méchante, voire insultante mais la révélation venait de lui serrer le coeur, elle sentait la poigne sans pitié de la trahison se renfermer sur sa cage thoracique. Vega lève ses yeux, glacés, en direction de son amie. Elle la considère un instant, la voyant à bout de souffle, fuyant le courroux de la stratège comme la peste. Cette dernière prit une grande inspiration, comme pour conserver son flegme alors qu’elle bouillonnait intérieurement d’une colère qu’elle ne saurait expliquer. Posant une main sur sa cuisse, dans l’espoir de pouvoir y planter ses ongles au cas où la réponse serait encore plus blessante, Vega souffle : “Je t’en supplie. Je t’en supplie, dis moi que tu ne te tapais pas ce vampire.” Parce qu’elle ne répondrait plus de rien. Elle voyait ce vampire lui sauter dessus, Sorabella courir s’enfoncer dans les ruelles. Elle voyait tout dans un flashback terrifiant qui lui retournait les entrailles.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
every night has it’s day (skye) Empty
MessageSujet: Re: every night has it’s day (skye)   every night has it’s day (skye) EmptyDim 16 Sep - 21:15

Every night as it's day.
SKYGA
You'll believe God is a woman. And I, I feel it after midnight. A feelin' that you can't fight.



Elle avait déjà de la misère à s’ouvrir aux gens, là elle se demandait si elle avait bien fait d’ouvrir sa putain de gueule. Elle essaie de comprendre, son amie. Comment pourrait-elle bien voir la situation? Vega et elle, elles n’avaient rien de semblable en fait. Ça lui fou comme une claque au visage quand la Nephilim le lui confirme. Non, les Grimaldi et Lovelace étaient différents dans l’âme, mais ça ne l’empêchait pas d’être amoureuse de l’un et meilleure amie d’un autre. Skye panique, parce qu’elle a parlé d’un vampire à un Grimaldi. C’est la pire chose à faire, comment pourrait-elle le dire à Jeremiah par la suite? Ça ne faisait que confirmer ses dires. En plus, elle allait parler de ça à Vega qui avait perdu sa parabataï à cause d’un vampire. À croire qu’elle n’avait pas compris, sale conne. « Damn, it. » C’est trop tard maintenant, les mots de Vega l’attaquent comme si une horde de démon était à ses trousses. Vega est si tendue et on dirait que la petite chambre de celle-ci se rétrécit à vue d’oeil. Elle s’est relevée comme d’un bon, esquissant un pas vers l’arrière. « Je ne sais pas pourquoi je fais ça. » Menteuse. Et cette voix dans sa tête qui continue de lui rappeler qu’elle est hypocrite. Tout s’effondre autour d’elle, l’alcool qui lui monte au cerveau, tout tourne trop rapidement. Elle laisse tomber son corps contre le mur de la porte, secoué d’affreux sanglots. « Je savais qu’au fond, c’était que du jeu. » Sa voix qui se brise à nouveau, elle n’arrive d’ailleurs plus à la regarder, Vega. « Il me faisait sentir différente. » Là, c’est que du vrai. Au moins, c’est quelque chose de nouveau pour elle. D’avouer qu’elle peut avoir des sentiments autre que la colère, la joie, l’impulsivité. L’amour était quelque chose d’effrayant pour la Nephilim qui n’arrivait encore pas à le comprendre. Aimait-elle vraiment Tiberius? Était-ce seulement une sorte d’adulation, d’admirer un homme si fort et combatif? Elle n’en savait rien, la belle. Ses sentiments étaient plus difficiles à comprendre que le reste et elle les cachait si loin en elle. « Y’a une part de moi qui a besoin de quelque chose. Je cherche encore c’est quoi. » Sa voix est rendue faible, comme si elle n’avait plus de souffle, ou qu’elle se retenait de pleurer. « Excuse-moi. » Elle avale avec difficulté sa salive. « Je n’aurais pas dû venir ici. » Elle use de toutes les forces qui lui reste pour se relever, mettant la main sur la poignée de porte…

Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
every night has it’s day (skye) Empty
MessageSujet: Re: every night has it’s day (skye)   every night has it’s day (skye) EmptyDim 16 Sep - 23:06


every night has it’s day (skye)
Skye & Vega

« In every lost soul the bone of a miracle »
Elle aurait préféré se tromper. Elle aurait préféré continuer à croire que tous ses pairs étaient aussi lucides sur leur condition, sur leur combat, sur leur ennemi commun. Mais manifestement, certains s’imaginaient encore pouvoir former des liens solides. Et il n’était pas vraiment étonnant qu’il s’agisse de Skye… Il faut dire que c’était une gamine pleine de vie qui ne reculerait pas devant les charmes d’un vampire beau parleur ou d’un sorcier qui lui promettait monts et merveilles. Vega était prête à accepter l’idée que cela pouvait avoir un côté amusant. Elle même avait eu pour habitude de jouer ainsi lorsque Sorabella était encore en vie. Mais au delà ? Jamais. Que ses ancêtres se retournent dans leur tombe si jamais elle avait le moindre flamme de compassion pour les créatures obscures. Attendant la réponse de la Lovelace, Vega serre son poing posé sur sa cuisse, avec l’envie irrépressible de bondir comme un diable qui sort de sa boîte. Puis enfin la révélation. La Grimaldi avale difficilement sa salive, serre les dents. Quelle déception. Mais quelque part, Skye n’avait-elle pas été suffisamment punie ? Avoir presque perdu sa parabatai n’était pas une peine suffisante ? Vega était bien placée pour savoir la douleur que cela pouvait procurer et elle ne le souhaitait pas même à ses pires ennemis. Desserrant sa mâchoire avec difficulté, elle s’entend dire en détachant chaque syllabe : “Je ne dirais rien à Jeremiah.” Non. Cela devait rester entre elles. Et même si le regard de la brune avait changé sur son amie, elle pouvait aussi comprendre à quel point elle avait dû en souffrir pour venir lui en parler à elle. Puis soudain, Skye s’effondre comme si le poids de ses erreurs était devenu finalement trop lourd. Dans ses yeux pleins de larmes, Vega réussit à y déceler l’empreinte de la trahison, du coeur brisé. Merde. Elle y avait vraiment cru. Ce n’était pas un flirt, pas une amourette pour essayer de jouer avec le danger. Skye y avait cru. Cependant, voir quelqu’un pleurait mettait Vega très mal à l’aise, elle qui n’avait jamais eu pour habitude de montrer ce qu’elle pouvait ressentir même dans les pires moments de sa vie. Aussi, ce n’est que longtemps après les confessions de son amie et lorsque celle ci menace de quitter la pièce que la Nephilim se lève, déposant son verre. “Skye.” Son nom avait été prononcé avec beaucoup d’attention, comme si elle avait eu peur de la briser rien qu’avec le son de sa voix. Comme si ses mots pouvaient devenir aussi tranchants que des lames de rasoir. “Skye, arrête.” La brune s’élance, posant la main sur celle de son amie, en espérant que leur contact la ferait revenir sur terre. “S’il te plaît arrête.” Qui était-elle pour juger ? Vega n’avait jamais connu l’amour. Comment pouvait-elle espérer comprendre ce que pouvait ressentir la Lovelace. “Je suis désolée. Désolée pour toi. Désolée que tu te sois faite avoir par ce vampire. Ils sont forts pour ces choses là, crois moi... “ La pire des espèces. Vega pourrait pardonner à un loup, à un sorcier passe encore. Mais jamais un vampire. Fixant les prunelles de son amie, elle continue, en tentant de trouver les mots sans qu’ils ne soient trop durs : “Je ne vais pas te mentir. Je suis déçue. Et j’espère que tu sais que ce vampire ne croyait pas un mot de ce qu’il t’as dis. Que tu as failli perdre ce qui t’étais le plus précieux pour ses beaux yeux. Est-ce que ça en valait la peine ?” Ceci est un test. Selon la réponse… Cela déterminerait tout le reste.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
every night has it’s day (skye) Empty
MessageSujet: Re: every night has it’s day (skye)   every night has it’s day (skye) EmptyLun 17 Sep - 0:59

Every night as it's day.
SKYGA
You'll believe God is a woman. And I, I feel it after midnight. A feelin' that you can't fight.



Maudite alcool. Sans doute que demain, en se réveillant, elle ne se rappellerait plus de sa soirée. Trop de sentiments qui lui parcourraient les veines, la haine, la trahison, la stupidité. Elle n’en pouvait plus la nephilim. Elle cachait des choses à son meilleur ami, à sa Parabataï aussi. Combien de temps pourrait-elle tenir? S’il lui suffisait qu’une bonne quantité d’alcool pour la voir s’effondrer, on pouvait croire qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps. Alceste s’était joué d’elle comme si elle n’était qu’un sac d’ordures, mais ça n’avait jamais été la pire dans l’histoire. C’était comme d’avoué qu’on ne pouvait pas vraiment l’aimer. Si elle avait si peur d’avouer ce qu’elle ressentait pour Tiberius, c’était qu’il y avait cette peur d’être rejetée qui la rongeait. Il l’insultait. La malmenait. Elle en faisait de même, et si elle avait d’autres idées derrière la tête, elle avait vu son désintérêt marqué envers sa personne. Avec Alceste, elle avait cru qu’elle aurait pu trouver quelque chose de différent. Non pas qu’elle pensait à l’amour, ni à quelques sentiments se rapprochant, mais elle s’était pensée assez importante pour qu’il ne la vende pas à la Brigade Nocturne. Elle est prête à partir, la traitresse, mais la voix de Vega l’arrête. Elle n’a pas besoin d’en dire plus, comme hypnotisée par cette dernière, son mouvement s’est facilement arrêté. Elle se retourne vers son amie, l’observant de ses quelques centimètres de plus. « Ce n’est pas ta faute. » Non, elle n’avait pas à s’excuser. Tout avait toujours été celle de la brune. Les mots qu’elle prononce par la suite lui brise le cœur, comment peut-elle croire un seul instant le contraire? « Non! » Sa voix qui crache, sans qu’elle ne puisse se retenir. Elle lève la main aussitôt, sa main devant sa bouche comme pour se taire elle-même. Elle pose ses prunelles dans celles de Vega. « Bien sûr que non, jamais.  Je choisirais toujours Athena avant quiconque. Les Nephilims d’abord. Je n’ai jamais pensé que cette histoire pouvait avoir à faire avec nous. Nous détruire autant. » Parce qu’elle avait été naïve pour une seule fois dans sa vie. Ça faisait pitié, mais on pouvait voir qu’elle retiendrait de ses erreurs. « Tu sais, ce que c’est toi, l’amour? » Elle dépasse son amie et se dirige automatiquement vers la bouteille d’alcool, qu’elle dévisse et elle s’y abreuve de deux longues gorgées. « Des fois, j’ai l’impression de le ressentir. Puis, ça part aussi vite. Tantôt, quand je t’ai dis que je ne savais pas ce que je cherchais. C’était faux. » L’alcool qui délie sa langue, sa voix qui est indéniablement plus lente. « J’ai besoin de me savoir importante pour quelqu’un, ne serait-ce qu’une seule nuit. » Voilà, une chose de fait. La vérité avait quelque chose d’exaltant, parce que depuis tout à l’heure, c’était la première fois qu’elle souriait.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
every night has it’s day (skye) Empty
MessageSujet: Re: every night has it’s day (skye)   every night has it’s day (skye) EmptyLun 17 Sep - 14:02


every night has it’s day (skye)
Skye & Vega

« In every lost soul the bone of a miracle »
Les mots de Skye viennent confirmer l’idée que Vega se faisait de la situation. Et si elle pouvait en comprendre une partie, l’autre resterait un mystère aussi longtemps que quelqu’un ne toucherait pas le coeur de la Nephilim. Personne n’avait réussi cet exploit et avant même de devenir le bourreau de travail qu’elle était devenue, elle n’avait guère eu l’envie d’exploiter cette partie de sa vie. Elle avait grandi avec l’idée qu’elle serait mariée à un héritier d’une famille de Shadowhunters qui poursuivrait une lignée digne des Grimaldi. Jamais elle n’avait envisagé de pouvoir s’abandonner corps et âmes, du moins en y croyant réellement. Aussi, lorsque le visage de Skye se ferme à la simple pensée pour ce vampire, Vega ne pipe mot et reste interdite face au désarroi de son amie. Elle était totalement inutile. On ne peut pas jouer sur un terrain qu’on ne connaît pas, à moins d’être prêt à se brûler les ailes. Ce qui n’était pas le cas de la jeune femme. Soudain, Vega s’entend articuler : “Qui est cet homme ?” Elle voulait savoir. Elle voulait savoir, car si elle pouvait espérer croiser sa route un jour, il n’y avait aucun doute qu’elle lui ferait payer son affront. Manipuler Skye, risquer la vie d’autres Néphilims. Mais elle n’avait pas besoin de toute ces raisons : le simple fait d’être un vampire lui était suffisant pour vouloir le pourfendre. Skye s’éloigne afin de récupérer la bouteille, un bouclier facile face à ses émotions qu’elle ne comprend plus. Vega secoue la tête, ses mèches ondulées venant cacher son visage de poupée. Elle fronce les sourcils et vient à la hauteur de son amie, lui retirant délicatement la bouteille des mains : “Ca suffit pour ce soir.” Lui confisquant l’objet de ses désirs, la Grimaldi vient poser la bouteille à sa place originelle. Les mots de Skye viennent alors la frapper en plein coeur, comme si le prononcer rendait les choses encore plus réelles. Bouche bée, la jeune femme fixe son amie avec de grands yeux. Puis finalement, elle vient prononcer avec difficulté : “Non, je n’en sais rien. Je n’ai pas le temps pour ça. J’ai une guerre à gagner.” Et s’y plonger corps et âme est suffisant pour oublier qu’il n’y avait personne qui l’attendait lorsqu’elle rentrait d’un combat. Sa seule source de réconfort était les souvenirs de Sorabella. Fixant ainsi la brune, elle sentit une vague de tristesse l’envahir alors que ses mains viennent se poser sur les cheveux de Skye : “Tu lui ressembles...” Aussi vive, aussi naïve, pleine de vie. Le silence retombe après les derniers mots de la Lovelace. Un long silence pendant lequel Vega sonde le regard de son amie. Puis, animée par une force qu’elle ne connaît pas, elle s’approche d’elle, leurs souffles alcoolisés pouvant presque se mêler. “Je peux peut-être remédier à ça. Même pour une nuit.” Dans quoi elle s’engageait ? Absolument aucune idée, mais la proposition était claire et elles n’étaient qu’à un baiser près.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
every night has it’s day (skye) Empty
MessageSujet: Re: every night has it’s day (skye)   every night has it’s day (skye) EmptyMar 18 Sep - 0:22

Every night as it's day.
SKYGA
You'll believe God is a woman. And I, I feel it after midnight. A feelin' that you can't fight.

Skye se dit qu'elle ne pouvait jamais se faire avoir aussi facilement par une créature obscure. Elle devait mettre un terme à sa relation avec Malachi également, qui n'était au fin sans doute pas plus fiable qu'Alceste. C'était comme pour faire changement, parce qu'elle avait connu le corps de quelques nephilims, dont celui de Ghislain et d'humains aussi. Ils avaient été les deux seules créatures à avoir son intérêt et voyez où ça l'avait mener. Les vampires étaient vraiment la pire espèce, si elle le recroisait un jour elle n'hésiterait pas à le tuer. Non?  « Alceste Fortini. Si tu le trouves, tu le détruis, mais pas assez pour le tuer ok? Tu me le ramènes avant. Je vais m’occuper du reste. » Elle lui répond d tac au tac, on peut presque lire un sourire de satisfaction sur ses lèvres. De savoir que Vega ne lui en voulait pas plus que ça, ça lui réchauffait le cœur. Tout comme l’alcool qui descendait dans sa gorge, du moins jusqu’à ce que son amie la lui retire. Elle fait une moue et lâche un « Hey » mécontent.  « Mmmh. Oui, la guerre. » Elle marmonne presque dans sa barbe, enfin, si elle en avait une! Elle a l’air d’une enfat, là, sur le lit à rouspéter aux paroles de son amie. Il fallait bien qu’elle soit sous les effets de l’alcool pour dire ça! Skye Lovelace était de celles qui se battaient corps et âme pour la cause de la Rébellion. Elle faisait passer tout avant cela d’ailleurs, voilà pourquoi elle avait continué les missions après son retour de la Brigade Nocturne alors qu’elle n’était pas en état. Les yeux de la nephilims ont peine à suivre les mouvements de Vega, qui finit par s’asseoir près d’elle. Elle sent la chaleur de sa cuisse contre la sienne, sa main qui se perd dans ses cheveux. Tout le corps entier de Skye se tend comme l’arc de sa parabatai, comme si c’est quelque chose de nouveau pour elle. Enfin, elle a du mal à comprendre la proximité de son amie avant qu’elle n’ouvre la bouche, comme pour sceller ses désirs. « J’sais pas. » Comme un murmure, qui traverses ses lèvres, les épaules qui se lèvent un peu dans les airs. Quand ses prunelles se plantent enfin de celles de sa vis-à-vis, ces dernières sont déjà dilatées. Sa main s’est levée, comme pour dessiner le contour de ses lèvres qu’elle ausculte au peigne fin. « Je n’ai connu que des hommes. » Pourtant, elle ne s’éloigne pas de Vega pour autant, au contraire, elle continue de tracer ses lèvres avec son pouce. « Tu me montres? » Sa vois n'avait rien d'un ton naïf, au contraire. Skye ne l'étais pas, dans ce genre de situation. Au contraire, s avoix portait un air enjôleur, de défi presque. Elle avait besoin de se sentir le centre du monde, de cette façon que la Nephilim la regardait en l’instant présent, elle avait l’impression que le temps s’arrêtait.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

every night has it’s day (skye) Empty
MessageSujet: Re: every night has it’s day (skye)   every night has it’s day (skye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 every night has it’s day (skye)

 Sujets similaires
-
» i do it solo ❅ SKYE
» One more night together ◊ Léandro
» Indécision (Weyland et Skye)
» Mission de Tiberius & Skye.
» Call you up in the middle of the night, Like a firefly without light [Ghislain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: