RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane 3308333368
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
[délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane Empty
MessageSujet: [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane   [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane EmptySam 18 Aoû - 22:29


Ariane Verlac

« If you don't kill me I will »


Nom Autrefois fille Du Boisjoli, elle porte désormais fièrement le nom français des Verlac. Plus que le sang d'une lignée auquel elle n'a pas droit, c'est un héritage qui perdure à travers ce nom qui lui colle à la peau et dont elle ne se déferait pour rien au monde.

Prénoms La sagesse et l'intelligence de la jeune fille au fil, la ruse de celle qui tira Thésée hors du labyrinthe et l'aida à échapper au monstre qu'était le minotaure, voilà ce que ses parents cherchèrent à lui insuffler en l'appelant Ariane. Puis Marie, ce nom tiré d'un livre saint en lequel ils ne croyaient pas, mais où ils virent le symbole de la pureté.

Date & lieu de naissance Sous la pluie d'automne, durant la matinée de la fête des morts le premier novembre 1997 dans les rues au pavé détrempé de Paris.

Âge Voilà déjà vingt années que ses pieds lourds de vengeance foulent la terre et ses recoins les plus sombres.

Origines D'aussi loin qu'elle se rappelle ses parents étaient Français tout comme leurs parents avant eux. Boisjoli ou Verlac, tous étaient depuis toujours : enfants de la France.

Statut sentimental La solitude ronge la plupart des êtres, elle s'y est fait depuis toujours. Pas le temps d'aimer, ni l'envie non plus, elle préfère quelques instants de plaisir à des jours à se languir.

Orientation sexuelle Ni toujours comprise, ni toujours entendue, parfois rejetée pour cela, elle n'a pourtant jamais cessé de savoir que seuls les corps des femmes attisaient en elle un désir charnel.

Métier/Rôle dans la rébellion Si ses talents de stratège sont mis en avant pour servir les chasseurs d'ombres, c'est autant son corps que sont esprit qui sont mobilisés. Le sang ne coule que chez celui qui le cherche : ses lames en sont couvertes, elle l'appelle inlassablement. Son corps implore l'adrénaline des combats, son esprit est attisé par le désir de tuer, sa passion toute entière se révèle dans sa capacité ôter la vie. Assassin froid et dénué de sentiment, meurtrière au coeur de pierre, elle fait le soldat parfait qui irait mourir pour sa cause. Sa dangerosité c'est son dévouement, sa force sa détermination.

Camps Chasseuse d'ombre et néphilim de sang, il ne lui a pas fallut longtemps pour rejoindre la rebellion. Les créatures de l'ombre lui ont tout pris : famille, liberté, intégrité et honneur, il est hors de question pour elle de les laisser gagner.

Faiblesses/points forts Elle ne peut renier le sang guerrier des Boisjoli qui coule dans ses veines et qui fait d'elle une combattante acharnée et aguerrie notamment dans le combat rapproché où elle aime voir valser ses courtes lames, armes de prédilection desquelles elle ne se sépare jamais. C'est peut-être ce qui l'a le plus marqué en changeant de famille : les Verlac, érudits jusqu'au bout des ongles, fins connaisseurs des grimoires et des runes, choses qui n'arrivent pas à entrer dans sa tête, faisant d'elle une piètre connaisseuse de l'histoire. Pourtant son éducation tardive dans cette grande famille l'a tout de même amenée à être une grande stratège aux plans alambiqués mais fonctionnels, osés mais réussis, impensables et pourtant vainqueurs. Sa détermination à toute épreuve est probablement sa plus grande force : incapable de lâcher prise, elle ne connait pas le renoncement, seulement l'acharnement. Mais elle connait la peur, qui sévit dans l'ombre lorsqu'on l'attend le moins, cette peur irrationnelle et incontrôlable qui s'empare d'elle lorsqu'elle croise un vampire. Car elle sait qu'ils portent en eux le pouvoir de la perdre, de la faire rechuter dans cette addiction à leurs morsure, dans ce désir de sentir leurs dents qui percent sa peau et libèrent ce venin qui la détruit. Le talon d'Achille d'Ariane, homis cette dépendance qu'elle tente vainement de contrôler, c'est Circé. Sa jumelle, sa moitié, la seule à être pleinement différente tout en étant pleinement comme elle. Malgré leurs divergences, leur compétition continue, les torts qu'elles se font et les douleurs qu'elles se provoquent, l'amour qu'elle lui porte est inconditionnel. Ariane donnerait sa vie pour sa soeur et même celle d'inconnus pour la sauver. Elle ne le montre pas, mais Circé est son tout et sa raison d'être.

Parabataï Ce mot qui la fait frissonner. Elle et son indépendance voient ce rituel comme une enclave, une entrâve à sa liberté. S'il devait y avoir quelqu'un ce serait sa soeur jumelle, avec qui elle partage déjà un lien très étroit, qu'elle arrive parfois
à comprendre silencieusement, probablement car leurs esprits se sont développés côtes à côtes dans ce ventre maternel. Pourquoi elles n'ont jamais procédé au rituel ? Elle n'en a aucune idée. Elles n'en ont jamais parlé, cela n'est pas nécessaire, c'est effrayant. Peut-être un jour... Quand tout ira mieux...

Angeli Creaturae
Pseudo/nom Dans le monde du rpg on m'appelle Ice

Comment as-tu connu le forum? Par Estelle une coupine

Comment le trouves-tu Je suis amoureuse

Fréquence de connexion J'aurais tendance à dire presque tous les jours

Ton âge Le même âge qu'Ariane, vingt années que la terre me supporte

Multicompte? Faut pas mettre la charrue avant les boeufs

Avatar choisi Alycia Debnam-Carey

Codes à remplir
Code:
<pris>Alycia Debnam-Carey</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u58">▲</a> Ariane Verlac
Code:
<i>Verlac</i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel furent tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : La peur de ce que l'on ne connait pas. Voilà ce que cette révélation a provoqué chez les humains. C'est quand ils sont terrifiés qu'ils sont le plus dangereux: les terrestres sont des êtres craintifs et faibles mais Ariane sait qu'ils savent faire front devant une même peur pour l'éradiquer. La révélation du monde obscur n'était pas seulement stupide mais aussi risquée et dangereuse. Ils se sont rendus comptes qu'ils étaient l'espèce la plus faible de la terre, que les autres pouvaient les dominer à tout instant... Cela a créé une paranoia, et voyez où elle a mené... Une colère irascible voilà ce qui est né chez Ariane à l'instant où elle a appris la chose. De l'apréhension aussi, en comprenant que son travail serait rendu encore plus compliqué, même si elle n'imaginait pas encore que des répercussions aussi graves en découleraient pour son peuple.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  : Elle n'aime pas parler de la chute de l'enclave, elle trouve que ce n'est pas la peine en fin de compte, que c'est le passé, elle-même était à peine née, qu'il vaut mieux se poser les vraies questions, comme se demander comment ils vont réussir à les renvoyer dans l'ombre. Toute guerrière qu'elle est, Ariane répond à l'oppression par la violence, elle ne sait pas fuir, elle déteste avoir à se cacher, pour restaurer l'ordre naturel des choses elle appartiendra toujours à ceux qui feront couler le sang. Reprenant le flambeau de ces prédécesseurs, elle se bat. Ayant confiance en elle, en ses capacités de réussir et en celle des autres chasseurs d'ombre, elle reste persuadée que tout ceci n'est que temporaire : rien n'est figé, les événéments coulent et s'entremêlent les uns les autres, la domination apparente des espèces de l'ombre n'est probablement qu'un furtif passage à la lumière avant de replonger vers les ténèbres.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : La maladie. Fulgurante. Accablante. Intraitable. Voir que les créatures de l'ombre tombaient au nom de cette malattia della morte alors que ses confrères en étaient épargnés, c'était comme si l'univers se mettait de leur côté aux yeux d'Ariane. Dans sa tête : qu'ils souffrent, qu'ils soient divisés, en deuil, qu'ils meurent au fond ça lui facilitait la tâche. Mais voilà, les terrestres mouraient aussi et c'était le seul souci de cette maladie, et les doigts furent pointés vers eux, vers les néphilims, jugés responsables, et la Brigade Noire a commencé à attraper les siens. Quand est venu son tour, quand lors d'une chasse comme il y en a des centaines ils ont réussi à l'attraper et lui ont dit que c'était l'invention des siens, cette maladie, avec son regard froid et hautain elle leur a répondu simplement qu'elle aurait bien aimé être à ce point intelligente et douée, avec le sadisme que beaucoup lui connaissent. Ce fut sa dernière pointe de cynisme. Les mois qui suivirent ne furent que cri et silence. L'odeur putride de la chaire encore à vif et du sang, mêlée aux relents d'une cellule aux airs de renfermé. L'impossibilié de voir la lumière, de distinguer les jours des nuits, de savoir quand arriverait son tour, espérant à chaque bruit de pas que ce ne serait pas pour elle. Et puis le calvaire. A demi consciente, jetée sur une table, incisée, testée, brûlée, charcutée, sa peau prélevée, ses ongles arrachés, son visage, mutilé... ni pansée ni soignée on la jetait à nouveau dans sa geôle, la plupart du temps elle ne s'en rendait même pas compte, c'était le sol humide qui la réveillait des heures plus tard, et elle restait là, étendue sur un mélange de terre et d'eau croupie, économisant la moindre de ses forces, refusant de bouger car chaque mouvement s'avérait un nouveau supplice. Mentalement c'était le néant, petit à petit l'espoir de s'en sortir étant gangréné dans son esprit, il ne restait plus rien, rien qu'un corps, une ressource médicale, que l'on pouvait utiliser puis jeter comme on cueillait une herbe aux vertus médicinales. Elle n'était plus Ariane la chasseuse d'ombre, elle était simplement les restes d'une néphilim capturée au détour d'une rue.

Echappée n'est pas le terme exact, même délivrée semble inapproprié pour expliquer comment elle s'en est sorti. Cela relève plus du miracle. Son corps ne pouvait plus rien supporter de plus, avait atteint ses limites les plus rentranchées, à tel point que les sbires de la brigade nocturne ne prenaient plus soin de fermer sa cellule à clef, et pour cause, ele était incapable de bouger par elle même. C'est lors d'un raid de néphilims qu'on la sortit pourtant de là. Ils essayèrent de la mettre sur ses pieds, sans succès, et elle se laissa porter jusqu'en dehors, oscillant entre étourdissements et période de conscience. Si ses séquelles physiques ont été en grande partie soignée par les runes, Ariane reste traumatisée par l'événement. Elle n'en laisse rien paraître : cela l'a rendu plus froide encore, plus déterminée également et lui a donné une volonté de vengeance inépuisable. Aux yeux de tous, c'est comme si cette épreuve l'avait aidée. Et pourtant... dès que vient le noir de la nuit elle devient plus craintive qu'un enfant, refuse de rester seule tandis que des sueurs froides lui coulent dans le dos. Le noir la terrifie, et es nuits sont peuplées de violentes terreurs nocturnes : spasmes, sueur, cris, réveil en sursaut et paniquée, elle refuse de dormir seule...

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : Bonne stratège et excellente combattante, Ariane pourrait avoir le profil type du bon soldat, oui mais voilà, elle ne connait que l'insubordination. Ce n'est pas qu'elle est incapable d'obéir... simplement qu'elle s'y refuse. C'est son côté borné qui peut ne pas plaire et l'amène souvent à être considérée comme une tête brûlée. Ariane veut d'abord comprendre et approuver avant d'agir, et ce n'est pas toujours facile de l'avoir de son côté. Si elle excelle au combat rapproché, il ne faut pourtant pas lui demander de s'occuper de blessures, que ce soit les siennes ou non. Elle est très mauvaise dans le domaine médical en plus de ne pas aimer la chose, et cela s'avère un réel handicap en situation de danger.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Ariane ne pense pas au futur. Jamais. Son avenir, elle ne le voit pas autrement que son présent : elle vit au jour le jour, sachant que la mort l'attent à chaque coin de rue. Il y a chez elle une forme de déni quant à l'avenir, elle préfère ne pas y penser, lui tourner le dos.  Cela s'est amplifié depuis qu'elle est revenue de son emprisonnement à la Brigade Nocturne, mais ce refus du futur prend racine dans la mort de ses parents : eux qui avaient tout planifiés, tout organisés pour avoir la vie dont ils rêvaient, voilà que le destin leur a joué des tours. Elle ne veut pas se perdre en vaines illusions d'un monde qui pourra la décevoir, à mettre la barre trop haute elle ne voudrait pas tomber.





Dernière édition par Ariane Verlac le Jeu 30 Aoû - 20:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane Empty
MessageSujet: Re: [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane   [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane EmptySam 18 Aoû - 22:30


NOS FABULAM NARRAT
« You were dead before I could even move »



Chapitre 1. Du Boisjoli tu étais.

Par une belle nuit d'été elle n'a pas vu le jour, mais sous les eaux troubles d'une pluie battante début novembre. Ariane du Boisjoli, ce prénom aux consonances si douces qui contrastaient parfaitement avec l'ambiance qui régnait le jour de sa naissance, et avec son futur caractère. Ariane et sa soeur Ciré ont donc vécu une bonne partie de leur vie sous le patronyme des Boisjoli. Une famille de néphilims français, peu connus car ils avaient perdus une grande partie de leur arbre généalogique dans les combats, et que peu d'entre eux avaient des enfants. Allez savoir pourquoi... Ils étaient pourtant de redoutables adversaires, des chasseurs d'ombre qui excellaient dans le combat même si leurs connaissances en matière d'histoire et de runes pouvaient leur faire défaut. Bien vite Ariane trouva sa place dans cette famille où elle était comme l'enfant parfaite tandis que Circé peinait à se faire une place. Elles étaient sans arrêt mises en compétition ce qui les poussaient à se dépasser toujours, mais aussi à développer une forme de rivalité l'une envers l'autre. Le changement de mode de vie entre l'avant révélation, et l'après, révelation du monde obscur, ne perturba pas le moins du monde la jeune néphilims. Âgée de deux ans à peine, son cadre de vie n'avait pas encore été posé, elle ne cherchait pas de repère dans le monde, elle n'avait pas d'habitudes particulières autres que celles de manger, dormir et se promener, sans oublier attirer l'attention de ses parents et tirer les cheveux de sa soeur. Elle a donc grandi dans un univers où les néphilims n'étaient pas rois mais plutôt condamnés à se cacher pour ne pas subir la colère et la vengance des créatures obscures. Ses parens pour autant ne cessèrent jamais de se battre. Ils ont éduqué leurs deux filles selon les principes qui étaient les leurs, leur apprenant à être de féroces combattantes (avec plus ou moins de succès), et leur inculquant les valeurs de leur famille. Ariane était chez les Boisjoli comme un poisson dans l'eau, se sentant dans son élément à deux cent pour cent. Seul bémol à cette existence idyllique, son amour pour les femmes. Les Boisjoli étaient réticents au mariage homosexuel chez les néphilims, et à toute forme de relation entre deux femmes. Alors quand leur fille en rentrant de l'école répondit à la question "As tu un amoureux ma chérie ?" par "Non maman j'ai une amoureuse, elle s'appelle Cassandre", ils prirent peur sans raison de l'être puisque leur fille n'était encore qu'une enfant, mais la réprimandèrent pendant des semaines, et formatèrent la jeune enfant pour qu'elle se trouve un amoureux plutôt qu'une amoureuse, chose qui attrista fortement Ariane et où Circé était contente puisqu'enfin elle brillait aux yeux de ses parents, ayant elle, un amoureux.

Tous les ans depuis leur 7 ans, les parents du Boisjoli avaient décidé d'emmener leurs filles sur le terrain. Leur devise ? Plus vite on s'y fait, mieux on est préparé. Ariane avait donc l'habitude de suivre ses parents une à deux fois par ans, voire de plus en plus fréquemment, lors de leurs chasses. C'est à l'âge de ses dix ans que l'une d'entre elle tourna mal pour la famille du Boisjoli. Ils étaient à la poursuite d'un loup garou solitaire, mais leur erreur fut de le laisser les guider où bon lui semblait. Ils tombèrent dans un traquenard tendu par les loups, et finalement le loup solitaire ne s'avéra pas si seul... Ariane et Circé, comme toujours lorsqu'elles suivaient les chasses de leur parents, devaient rester à une certaine distance de la zone de combat, afin d'apprendre seulement en regardant. Ce qu'elles apprirent en assistant au massacre, les transforma à jamais, et l'horreur de la scène scella à jamais le coeur de pierre d'Ariane. Elle vit les corps de ses parents être déchiquetés et démembrés sous les coups de dent des loups, trop terrorisée pour savoir quoi faire, trop effrayée pour crier, elle s'était contentée de serrer la main de Circé très fort dans la sienne, comprenant que désormais ce ne seraient plus qu'elle deux contre le monde.

Chapitre 2. Sans famille tu es

Après l'horreur face à la mort, il y a la solitude complète. Elle emplit chacun des recoins de sa vie, elle ne sait plus comment lui échapper. Chaque chose, chaque mouvement qu'elle fait : se lever le matin, prendre un petit déjeuner, regarder tout autour d'elle, tout lui semble différent, comme si cela n'avait plus de sens. 10 ans. Son deuil elle ne sait pas encore comment le faire. On l'a placée dans un orphelinat avec sa soeur qu'elle ne quitte plus : c'est à la fois douloureux de la voir ça lui rappelle sa vie d'avant, celle qu'elle n'aura plus jamais, mais c'est aussi rassurant, car elle sait qu'une autre âme l'accompagne partout où elle va. Les murs de l'orphelinat sont ternes, la nourriture n'est pas bien bonne mais elle se fiche de tout, la vie n'a plus de goût. Elle ne relativise pas : les autres enfants sont plus jeunes, globalement, ils ont tous perdus leur parent... Officiellement, les siens sont morts en tombant d'une falaise lors d'une randonnée : elle ne peut ôter de son esprit l'image des griffes qui lacèrent la chair.

Combien de temps elle y est restée ? Cela restera une parenthèse de sa vie, comme un passage entre deux mondes, entre deux vies bien distinctes et pourtant si liées. Ce fut l'affaire de quelques mois. Les néphilims à Paris restaient très soudés entre eux, et il n'était un secret pour personne que les deux petites jumelles du Boisjoli étaient coincées dans un orphelinat avec des terrestres parce qu'on avait pas su où les mettre. C'était un jour de printemps, alors qu'Ariane jouait aux cartes seule tandis que sa soeur lisait un livre, un Hugo, elle s'en souvient, qu'ils sont rentrés. C'était deux hommes adultes, à l'apparence chaleureuse, au sourire réconfortant, et qui la regardaient. Au début elle ne les vit pas, puis elle sentit le regard insistant de quelqu'un posé sur elle, et levant ses yeux verts sur l'intéressé, elle donna un coup de coude à sa soeur pour la sortir de son livre. Elles n'étaient plus personne.

Chapitre 3. Verlac tu seras

De deux orphelines incomprises, elles passèrent à une famille de six : deux pères, deux grands frères et soeurs, et un cadre de vie bien différent de celui qu'elles connaissaient jusqu'alors. Partout où les Boisjoli excellaient, les Verlac étaient moins bons. A l'inverse, là où l'intelligence faisait défaut chez les premiers, les seconds apparaissaient comme des érudits. Et la compétition reprit... Cette fois ce n'était plus elle qui était sous les feux des projecteurs dans la famille, plutôt Circé, avec son intelligence et son cerveau hors norme, capable d'enregistrer la moindre information en quelques minutes. Où étaient les intenses entraînements au combat, la sueur et l'adrénaline ? Morts avec ses parents. Ariane mit du temps à s'acclimater à sa nouvelle famille. Aujourd'hui encore elle ne s'y sent pas complètement à sa place, bien qu'elle entretienne une relation très forte avec Nicolas, son père, étant donné qu'eux, contrairement à son ancienne famille, l'acceptent telle qu'elle est. Son éducation tardive dans la famille des Verlac joue pour beaucoup dans le fait qu'elle n'est pas une Verlac comme une autre : elle ne porte pas leur marque de fabrique, et a parfois du mal à voir Ghislain et Athéna comme ses frères et soeurs car elle n'a pas l'impression davoir grandi avec eux, et cela est du au fait qu'elle n'a pas été adoptée bébé mais enfant, contrairement à eux qui se sont toujours connus comme une famille. Quitter Paris a été facile pour Ariane, qui ne voyait dans cette ville que le lieu de la mort de ses parents et d'une vie révolue, elle s'accomode bien de Rome à l'inverse.



Dernière édition par Ariane Verlac le Jeu 30 Aoû - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
[délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane Empty
MessageSujet: Re: [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane   [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane EmptySam 18 Aoû - 22:32

[délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane 2013691450 [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane 2013691450 [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane 2013691450

Toi ici [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane 3308333368 J'aime déjà beaucoup ce que je lis, hâte de voir la suite. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane 4237285151 Vivement qu'on voit ton petit personnage en jeu [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane 741078467

Allez du courage ma belle [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane 239759136
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane Empty
MessageSujet: Re: [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane   [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane EmptyDim 19 Aoû - 8:15

Bienvenue [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane 3308333368 Ce choix de famille [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane Empty
MessageSujet: Re: [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane   [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane EmptyDim 19 Aoû - 11:04


t'es moche.
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane Empty
MessageSujet: Re: [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane   [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane EmptyDim 19 Aoû - 11:30

Comme t'es belle, comme t'es belle, comme t'es belle ! [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane 2783577710
Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane Empty
MessageSujet: Re: [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane   [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane EmptyMer 22 Aoû - 8:47

Bienvenue [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane Empty
MessageSujet: Re: [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane   [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane EmptyMer 22 Aoû - 16:33

Merci vous tous [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane Empty
MessageSujet: Re: [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane   [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane EmptyMer 22 Aoû - 16:49

bienvenue par ici [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane 810551335
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane Empty
MessageSujet: Re: [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane   [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane EmptyMer 22 Aoû - 21:46

Une Verlac [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane 2783577710
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane Empty
MessageSujet: Re: [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane   [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [délais jusqu'au 31/08] We could be immortals - Ariane

 Sujets similaires
-
» What's wrong with me ? | Ariane
»  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!
» I'm just half a person - Ariane
» [délais 03/12] Kyle ▬ Hey brother
» Délais 03/01/19 - L'âme en friche (Arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: