RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS MARIKETA ◊ les liens 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici MARIKETA ◊ les liens 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 MARIKETA ◊ les liens

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
MARIKETA ◊ les liens Empty
MessageSujet: MARIKETA ◊ les liens   MARIKETA ◊ les liens EmptySam 18 Aoû - 22:54


Mariketa Grimaldi

« LA FUITE DEMANDE DE L'HABILETÉ ; UNE FUITE RÉUSSIE EST UNE VICTOIRE SUR UN ENNEMI PLUS FORT »


Nom Grimaldi, famille respectée, sans pitié, devenu des lâches, l’épée tatoué sur son poignet rappel son héritage, précurseurs de la rébellion.

Prénoms Mariketa, Mari pour les plus intimes.

Date de naissance Novembre 1986, au sein de l’Institut de Rome

Âge 32 ans, l’aînée de la fratrie

Statut sentimentale Mariketa est encore célibataire et trop occupé à se battre plutôt que chercher l’amour. Elle s’estime heureuse qu’aucune alliance maritale ait été conclu entre ses parents et une autre famille, de ne pas être qu’une femme bonne à marier, bonne à assurer la descendance Grimaldi.

Orientation sexuelle Elle regarde les femmes, parfois avec une certaine envie et curiosité, mais c’est indéniablement vers l’homme que son désir s’éveille.

Espèce Nephilim

Particularités Répondre ici

Traits de caractère Répondre ici



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Chronologie : UC

Ses relations avec : ANGELI CREATURAE : UC
TENEBRIS CREATURAE : UC
HOMINES : UC



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Vampire ou Loup-garou : Elle te pourchasse sans relâche, mais tu es bien trop fort et sort vainqueur à chaque confrontation, pourtant, tu la laisses toujours en vie, parce qu’elle est fort distrayante cette petite chasseuse. Tu veux la voir souffrir, pourquoi pas en faire une des votre et être témoin de sa propre perte.

(M/F) Obscur : Tu as laissé un souvenir impérissable et douloureux, son genou droit ne s’en est jamais remis et elle n’a pas oublié ton visage pendant que tu prenais la fuite pour survivre.

(M/F) Shadowhunter : (Au moins 30 ans) Tu as rejoint la rébellion dès le début. Depuis 2012, Mari est à la tête d’une unité de combattants. Tu es son bras droit, le premier qu’elle a recruté, vous avez l’un pour l’autre une confiance aveugle, ensemble vous menez les combattants sur le front tout en tâchant de les garder en vie.

(M/F) Shadowhunters : Vous avez été recruté, ou avez rejoint de vous même l’unité de combattants sous les ordres de Mariketa. Elle est autoritaire, sans pitié, intraitable, tenace, on l’admire ou on la déteste.

(M/F) Intitulé du lien : description du lien





Dernière édition par Mariketa Grimaldi le Dim 19 Aoû - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MARIKETA ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: MARIKETA ◊ les liens   MARIKETA ◊ les liens EmptySam 18 Aoû - 22:54


Famille Grimaldi

Alessio Grimaldi

Père : description du lien

Maddalena Grimaldi

Mère : description du lien

Prénom Grimaldi

Petit(e) frère/soeur : description du lien

Jeremiah Grimaldi

Petit frère : description du lien

Tiberius Grimaldi

Petit frère : description du lien
Diaz Grimaldi

Petit frère : description du lien
Vega Grimaldi

Cousine : description du lien
Nom & Prénom

nature du lien : description du lien




Dernière édition par Mariketa Grimaldi le Dim 19 Aoû - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MARIKETA ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: MARIKETA ◊ les liens   MARIKETA ◊ les liens EmptySam 18 Aoû - 22:55


Valkyries

Skye Lovelace

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Mariketa Grimaldi le Dim 19 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MARIKETA ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: MARIKETA ◊ les liens   MARIKETA ◊ les liens EmptySam 18 Aoû - 22:55


Bersekers

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MARIKETA ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: MARIKETA ◊ les liens   MARIKETA ◊ les liens EmptySam 18 Aoû - 22:55

A vous MARIKETA ◊ les liens 340617082
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MARIKETA ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: MARIKETA ◊ les liens   MARIKETA ◊ les liens EmptySam 18 Aoû - 22:58

MARIKETA ◊ les liens 96398526 je veux un lien!! Je suis la meilleure amie de Jeremiah, une bonne amie de Vega et Tiberius c'est son amour secret. Du coup elles se croisent depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MARIKETA ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: MARIKETA ◊ les liens   MARIKETA ◊ les liens EmptyDim 19 Aoû - 8:17

@Mariketa Grimaldi Grande soeur MARIKETA ◊ les liens 4237285151 Je veux un lien avec le mouton noir et le petit dernier qu'est Diaz MARIKETA ◊ les liens 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MARIKETA ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: MARIKETA ◊ les liens   MARIKETA ◊ les liens EmptyDim 19 Aoû - 10:01

@SKYE LOVELACE Je vois qu’elles ont la même rage, ce qui peut les mettre en danger et que tu as aussi été victime lors de l’épidémie, Mariketa faisait partie de l’équipe venu vous libérer et si elle avait pu, elle aurait tout brûlé. Autrement, Mari ne veut pas s’attacher, pas de gens qui s’ajouteraient à la liste déjà longue de ses faiblesses (ils sont nombreux les Grimaldi), ce qui n’est pas si évident MARIKETA ◊ les liens 3072270985 du coup elle n’admet pas qu’elle puisse être attaché à quiconque, mais je pense que Skye et Mari peuvent avoir une certaine relation amicale, mais compliquée puisque Mari rejetterait souvent Skye pour se prouver qu’il n’y a pas d’amitié (je ne sais pas si je suis claire ?) à voir si Skye persisterait ou abandonnerait, elles peuvent même s'entraîner ensemble si tu veux MARIKETA ◊ les liens 3403380747

@DIAZ D. GRIMALDI Petit frère MARIKETA ◊ les liens 3760758829 Etant donné qu’à tes 3 ans elle entamait déjà ses premières chasses elle n’aura pas été trop présente, mais je pense que Diaz peut avoir gardé le souvenir d’une présence douce quand elle était là étant donné que Mariketa tentait d’apporter la tendresse dont ils ont manqué au cours de leur éducation et entraînement. En lisant ta fiche j’ai vu que le paternel t’aurait enfermé, ce qui aurait facilement pu causer une source de conflit entre elle et lui, même s’il aurait réussi à la convaincre que c’était pour ton “bien”, qu’il fallait t’endurcir, elle aurait quand même cherché à te parler derriere la porte. Je pense que Diaz lui inspire de la terreur, pas parce qu’il est trop candide, mais parce que ça le met en danger, malgré tout elle cherchera toujours à le protéger, quitte à entrer en conflit avec ceux qui le traite de mouton noir
J’ai adoré lire ta présentation, ta une plume magnifique que je jalouse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MARIKETA ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: MARIKETA ◊ les liens   MARIKETA ◊ les liens EmptyDim 19 Aoû - 18:31

@Mariketa Grimaldi J'adore ta proposition c'est adorable MARIKETA ◊ les liens 3308333368 Du côté de Diaz, ce sera extrêmement paradoxal parce qu'ils sont les parfaits opposés autant dans la position dans la fratrie que dans la psychologie MARIKETA ◊ les liens 2783577710 Mari inspirera à Diaz également la terreur parce qu'elle est très véhémente à être le modèle même d'un Grimaldi mais elle suscitera également une sorte de fascination auprès du cadet parce que c'est elle qui a endossé le très lourd rôle de montrer l'exemple et d'incarner au fond ce qu'on attend de Diaz MARIKETA ◊ les liens 4237285151 Du coup ce serait un peu cordial entre eux et il y aurait énormément de respect de la part du cadet envers elle même si leurs opinions divergent MARIKETA ◊ les liens 3308333368

Moooh merci beaucoup mais tu écris très très bien aussi MARIKETA ◊ les liens 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MARIKETA ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: MARIKETA ◊ les liens   MARIKETA ◊ les liens EmptyLun 20 Aoû - 17:12

@Mariketa Grimaldi Ce lien est encore dispo : (M/F) VAMPIRE OU LOUP-GAROU : Elle te pourchasse sans relâche, mais tu es bien trop fort et sort vainqueur à chaque confrontation, pourtant, tu la laisses toujours en vie, parce qu’elle est fort distrayante cette petite chasseuse. Tu veux la voir souffrir, pourquoi pas en faire une des votre et être témoin de sa propre perte. ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MARIKETA ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: MARIKETA ◊ les liens   MARIKETA ◊ les liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 MARIKETA ◊ les liens

 Sujets similaires
-
» Joan >> Liens
» Mariketa ◊ Le ciel est joli comme un ange
» Pré-liens Gia
» Idée - liens ?
» (aglaé) liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: