RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (aglaé) liens  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (aglaé) liens  3308333368
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 (aglaé) liens

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) liens  Empty
MessageSujet: (aglaé) liens    (aglaé) liens  EmptyJeu 4 Oct - 20:28


Aglaé D'Angelo

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom D'Angelo Nom typiquement italien, démontrant son appartenance à une longue, très longue lignée d'italien dans l'âme. Les générations se sont succédé aux abords de Rome, dans les campagnes, comme aimantés par leur terre natal.

Prénoms Comme ses aînés, la blondinette porte le prénom d'une divinité grec.  Aglaé La Charites la plus jeune la beauté dans toute sa splendeur. Mais, dans son cas, une beauté douce, presque naïve.

Date & lieu de naissance A l'aube d'une nouvelle année, Aglaé a poussé son premier cri à minuit pile le trente et un décembre dans un hôpital aux abords de Rome. Née avec de l'avance, elle s'est avérée être malgré tout un petit bébé en très bonne santé.  

Âge Dix-neuf ans L'aube de la vingtaine approchant, piégée dans les ténèbres. Un tournant dans une vie, mais quel tournant ? L'avenir est plutôt trouble pour la jeune demoiselle après tout.

Origines Italienne. Pur souche. Ses ancêtres se sont succédé sur ces terres et les générations à venir le feront très certainement.

Statut sentimentale Célibataire A la recherche d'une petite lueur capable de percer ses ténèbres et d'apaiser un coeur meurtri. Quelqu'un qui sera capable de voir outre ce sourire naïf pour voir la douleur qu'il cache.

Orientation sexuelle Hétérosexuelle Une voix grave. Une étreinte aussi puissante que protectrice. Seul la gente masculine a été capable de faire chavirer son petit coeur. Seulement, nul a été capable de faire naître une étincelle dans la nuit perpétuelle qui l'entoure.

Espèce La banalité, la fragilité. Elle n'est autre qu'une simple humaine.

Particularités Aglaé a toujours eu un véritable don pour la musique. Apprenant le piano aux côtés de sa mère, chantant de temps à autre. Hélas, aujourd'hui, sa voix se fait bien plus discrète. Autre détail qui saute aux yeux, la demoiselle est aveugle. Une condition venue progressivement et à laquelle elle peine à s'habituer malgré les apparences.

Traits de caractère douce, prévenante, fragile, sensible, souriante, curieuse, torturée, renfermée, complexe, virtuose, dépendante, naïve, prévenante, secrète, adorable.



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien





Dernière édition par Aglaé D'Angelo le Jeu 4 Oct - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) liens  Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  EmptyJeu 4 Oct - 20:28


famille D'Angelo

Sofia d'Angelo

Mère, décédée : description du lien

Lorenzo d'Angelo

père : description du lien

Arès d'Angelo

grand-frère : description du lien

Aphrodite d'Angelo

grande-soeur : description du lien (c) RAINBOWSMILE

Achille D'Angelo

grand-frère : description du lien




Dernière édition par Aglaé D'Angelo le Ven 5 Oct - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) liens  Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  EmptyJeu 4 Oct - 20:29

+1 f
OLYMPIA EMERALD : "soigneuse" contre son grés


Dernière édition par Aglaé D'Angelo le Sam 20 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) liens  Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  EmptyJeu 4 Oct - 20:29

+1 m
ADONIS VALENTE : crush d'adolescente.


Dernière édition par Aglaé D'Angelo le Sam 20 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) liens  Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  EmptyJeu 4 Oct - 20:29

A VOUS
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
(aglaé) liens  Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  EmptyDim 7 Oct - 23:37

@Aglaé D'Angelo Donc on avait dit un crush de petit enfant (aglaé) liens  810551335
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) liens  Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  EmptyLun 8 Oct - 13:27

@Adonis Valente Tout à fait !! on voit les détails du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
(aglaé) liens  Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  EmptyLun 8 Oct - 14:30

Du coup pour les details. Adonis a connu Ares y a 16 ans au moins quand il a quitté votre foyer. Et ils vivent plus ou moins ensemble depuis qu'il est revenu y a 5 ans.

Du coup hors une rencontre inopportune dans les derniers 5 ans. Je crois que ca peut etre tendu du coup.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(aglaé) liens  Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  EmptyLun 8 Oct - 14:37

A ouais, il l'aurait plus ou moins vu grandir si puis-je dire.  (aglaé) liens  1885915130 Elle avait à peine trois ans quand Ares a quitté le domicile. Quand il s'installe avec le frère, elle a quatorze et elle vit plus ou moins recluse vu comment Aprhodite et Achille la surprotège. Donc vu son état, avoir l'attention d'un aîné aurait pu créer ce "crush" d'ado/gamine. Surtout s'il a tendance à la traiter comme une petite soeur ou quoi XD
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
(aglaé) liens  Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  EmptyLun 8 Oct - 16:57

Il laurait vu de loin je pense jusqu'à son accident ou jusqu'à ce que Ares revienne a Rome et lui parle plus de sa famille. Adonis aurait pu etre la au debut sans dire que cetait de la part de son frère et voila sisi.

Car Adonis a Ares en frere de coeur. Il le considère de sa famille alors ses soeurs et son frère ca va etre pareil selon lui.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(aglaé) liens  Empty
MessageSujet: Re: (aglaé) liens    (aglaé) liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (aglaé) liens

 Sujets similaires
-
» MARIKETA ◊ les liens
» Joan >> Liens
» pianissimmo (aglaé&adonis)
» moment entre soeurs (aphrodite&aglaé)
» Pré-liens Gia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: