RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Au clair de la lune ☞ Zaccaria

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:00

Zaccaria V. Esposito a écrit:
@Olympia Emerald T'as pas intérêt à voler mes cookies Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 129189093 Tu penses que Olympia pourrait procurer une potion à Zacc pour l'empêcher de laisser ses pulsions animal prendre le dessus? Elle pourrait l'aider à trouver sa déficience Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 3920714634

Elle pourrait par forcément des plus gratuitement, à moins que ça la fascine pour la science, mais également pas en échange de services de "protection" juste parce qu'elle refuserait de voir des enfants sorciers, humains et d'autres races mourir parce que Zac serait dans une colère noire Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 3920714634

Une potion, un sort, un talisman, ce que tu veux, elle a la possibilité de faire beaucoup de choses, mais c'est bien vrai qu'elle est plus douée en potions à ce niveau là Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:39

@Zaccaria V. Esposito Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 4237285151 Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 3308333368 Je suis brokoro, pourquoi tu veux pas me faire un câlin ? /paf Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 25004316 Le négatif ça changera un peu de tous les liens positifs qu'il a Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 2783577710 Comme il se promène pas mal seul dans la forêt et en pleine nuit, j'avais imaginé que Zac aie succombé à ses pulsions bestiales et se soit transformé tout en demeurant dans un état chaotique Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 25004316 Par pur malheur, il aurait alors croisé la route de bby Diaz et lui aurait sauté dessus pour vouloir le croquer, sauf que le néphilim aurait eu le réflexe de lui tirer dessus pour tenter de calmer sa bestialité, au niveau de la patte et surtout en essayant de limiter les dégâts dans l'action Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 25004316 Mais ça n'aurait pas trop marché et il s'en serait suivi une véritable chasse de Diaz de la part de Zac ! Le néphilim n'a pas insisté davantage pour tenter de calmer ses élans bestiaux car il a bien compris que cela nécessiterait davantage de balles et comme il ne veut pas blesser Zac, il aurait pris la fuite et aurait réussi à le semer Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 25004316 Tous les deux n'auraient pas oublié cette entrevue avec Zac qui se souvient parfaitement de son odeur Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:07

Un petit lien via la BN ? D'autant qu'en plus Aphrodite et moi on avait peut-être une idée de lien selon laquelle Gia flirterait avec elle, déjà parce qu'elle mignonne et aussi pour peut-être agacer Zac ? En vrai ça dépendrait du lien de base, même si tu sais que Gia n'est pas sérieux et bien emmerdant, donc je suis pas sûr que ça parte sur un lien positif à l'origine XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:05

Coucou ^^

Alors si j'ai bien suivi les grandes lignes, Zaccaria est un loup qui laisse son côté bestial dominer. Le genre de loup que Cassandra juge dangereux pour les humains et qui serait une cible "prioritaire" qu'elle serait amener à traquer.
Donc un lien négatif si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 13:30

@ZACCARIA V. ESPOSITO Il nous faut un lien petit loup Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 570600973
Parce que les deux travaillent à la BN ! Il faut savoir qu'Idabeth n'a pas de rancoeur contre les loups. Elle a très longtemps vécu aux USA, donc les chamailleries inter-espèces d'Europe la touchent peu. Et à vrai dire, elle se fiche bien des conflits "mineurs" car à ses yeux la seule lutte digne de son énergie est celle contre les Néphilims/Chasseurs d'ombres et pour la protection de toutes les créatures obscures. Donc elle n'aura pas d'apriori contre Zac' de part son espèce. Ce sera plutôt vu son âge (il en a 27, elle en a 658 sooo) et même si vis-à-vis des humains c'est un adulte, ça ne reste qu'un gamin pour Ida qui a tant vécu déjà. De caractère, elle est : Fière, forte, têtue, déterminée, rancunière, hautaine, bienveillante, maternelle, indépendante, charismatique, sage, réfléchie, calme, sarcastique, intransigeante, dure, las, patiente, sensuelle, susceptible, revancharde, sociable, intelligente, cultivée, bien éduquée, polie, civilisée, manipulatrice, tendre, confiante.

Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 9:43

@Olympia Emerald Du coup, je pense qu'elle pourrait le fournir Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 3920714634 Elle peut savoir qu'il devient incontrôlable et donc, un danger pour quiconque créatures obscures, humains...Je le vois bien rappliquer sans rendez-vous en mode : j ai besoin de ma potion :O

@Diaz D. Grimaldi J'aime bien l'idée. Dans son esprit tordu, Diaz serait devenu une proie. Un animal qu'il doit traquer, qu'il ne peut pas se résoudre à laisser Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 3920714634 Je pense aussi que quand il sentirait son odeur, il y aurait un dé clique, genre, il perd totalement le contrôle xD

@Giacomo Cornaro Comme elle est plus là la miss Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 3920714634 Je pense que Giacco taperait clairement sur les nerfs de Zacc. Ils sont pas mal différents et je les vois bien amenés à bosser ensemble, sauf que ça donne des étincelles xD

@Cassandra F. Visconti J'imagine bien la scène Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 3920714634 Maintenant, je vois bien Zac s'amuser avec elle. Fait exprès de laisser des pistes puis, au dernier moment pouf, il s'évapore dans la nature. Il la provoque en publique, sachant qu'elle ne peut rien lui faire entouré xD tu vois?

@Idabeth Boleyn Du coup, Zacc est très différent du reste de la population Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 129189093 Si tu veux, il est plus animal qu'humain, donc forcément fait preuve d'une façon de penser autre. Ça pourrait potentiellement intriguer Ida, elle ne le verrait pas trop comme un gamin mais plus comme une bombe à retardement?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 EmptySam 15 Sep - 0:32

@Zaccaria V. Esposito Parfait bby Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 4237285151 Après je sais pas si c'est plausible mais j'avais imaginé Diaz finir par se fournir en aconit tue loup auprès d'un sorcier sous la forme de poudre dans une petite fiole qu'il garderait toujours sur lui et que si jamais il recroise Louloup qui commence à devenir bestial une énième fois à son égard, il dégaine la fiole et jette la poudre sur lui qui aurait pour effet de calmer ses pulsions animales ? Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 4237285151 Dans le cas où c'est pas plausible, Diaz essaierait de le dissuader, le calmer dans un certain sens à coup de balles dans des endroits non vitaux et pas trop dangereux pour Zacc Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 17:48

Citation :
@Giacomo Cornaro Comme elle est plus là la miss Je pense que Giacco taperait clairement sur les nerfs de Zacc. Ils sont pas mal différents et je les vois bien amenés à bosser ensemble, sauf que ça donne des étincelles xD

Surtout avec Gia qui vit pour emmerder le monde Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 3920714634 du coup on part sur le principe que Zac peut pas supporter Gia mais qu'il n'a pas le choix ? ET Gia qui l'embêterai tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:41

@Zaccaria V. Esposito
Citation :
Du coup, je pense qu'elle pourrait le fournir Elle peut savoir qu'il devient incontrôlable et donc, un danger pour quiconque créatures obscures, humains...Je le vois bien rappliquer sans rendez-vous en mode : j ai besoin de ma potion :O

Ce loup est sans gêne Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 129189093 Mais ça va j'ai l'habitude Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 810551335
Je pense qu'Oly, au delà de l'altruisme et d'un peu d'argent Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 129189093 fera ça pour la sécurité publique, et pour pas qui se fasse abattre bêtement Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 25004316 Donc rapplique mon chu rapplique que j'endorme la bête Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 0:51

je pose ma marque ici. Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 450038895 Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 3308333368 Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 3308333368

*pousse tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ☞ Zaccaria   Au clair de la lune ☞ Zaccaria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Au clair de la lune ☞ Zaccaria

 Sujets similaires
-
» (Zaccaria) Au clair de la lune.
» Absence de Jeremiah et Zaccaria
» Absence de Jeremiah et Zaccaria
» Absence de Jeremiah et Zaccaria
» as your shadow crosses mine. (zaccaria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: